Erreur Top Spin Dernière réponse : 18 Juillet 2007 14:53 dans Jeux MrGSM 18 Juillet 2007 14:52:23 Salut tout le monde. J'ai installé Top Spin sur mon PC, après installation quand je veux lancer le jeu j'ai ce message: Je l'ai installé sur un autre PC et je le même problème. Le 1 er PC sur une nVidia le second une ATI. Y a t-il une solution à ce problème? Autres pages sur : erreur top spin | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à MrGSM Lassé par la pub ? Créez un compte Kenelm 18 Juillet 2007 14:53:39 C'est quoi les modeles des cartes ? | Alerter Répondre à Kenelm Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Erreur Top Spin> Contenus similaires : ForumTop spin II ne se lance pas Forumtop spin ou virtua tennis Forumaide configuration top spin 2 Forumfichier introuvable top spin ForumProbleme de top spin avec vista ForumTop spin 2 ForumPOur le jeu top spins ur pc ForumGeforce 4 mx 440 et Top Spin ForumReboot Top Spin Voir plus
MrGSM 18 Juillet 2007 14:52:23 Salut tout le monde. J'ai installé Top Spin sur mon PC, après installation quand je veux lancer le jeu j'ai ce message: Je l'ai installé sur un autre PC et je le même problème. Le 1 er PC sur une nVidia le second une ATI. Y a t-il une solution à ce problème? Autres pages sur : erreur top spin | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à MrGSM