Wanadoo ESCRO???
Forum Logiciels : Wanadoo ESCRO???
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour à tous,
Je me pose vraiment des questions.
J'ai internet depuis Janvier, j'ai opté pour wanadoo cela fait 3 fois que je change de live box.
En ce moment sa arrete pas de me dire erreur réseau, j'ai donc contacté le service client (tres fort en la matière comme d'habitude) et qui m'indique que c'est internet explorer qui fonctionne pas qu'il faut que je le retélécharge!
Convaincu que sa pouvait pas être sa je rappelle, le gars me dit que c'est la live box qui est encombré (car quand je vais sur internet sa enregistre soit disant tous les fichiers) on a donc remis la live box a zéro...
Tous fonctionne et au bout de 1/2 heure rebelote, ils se foutent vraiment de nous!
J'ai redémarrer l'ordi sa a fonctionné mais bon pour combien de temps.
Si certains on des choses à me dire, des solutions, des critiques de wanadoo, n'hésitez pas...
Merci de vos réponses
WANADOO c'est de la GROSSE DAUBE (MERDEEEEEEEEEEEEEEEE) vive FREE
Alalaalala ce qu'on entend pas par moment ! j'aimerais bien savoir combien de personne, ayant Free, n'ont aucun problème ! J'ai Wanadoo depuis 4 ans ! en ce moment la LiveBox en non dégroupé 8M est rien à dire !! Service parfait !
Oui je suis cher wanadoo depuis 3 mois et il ne c'est pas passer un jour sans qu'il i est un beug ces pourri
Pas de chance ^^ ! quels genre de bugs ?
Je n'ai jamais eu de problème chez free. (3 ans)
Si on devait écouter chacun, il y aurait 60 millions de FAI en France (1 par habitant). Toujours la même rengaine, ca marche pas, NANANA !!!
Arrêtons de nous voiler la face, il n'existe pas un fournisseur 100 % stable, ils ont tous des emmerdes. Y'a qu'a voir Free ou Alice, ils ont le record de plaintes devant les tribunaux, et même si je suis chez Orange (anciennement Wanadoo pour ceux qui auraient passé les 3 derniers mois sur l'île de LOST) il m'arrive de temps à autre de pester contre eux.
J'ai un copain sur Amiens (80) chez Free, aucun problème, j'en ai 3 sur Paris, que des emmerdes depuis le passage au degroupage total. Idem pour d'autres FAI y compris Wanadoo.
Il y a 1675 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.