Secret Nation

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Secret Nation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

http://secretnation.info

Secret Nation

Bonjour à tous,

Je me présente, Luke Stidy, Colonel du Departement Secret-Nation. Si je viens poster sur ce forum, c'est parceque j'ai été mandaté par le gouvernement afin de recruter des unités d'élites. Ces unités serviront le Departement et devront intervenir dans toutes les régions du globe de façon clandestine afin d'endiguer une catastrophe nucléaire.
En effet, en 2007, une guerre a éclaté en Orient, et après des mois de combats intense, un nouvel Etat est né : Le Nouveau Gouvernement Démocratique d'Extrème Orient. A sa tête, un dictateur mégalomane prêt à tout, et surtout, assez fou pour relancer la course à l'armement nucléaire. S'en est suivit une véritable paranoïa mondiale, et un réarmement massif. L'arme que l'on qualifiait encore il y a quelques années "d'arme du passé" est revenu sur le devant de la scène.
Votre rôle sera donc de collecter des renseignements sur ces pays désireux de devenir une force nucléaire, et d'intervenir au cas où la situation deviendrait critique.
Malgré tout, un entrainement physique intense est recquis et un entrainement des plus durs vous attendra. Nous n'engageons que les durs et l'élite.

Bon courage soldat.

Colonel Luke Stidy

Voilà, en quelques phrases, le résumé du forum que nous avons lancé. Pour l'instant, nous nous occupons surtout de l'univers : coupures de presse, rapport gouvernementaux etc. Vous aurez donc remarqué que c'est l'univers et l'ambiance qui prédomine dans ce jeu de rôle. Si vous aimez écrire des récits fantasttiques, vous ne serez pas décus.

Pour ce qui est du jeu, nous cherchons actuellement quelques personnes afin d'efectuer une première mission de test. Même si vous n'êtes que membre temporaire, de l'aide de gens expérimentés serait la bienvenue, afin de parfaire notre forum.

Je vous invite donc à vous rendre sur Secret Nation afin de découvrir notre site naissant, et vous y inscrire si vous désirez nous aider à construire ce jeu de rôle. Si vous désirez écrire une partie de l'univers ou des coupures de presse pour le forum, n'hésitez pas, vous êtes le bienvenue.

En esperant que l'univers de notre jeu vous a plu,

Cordialement, Luke Stidy.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Secret Nation
Aller à :

Il y a 436 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens