Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > aidez moi je vous en prie

aidez moi je vous en prie

Forum Santé / Amour : aidez moi je vous en prie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis nouveau et je voulais vous demander votre avis sur la rupture que j’ai subit.

Elle ma quittée lundi 29 janvier en me disant quelle n’avait plus de sentiments d’amour mais que c’était plus etre meilleur ami et quelle voulais s’amuser et quelle avait peur de l’avenir avec moi(je suis le seul garcon avec qui elle ai couchée). Cela avait fait 3 ans le 17 janvier.

Les choses quelles ma dites son quelle était mlaheureuse de me voir dans un etat comme je suis. Nous dormions ensemble tout les soir depuis environ 2 ans et 8 mois. Ce jour meme 45 min avant de m’annoncer cela elle me voie arriver 1h plutot , elle dormait et la me voyant arriver elle tend ses bras pour me serer.

Choses bizar :
Elle revient chez elle, elle enfile le pull que ma grand mere ma offert avant sa mort et je lui ai donné. Ce pull été encore chez moi et été contente que je lui laisse quand elle es venu rechercher ses affaires (elle na pas tout repris)
Elle dort avec se pull et avec le nounours que je lui ai donner quand elle es venu chercher ses affaires a precisé que se nounours et celui de ma naissance et moi j’ai le sien.
Elle a accrochée une photo de moi quand nous étions allez au parc asterix et une de elle moi et le petit chat quelle m’avais offert a st nicolas 2005.
Quand elle reviens chez elle apres l’école elle va se coucher sur son lit avec mon nounours et le pull.
Elle me dit que je peux passer chez sa grand mere quand je voudrai
Il y en a d’autre comme elle me dit que nous avons plus aucune chance entre nous meme plutard, et a sa mere et sa cousine elle dit que nos chemin se recroiserons peut etre dans 1 mois 3mois ou1 an ou 4 ans donc c’est tres bizar d’apres mes sources sur, elle a l’air malheureuse comme si c’était moi qui l’avais quitté.

De ma faute ?
Pendnt le mois de decembre j’ai travailler pendant mes vacances et la il y avait des filles dont une qui c’est vrai été jolie mais qui été sans importance. J’ai dit a ma copine que cette fille été super belle que l’on sympathisée bien hors on parlé comme on parle a n’importe quelle collegue de travail.Je lui ai fait croire sa car elle se laisse allez et que malgré ses promesse elle ne faisait rien donc je lui es dit sa pour essayer de la faire reagir. Je sais que sa la travailler mais elle ne ma jamais rien dit au contraire sa allez mieux.
Le jour du nouvel an enfin le reveillon elle a travailler dans un resto avec une fille que je connais et cette fille ma appris que ce jour la ma copine lui avait dit quelle avait peur que je la quitte.
A ce restaurant debut janvier un serveur et arriver et il parler tout simplement et lui lui faisait plein de compliment en lui disant quelle été belle il l’aider a fire son boulot en plus du sien. Elle ma dit qu il été super gentil avec elle. Le samedi 27 janvier il lui a fait des bisous dans le cou (3 ou 4) elle ne la pas repousser car elle n’ai pas du genre a mettre des vent comme sa en risquant que quelqu'un le voi et pour pas gener les personne qui se prendrai le vent. Elle es rentré ce soir la et me la dit la je l’ai pas bien pris et nous nous somme engueler enfin plus moi que elle. Ce soir la elle medit quelle ses plus ou en son ses sentiment.
En colere je vais dans la cuisine ou la j’ai pleuré et la elle es venu me voir pour s’excuser et ma parler quelle été pas bien .(des garcon quelle conné pas lui disai quelle été belle et que moi je lui demandé de faire attention a son poids et d autre probleme avec les parents elle es pas bien dans sa peau en faite sauf quand elle travailler car les employé lui parler tout ca .)
De la j’ai compris et j’ai changer, nous sous sommes endormi dans nos bras. Le lendemain je lui prepare le petit dejeuner lui prepare toute ses affaire avant d’aller au boulot quand elle reviens du boulot je lui avais ranger sa garde de robe qui es monstrueuse avait preparer une raclette en tete a tete avec une jolie lettre d’amour elle été super heureuse la nous avions commencer a regarder un wald disney et ce matin lanous avions meme fait l’amour ou la elle avait pris un risque car elle avait perdu sa plaquette de pillule et la elle mebloque pour que je reste sous elle donc linevitable arriva donc on aller voir pour la pillule du lendemain mais apres le soir elle a eu ses regles. Voila je ne comprend pas

Elle a dit a ses parents quelle ne pourrai plus jamais aimer quelqu'un comme elle ma aimer mais bien entendu je ne devrai rien savoir de tout se quelle fait.

J’ai pas eu de contact d elle depuis mercredi 31 quand ellearepris ses affaire mais pas tout repris.

Que pensez vous de cette histoire car je ne vie plus depuis ce momment j’ai perdu 6 kilo je ne vais pas en cour car j’ai essayer et j ai failli pleurer en cour et la c pas la peine j ai 20 an et elle 19

Pensez vous quelle m'aime encore et que l'on a encoreune chance?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Elle ma quittée lundi 29 janvier

Si cela avait été le 30 au soir, cela aurait tout changé

Citation :

Cela avait fait 3 ans le 17 janvier.

Ah ben pareil, si ça avait fait 3 ans le 18 au matin, rien de se serait déroulé de la sorte

Citation :

Nous dormions ensemble tout les soir depuis environ 2 ans et 8 mois.

Rhaaaaaa encore, 2 ans 8 mois 23 heures 45 minutes et 30 sec,
ah ouai ça se joue de peu

Citation :

Ce jour meme 45 min avant de m’annoncer cela elle me voie arriver 1h plutot

Bon, bon, t'as encore merdé 43 min et c'était encore mieux, pas de bol

Citation :

Elle a accrochée une photo de moi quand nous étions allez au parc asterix et une de elle moi et le petit chat quelle m’avais offert a st nicolas 2005.

idem si elle t'avait offert ce chat à la st valentin 2006, le cours de ton existence aurait changé littéralement.
Et comment qu'il s'appelle le p'tit minou?

Citation :

elle dit que nos chemin se recroiserons peut etre dans 1 mois 3mois ou1 an ou 4 ans

Non là encore les chiffres parlent d'eux même, je pense que ce sera dans 10 jours

Citation :

Le samedi 27 janvier il lui a fait des bisous dans le cou (3 ou 4)

mouai décidemment, il aurait pu lui mettre une bite dans le cul aussi le 28, ne te plains pas trop

Citation :

J’ai pas eu de contact d elle depuis mercredi 31

mais tu vas la revoir le 5 mai 2207 à 21h03, je vois ça d'après la position de vénus dans la maison IV de Saturne

Citation :

Que pensez vous de cette histoire car je ne vie plus depuis ce momment j’ai perdu 6 kilo je ne vais pas en cour car j’ai essayer et j ai failli pleurer en cour et la c pas la peine j ai 20 an et elle 19

MANGE, à 20, tu dois penser autre chose, voilà, et tu reprendras d'un coup 10 kg

Répondre à delph_

c'est la crise des 3 ans, non sans rire, vous etes super jeunes, et quand on se rencontre trés jeune c'est tout beau, tout rose, mais pas assez de maturité et d'expérience. Il y a un manque dans ce que tu dis. Mais aprés, elle s'est peut être fais des idées et s'est laissé absorbé par d'autre garçon, et ce serveur y ai peut être pour quelque chose aussi, lui est peut etre plus agé, et il a su la séduire. Pour le moment rien de dramatique, çà ne fait qu'une petite semaine que tu n'as pas de nouvelle, rien n'est fait, bon c'est pas trés bon, çà je te l'avoue, surtout aprés 3 ans, mais laisses lui encore une semaine, envoies lui un message de temps en temps pour lui dire que tu penses à elle, mais surtout sans trop la harceler, car çà va fausser son jugement.

J'ai connu une fille qui avait quitté aussi son premier amour parcequ'elle ne se sentait pas prettes à vivre la grande histoire, puis quelque année aprés ils se sont remis ensemble,çà arrive souvent ce genre de chose là. Si çà se pase alors patiente, et rien ne t'oblige à ne pas connaitre d'autre personne, et puis tu te rendras vraiment compte si cette fille compte vraiment à tes yeux. Et puis, qui sais, tu vas peut etre tomber sur quelqu'un avec qui çà se passe vraiment bien

Bon courage Gael, il faut s'accrocher, et savoir abandonner quand çà ne vas plus, mais un conseil, ne sois pas trop derrrière elle, car la possession c'est jamais bon, ni pour le partenaire, ni encore moi pour sois. et occupes toi un maximum, car sinon la tu vas peter un cable

------------------------------ Meikaihen -= IDN =-
Répondre à Metalliceran@IDN
- 0 +

Oui c'est , vrai de toute façon pas besoin d 'epiloguer 3 quarts d'heures , c'est dur et se sera dur mais avec le temps tu la zappera , Suis les conseils de metalliceran et ce sera peut etre plus facile a supporter .

On sait jamais ce que nous reserve l'avenir , si sa se trouve d'ici deux mois tu va rencontrer une fille ou tu va te rapprocher d'une connaissance et tu sera de nouveau amoureux ! Laisse faire les choses... C'est con de se mettre dans des etats pareils quand on y reflechit mais c'est vrai que c'est super dur a vivre comme étape.

Je compatis , tiens nous au courant.

Répondre à wbs2

merci a toi metal pour ce qui es du serveur il a sa copine en menage et dapres une amie il ne quitterai sa copine pour rien au monde et sinon
croyai vous quelle a encore de l'amour pour moi?

et delph tes commentaire garde les car si sa t amuse d'emmerdé les gens deprimé avec des chose qui serve a rien ca m amuse pas moi

Répondre à gael59

pour le serveur, meme marié et avec les enfants, personnes n'est fidèle à 100 %, il y en a, mais pas beaucoup le sont, espèrons le pour sa femme en tout cas.

pour être franc avec toi, je pense qu'il n'y a plus rien à tirer de l'histoire, car une fille de cet age là çà appelle souvent la personne qu'elle aime, et là çà fait une semaine, donc c'est pas bien partie votre histoire. Mais ce qui me met la puce à l'oreille c'est le fait quel est dis qu'elle n'était pas trés bien dans sa peau. à chaque fois que j'ai eu une copine qui m'ai fait çà, çà a finit en céliba.

Citation :

et delph tes commentaire garde les car si sa t amuse d'emmerdé les gens deprimé avec des chose qui serve a rien ca m amuse pas moi

Bon...

Je vais être très sérieuse vu que c'est demandé si gentiment

Cette nana, de 19 ANS, a tout simplement eu besoin d'AIR, de vivre son INDEPENDANCE et sa LIBERTE à fond...
Et toi tu devrais en faire autant!
Laisse tomber, cela fait un bout de temps que tu n'as pas de nouvelles donc c'est MORT

ps: je te conseille un livre de Beigbeider "l'amour dure 3 ans"
je ne veux pas remuer le couteau non plus hein

Répondre à delph_
- 0 +

Post, long, pleurnichard, bref pénible à lire.

------------------------------ je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt

Lopette va !

Soit un homme, retrouve la et cogne la, c'est à toi de la jetter pas l'inverse.

Pas étonant apres ce genre de situation, qu'on commence à nous vendre des cremes hydratantes.

Répondre à farfadet_1er

Je n’ai pas trop bien saisi toute ton histoire dans sa totalité (il est vrai que tu délaye beaucoup en rajoutant une foule de détails pas vraiment utiles à la compréhension de ton cas… Enfin je crois). Mais bon si j’analyse bien ce que tu racontes, j’ai l’impression que tu vivais dans un couple dont l’apanage n’étais pas la communication.
Elle t’a quittée en disant qu’elle avait besoin d’air ? Moi je ne trouve pas que ce soit une raison valable, au bout de trois ans de couple, je pense que tu mérites des explications un peu plus fondées. À mon avis tu devrais avoir une conversation avec elle. Si tu ne peux pas la récupérer essaye au moins de savoir pourquoi vous ne pouvez plus être ensemble.
Enfin je ne sais pas bouge-toi, ne reste pas là à te morfondre en te répétant que tu la perdu essaye de savoir pourquoi, essaye de te rattraper, cours mon garçon !! Trois ans de couples ne peuvent mourir comme cela. C’est idiot.

Message édité par Kasey65 le 07-02-2007 à 16:59:28
Répondre à Kasey65

loppette non je croit pas apres , ceux que sa ennuie de lire et bien de lisez pas et laissez pas de commentaire, Kasey merci de ta reponse et cela peut vous paraitre bizar mais je garde espoire pour certaine raison avec lesquelles je ne vais pas vous ennuyer.
voila tout sa pour dire que je vais pas mieux mais que je ne me laisse pas abbattre, je garde espoire meme si cela est dur par momment mais je crois savoir une bonne grosse partie du probleme et je vais m'arranger pour changer cela qui me sera aussi benefique pour moi meme

Répondre à gael59
- 0 +

Pourquoi tu nous emmerdes embetes avec ton pavé si tu nous exposes pas tout ?

