Bonjour,
Je vien poster car , lorsque je lance empire earth ,mon ecran devient noir et j'obtient cette erreur : Hors de portée (out of range)???
Alors que avant , le jeu marchai très bien ?
Je pense que sa vien de mes pilote de la carte graphique qui sont pas a jours peu etre ?
Alors j'ai vérifié , mon jeu se lance en 1024 x 768 et mon ecran est en
1024 x 768 , ensuite on peu modifier l'affichage que une fois le jeu lancer .
ENfaite je lance le jeu ,les vidéo passet et tout sa, ya l'intro mais au moment d'afficher le menu : Hors de porté
Je vais essayer de mettre ma carte graphique a jours (on ne sais jamais ^^)
Aahhhhhh!!!!!!!
Alors j'ai mis mon pilot de la carte graphique a jour, j'ai lancer le jeu , ecran noir : Hors De Portée , j'ai fait une copie d'ecran et quand je la colle dans paint c'est le menu du jeu !! Incroyable !
Bon alors j'en relance une couche ^^ mais je trouve sa bizard:
J'ai essayer de changer la résolution de mon ecran, je suis passer en 1280 x 720 , tout marche bien ,l'ecriture n'eest pas très lisible (ce qui est normal je pense) mais c'est tout . Ensuite j'ai essayer de passer en 1152 x 864 et la paf , hors de portée ,j'ai donc atandu 14seconde et c'est revenu en 1024 x 768 , se qui m'etonne donc c'est que en 1280 sa marche mais en 1152 sa marche pas ?
ps : j'ai utilise le programme ATI CATALYST Control Center pour changer la résolution d'écran
Euh sa serai possible que sa vienne de ma carte graphique ?
Car j'ai remarquer que le programme ATI CATALYST Control Center affiche un message d'erreur a chaque fois que mon écran affiche hors de portée ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.