2 nomsde domaine pour un même site? [resolu] - Programmation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : 2 nomsde domaine pour un même site? [resolu]

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, je vous expose mon probleme, j'ai un site internet, référencé par le guide du routard, malheuresement l'adresse du site est http://www.nicoexcursions.com et leguide a marqué nico-excursions, ainsije voudrais savoir s'il est possible d'avoir comme un deuxième nom de domaine (nico-excursions.com) pour rediriger les gens sans payer un deuxième abonnement.. j'espere avoir été clair.
merci d'avance

Message édité par tibo_971 le 24-09-2006 à 19:16:22
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut.

J'crois avoir compris ce que tu veux faire mais à mon avis c'est impossible car pour rediriger ton site sur "nico-excursions.com" il faut payer pour avoir cet autre nom de domaine. Donc sois tu es pret à payer deux nom de domaines et dans ce cas c'est possible de faire une redirection sinon, demande gentiment a ton hébergeur de rectifier ça.

++

---------------
.#[C]owBoyZ`
Plus d'informations

effectivement je pensais bien a ces deux solutions^^, j'ai demandé gentiment a l'hebergeur avant de poster; je te remercie pour ta reponse :) merci, @+

kikoolol asv?
Profil : Modérateur
Plus d'informations

tu as 2 solution.

La premiere, tu achete ton second domaine chez un registar (gandi, ovh) et tu redirige vers ton premier domaine (redirection)

soit ton hébergeur accepte que tu ai plusieur domaine sur le meme compte (ratachement, comme sur 1and1) et dans ce cas, tu parametre ton deuxieme domaine pour qu'il soit rataché a ton repertoire du premier site, exemple

tonsite1.com > /repertoire/site
tonsite2.com > /repertoire/site

Plus d'informations

merci pour vos reponses,
@+

Plus d'informations

whaa la guadeloupe me fait rêver moi !!!!!!

Plus d'informations

evidemment sous ce point de vue il est evident qu'on a le droit de rêver ^^.

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Programmation » 2 nomsde domaine pour un même site? [resolu]

Liens