Message édité par Raon le 08-02-2007 à 18:06:41
------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

c'est trop triste ton histoire j'espère qu'elle reviendra avec toi c'est peut-être juste une question de temps ^^ bonne chance

Répondre à FaLLeN-AnGeL@IDN

parce que voila la reaction des gens comme toi va faire tes commentaire ailleur si ta une belle vie c bien pour toi mais fait pas chiez les gens

merci fallen

Répondre à gael59
- 0 +

gael59 a écrit :

parce que voila la reaction des gens comme toi va faire tes commentaire ailleur si ta une belle vie c bien pour toi mais fait pas chiez les gens

merci fallen

Ma vie est loin d'être belle, mais je vais pas poster dans des forum pour demander de l'aide. Tu crois qu'on peut t'aider ? C'est pas avec un pavé de 20 lignes qu'on peut connaitre une personne, alors la conseiller sur des solutions...
Enfin bon voila, tu esperais quoi ?

Répondre à Raon

alors pk donner des commentaire du genre laisse tomber c foutu car elle ta pas contacter depuis10 jour oui et en effet vous la connaissez pas.donc c juste un avis que je demander ensuite mais sache que les forum comme celui si c pour demander de l'aide si quelqun a vécu la meme choses ou avoir des avis et non pas des critik qui rabaisse les gens

Répondre à gael59
- 0 +

Pourquoi tu écris comme une merde sur le coups de l'énervement ?

Répondre à Raon

sinon si tu n'arrive pas a trouvé se qu'il faut faire sur ce forum va sur des tchat ou d'autre trucs pour demander a des gens si ils ont vécu la meme chose que toi ils te renseigneront ^^ encore bonne chance

il faut en parler, mais pas trop non plus, sinon çà va te rester longtemp sur le coeur, surtout une premiere expérience qui tourne mal çà n'est pas facile à surmonter

dis nous ce qu'il vas se passer par la suite

courage

farfadet_1er a écrit :

Lopette va !

Soit un homme, retrouve la et cogne la, c'est à toi de la jetter pas l'inverse.

Pas étonant apres ce genre de situation, qu'on commence à nous vendre des cremes hydratantes.

Ta gueule :heink: !!! Tu vois pas qu'il asseille d'avoir de l'aide et non ce faire dire des conneries!

Message édité par MortleyMaiden le 10-02-2007 à 02:23:15
Répondre à MortleyMaiden
- 0 +

Va dormir, il est tard pour toi.

Répondre à Raon

Raon a écrit :

Va dormir, il est tard pour toi.

Non mon petit... c'est pour toi que c'est l'heure du dodo!

Répondre à MortleyMaiden

gael59 a écrit :

merci a toi mortley c sympa

Il y a pas de quoi! ;)

Répondre à MortleyMaiden

oui pour tout ceux qui aime faire des reflexion au gens qui sont dans le besoin . et laissez les qui on un coeur ensemble j ai pas demandé a des personne qui respecte rien de venir poluer mon topic

Répondre à gael59
- 0 +

gael59 a écrit :

oui pour tout ceux qui aime faire des reflexion au gens qui sont dans le besoin . et laissez les qui on un coeur ensemble j ai pas demandé a des personne qui respecte rien de venir poluer mon topic

T'as besoin de la collection Bescherelle c'est ca ? Si t'es gentil on se cotisera pour te l'offrir.

Répondre à Raon

mais pourquoi tu ramene ta guele ici va foutre ta merde ailleur sa t'eclate?

Répondre à gael59
- 0 +

Ahhh c'est trooooop bon, va y insulteeeees mooooi, domiiiiiine moiiii, oh ouuuuui va yyyyyyyyyy

Répondre à Raon

fau faire apel a un modo pour que t arrete de nous emmerdé sur mon topic?

Répondre à gael59
- 0 +

Rectifie ton post : pour que j'arrete de t'emmerdé.

Répondre à Raon

rectifié kel post

Répondre à gael59

Raon a écrit :

Rectifie ton post : pour que j'arrete de t'emmerdé.

il ne faut pas rectifié ce qu'a dit Gaël ...."il faut bien appelé un modo pour que tu arrete de NOUS emmerder !!!" chui pour toi Gaël !!

Moi je suis pour Raon! Qui prend les paris????

Répondre à badlt

merci fallen ;-)

Répondre à gael59
- 0 +

Je controle les modos.

Vous ne le saviez pas hein ?
Ils sont sous mes ordres, et ne peuvent rien faire mouahahahahahahah

Répondre à Raon

Raon, si tu continues, je vais appeller le vilain petit canard !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
- 0 +

Merde j'avais oublier GF. Je m'incline, la queue entre les jambes ( sans mauvais jeu de mots)

( mais je n'ai pas peur de Canard, qu'il soit petit, vilain ou les deux!)

( je precise aussi que je n'abandonne pas la lutte contre cette espece de pleurnichard atypique )

(je précise enfin que je ne suis pas vraiment SM, et oui, désolé de casser tes fantasmes GF...)

(pour finir, je sens que ma deuxieme parenthese va la faire violemment réagir)

Message cité 1 fois
Message édité par Raon le 11-02-2007 à 19:47:41
Répondre à Raon

Raon a écrit :

( mais je n'ai pas peur de Canard, qu'il soit petit, vilain ou les deux!)

tu devrais ! car loin d'etre petit, vilain ou les deux, je peux etre tres mechant...

gael59, mon seul et unique conseil sera que tu dois oublier cette nana, en trouver une autre, t'amuser et arreter de te morfondre...

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

salut gael,je te souhaite bon courage.je ne te donnerais pas de conseil
car moi je suis dans le meme etat que toi depuis 5 ans maintenant.
mais nous on a eu un enfant un peu trop vite et qu'il ne voulait pas
mais chaque histoire est differente et la tienne si il n'y a pas eu
trop de blessure a des chance de repprendre avec le temp
pa tout de suite surement tu vas etre un long passage seul
mais est raison d'y croire mais sans t'empecher de vivre ta propre vie
salut.

Répondre à mikaela27

vous êtes très méchants parfois il y a toujours espoir non ?? enfin je pense qu'il peut toujours la reconquérir ^^

FaLLeN-AnGeL@IDN a écrit :

vous êtes très méchants parfois il y a toujours espoir non ?? enfin je pense qu'il peut toujours la reconquérir ^^

ouais, mais vaut mieux qu'il passe à autre chose.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

je ne sais pas si c'est le mieux ....mais je pense qu'il y croit vraiment mais Gael faut aussi que tu te mette dans la tête que si elle ne revient pas il faudra passé a autre chose mais là je pense qu'elle peut revenir ^^

La connaissant très bien également (bah oui j'ai quand même lu les posts de son copain sur IDN), je pense qu'elle peut revenir...

Répondre à badlt

Desole gael il y a un con qui m'a banni de cette categorie pour un moment!

Alors Raon va foutre ta merde ailleur!

Répondre à MortleyMaiden
- 0 +

DTC par exemple ?

Répondre à Raon

l oublier non mais profiter de ma jeunesse oui et on verra si elle revien mais je vai pa l attendre sans en profité merci a vous

Répondre à gael59

gael59 a écrit :

l oublier non mais profiter de ma jeunesse oui et on verra si elle revien mais je vai pa l attendre sans en profité merci a vous

Bien dit!

Répondre à MortleyMaiden

Peu-être S just une pause pour tt les 2,c'est flou enfait ce qui ce passe entre vous,j'ai compri que vous ne communiquez pas ou très peu. Dans ce que tu as expliqué,on sent que ta copine tourne autour du pot
qu'elle est dc peu-être contrarié voir perdu.Vous vous faites confiance,
mais vs parlez pratiquement ca à provoqué une accumulation et du coup,ca à fait qu'au bout de 3 ans vous avez craqué ou plutot elle,elle le supportait moin que toi.Le meilleure c'était de faire une pause,c'est triste ton histoire pasque en plus toi tu es completement perdu et tu te sens impuissant.
C'est ca qui à tt gaché peu être...
demande lui d'essayer de faire seulement une pose en lui envoyant un sms,tu lui dis que tu lui laisse du temps et surtt demande lui de t'expliquer le "pourquoi" pasque je pense qu'une rupture ca se fait à deux,voilà.
Et toi mange,revoi les gens sort,je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon tu te détruis pr un amour indécis...

n'hésite pas surtt si jme suis trompé!

Répondre à julie59pomme
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > aidez moi je vous en prie
Aller à :

Il y a 1764 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens