Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Reconnaissance Vocale (vista RC1 5728) Prob !
Reconnaissance Vocale (vista RC1 5728) Prob ! - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

Alors voila j'ai installé la new version de VIsta (5728) en EN, et j'ai un petit souci,
j'ai voulu essayer mon oreillette bluetooth, et la rien ! Sous MSN & Skype tout fonctionne
tres bien mais dès que j'essaye de l'utiliser avec la reconnaissance vocale rien à faire :s.

Pourtant lorsque je l'a configure, tout a l'air de bien marcher !

Ai je oublier qq chose ?

Merci d'avance !!

(Oreillette : Samsung WEP 200)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour !
j'espere que ta trouver une solution pour ton prebleme,
s'il vous plait je veux savoir est ce que windows vista 5728, est lent, est ce que il est lent comme le beta 1 et le beta 2, parceque je vien de le telecharger et il n'es pas encore terminer pour que je puisse l'installer (dit moi aussi ta config materiel), et je peut ensuite te trouver une solution sur ton probleme j'ai la meme oreilette samsung.
merci pour tous,
tu me repond sur cette adresse : ange_grdaien47@hotmail.com
@+++

Répondre à angel86

Vous savez lire anglais?

Citation :

Avant de télécharger l'iso, on lit:
This page includes information to help you download a special test build of Windows Vista. This build (5728) has a number of improvements and updates from RC1, but has not been put through the same internal testing process as RC1 and therefore may be unstable in certain installations. We are making this release available for a limited time only (and only by download) in order to get broad distribution and testing in a variety of PC configurations. Please note: This build may not have the same level of support or servicing via Windows Update, and you may not be able to upgrade to the final version of Windows Vista. To continue, please use the links below to start the download. Otherwise, please click here to access the download for Windows Vista RC1 (build 5600).

Ca signifie que pas mal de fonctions ont complètement aléatoires,donc si j'était vous, pour la reconaissance vocale en particulier, je téléchargerai la 5600 en FR.

------------------------------ Sea, Sex & Sun
Membre duFLCCF.
Répondre à Archange_nain

J'ai un souccis avec les liens de téléchargement comme:

http://download.windowsvista.com/p [...] d-5728.htm

qui ne m'envoye pas vers la page de téléchargement. Alors, les téléchargement sont t'il arrêter pour le public? et comment puis la télécharger légalement?

Répondre à jocker0146
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Reconnaissance Vocale (vista RC1 5728) Prob !
Aller à :

Il y a 1949 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens