Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème reboot auto sur mise à jour anti spyware
Problème reboot auto sur mise à jour anti spyware - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, :jap:

Je tourne sur un pc portable hp ... dont je suis bien content; Seulement, depuis quelques temps, sachant que ca m'est deja arrivé de part le passé, mon pc affiche "écran bleu" et reboot au moment de la connection de adaware au serveur de mise à jour.
:heink:
Pour palier à ce problème, j'avais tout simplement réinstallé adaware... :D

J'aimerai tout simplement savoir à quoi est dû ce délir de mon pc sachant que juste avant de reboot mon pc affiche vidage memoir tampon ^^ pb adresse .......

Je ne suis pas certai, mais ca me fait ca depuis que j'ai chopé un vieu spy bien vicieu qui m'a donné du fil à retordre..

Si quelqun a le mm problème ou à déja vu un truc du style ... :kaola:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sa peut etre un spyware ou un virus qui se protege en t enpechant de faire la mise a jour

Répondre à FloFLo94

c ce que je pense mais bon ca le fait pas la ... :s

Répondre à M-Tek

si tu veu j'ai été obligé de suppr le fiechier infecté en mode sans échec... Mc giver powa, c pas très propre tout ca ...

Répondre à M-Tek
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème reboot auto sur mise à jour anti spyware
Aller à :

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens