Tom's Guide > Forum > Graphisme > photoshop 7--insèrer une silhouette sur fond d'écran..???!!

photoshop 7--insèrer une silhouette sur fond d'écran..???!!

Forum Graphisme : photoshop 7--insèrer une silhouette sur fond d'écran..???!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

rebonjour à tous!
je n'ai pas eu de réponses à mon message d'hier!!
je me suis peut-être mal exprimé; comment insérer une image sur un fond d'éran (photo-montage) sur photoshop 7 et comment désactiver un outil dont on vient de se servir ?
j'attends une âme charitable...! merci :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Beuh... c'est pas évident a dire... mais j'imagine que tu est amateur en la matière de retouche, tu devrais prendre un logiciel peu t'être plus simple t'elle que photofiltre. parsque la faire un tutorial pour ça je vois pas le truc.. ça me semble évident pour ma par, j'arriverais pas a t'explique à moins que tu est TeamSpeake et un micro comme ça je te fait un petit tutorial en 10min pour t'explique x)

PS: Quelqu'un peu me dire comment on écrit "parsque" because la je block x)))) LOL

Répondre à Ombres@IDN
Tom's Guide > Forum > Graphisme > photoshop 7--insèrer une silhouette sur fond d'écran..???!!
Aller à :

Il y a 2031 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens