Recherche : jeu de simulation de vie
Forum Autres genres : Recherche : jeu de simulation de vie
Bonjour tout le monde !
J'aimerais savoir si vous connaisser des jeux de simulation de vie (genre les sims) ou de drague (dating sims) gratuits,en français et pas trop moches.
Je ne demande pas les mmorpg car j'en ai déjà tester pas mal.
Merci et à bientôt !
ca te suffit pas de vivre ta vie reelle ?
tu es sur que tu veux la passer a te creer une vie virtuelle ?
Répondre à Dafen@IDN
euh personnellement a par ls sims je ne vois pas...je joue en ce moment à un jeu sur internet gratuit qui s'appelle sortezrevenez.com le but du jeu est de faire une fete chez toi et de t'occupper de tes invités (a eviter qu'il boivent trop...) darrrf sa tue le temps quand on s'ennuie ^^
Comme les Sims, en gratuit, ça n'existe pas. En payant il y a le jeu "Singles".
| Desolation a écrit : Comme les Sims, en gratuit, ça n'existe pas. En payant il y a le jeu "Singles". |
Cochonne
Sinon y'a Singles 2, c'est encore mieux, tu peux faire ça à 3 !
Répondre à Kenelm
on m'en a parle de celui la
pariat qu'il est assez drole dans son genre
Répondre à Dafen@IDN
Je suis la seule à aimer ce genre de jeux ?
Oui.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
sinon tu as le "jeu" e simulation "revenezsortez" mais c'est juste un jeu de la securite routiere en gros tu fais une fete et puis ba faut que t'as soiree soit cool mais que t'es inviters repartent vivant c'est un jeu mais bon sa vaut pas les bons sims ^^
oue je connais mais je n'aime pas trop (je me permet de repondre je ne sais pas a qui tu t'adresses ^^) je sais pas je trouve que c'est spécial ^^
moi aussi j'aime les jeux de simulation de vie et a propos le site
"sortezrevenez.com" ne veux pas ouvrir
mince ! ah oue en effet sa ne marche plus pour moi non plus...darf c'etait un jeu de la securite routiere alors à mon avis il l'on supprimé...ba je vous tiens au courant si j'en trouve d'autre
salut les gens
Allo la gang S.V.P
Donner moi n'importe quelle site pour jouer parce que
j'en n'i marre de jouer tout le temps les jeux que je connait pis j'en n'est mon
Bol!
merci
esseille kooliz
[spoiler][/spoiler]
| Ilili a écrit :
|
kooliz
Répondre à Dafen@IDN
moi auss je me tue a trouver ce jenre de je et jai trouvé sur absoluflash
je suis sure que tu vas aimer celui la c'est www.lil-life.com c'est super et la nouvelle version3 sera en vigueur en octobre je crois qui va être en 3 D pour les pièces de la maison et les personnes vont pouvoir se voir dedans et se parler au moyen de bulles comme la discothèque Bonne chance !!
"Anonyme" :
Salu moi je conai plusieur jeu de simulation
comme:
ma-bimbo.com jeux de mode*
ohmydollz.jeuxcherche.com jeux de mode
stardoll.com jeux de maison décoration
je tassure il sont très bien salut
a bientot si tu a besoin d'otre site va sur mon blog et pose moi toute les kestion ke tu veut
a bientot (^.^)
Il y a 2648 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.