Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Malgré la petite présentation ratée de l’outil de reconnaissance vocale de Windows Vista, Microsoft compte toujours bien sortir son système d’exploitation équipé de ce fameux programme, qui devrait être fin prêt. Windows Speech Recognition, c Lire la suite
Cela ne fait que quelques jours que le système d’exploitation de Microsoft est disponible, et déjà les pirates et autres bidouilleurs s’en donnent à coeur joie pour détourner les fonctions principales de l’OS. Cette fois-ci, c’est la reconnaissance vocale Lire la suite
Microsoft n’a jamais eu vraiment de chance lors de la présentation de ses systèmes d’exploitation en conférence. Bill Gates se souvient encore des fameux écrans bleus qui avaient rendus célèbres certaines de ses interventions en public. Aujourd’hui, c’est Lire la suite
Cette fois Microsoft est dans le collimateur de Bruxelles pour ses fonctions de cryptage des données et de la reconnaissance vocale. Les PME Européennes s’inquiètent Après les grandes entreprises internationales comme Symantec, ce sont les petites Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Salut à tous !
Alors voila j'ai installé la new version de VIsta (5728) en EN, et j'ai un petit souci,
j'ai voulu essayer mon oreillette bluetooth, et la rien ! Sous MSN & Skype tout fonctionne
tres bien mais dès que j'essaye de l'utiliser avec la reconnaissance vocale rien à faire :s.
Pourtant lorsque je l'a configure, tout a l'air de bien marcher !
Ai je oublier qq chose ?
Merci d'avance !!
(Oreillette : Samsung WEP 200)
bonjour !
j'espere que ta trouver une solution pour ton prebleme,
s'il vous plait je veux savoir est ce que windows vista 5728, est lent, est ce que il est lent comme le beta 1 et le beta 2, parceque je vien de le telecharger et il n'es pas encore terminer pour que je puisse l'installer (dit moi aussi ta config materiel), et je peut ensuite te trouver une solution sur ton probleme j'ai la meme oreilette samsung.
merci pour tous,
tu me repond sur cette adresse : ange_grdaien47@hotmail.com
@+++
Vous savez lire anglais?
| Citation : Avant de télécharger l'iso, on lit:
|
Ca signifie que pas mal de fonctions ont complètement aléatoires,donc si j'était vous, pour la reconaissance vocale en particulier, je téléchargerai la 5600 en FR.
J'ai un souccis avec les liens de téléchargement comme:
http://download.windowsvista.com/p [...] d-5728.htm
qui ne m'envoye pas vers la page de téléchargement. Alors, les téléchargement sont t'il arrêter pour le public? et comment puis la télécharger légalement?
Il y a 1949 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.