Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Présentation de ma Playstation 3

Dernière réponse : dans Consoles

Voilà elle est toute neuve et arrive du Japon, la Playstation 3 modèle 60Go!
Je la sors de sa magnifique boîte et là! Un bijoux, tellement brillant que l'on peut se voir dedans accompagné de sa petite manette sans fil!
Je suis tombé amoureux de cette console! Je vais chercher un transfo au cas où (Je n’ai pas très envie de manger une PS3 grillé à midi ou de voir 700€ s’enflammer devant moi !)
J’allume la Playstation est là, je me crois dans l’interface de la PSP ! Tout ce configure extrêmement facilement y compris le réseau. Je suis étonné par la manette sans fil je peux me déplacer jusqu’à 10m !!! Je donnerais des nouvelles une fois que j’aurais un peu mieu tester et joué un peu plus à ce bijoux technologique…

Autres pages sur : presentation playstation

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Je vais chercher un transfo au cas où

Pas besoin de transfo, la PS3 passe "nativement" de 110V à 220V. Il est possible de brancher directement un bete cable d'alim et ca marche nickel!
Sony joue bien le coup je trouve! Adaptabilité au niveau de l'alim! Dezonnage de la console! Ils pensent enfin aux gamers qui en ont marre du PAL!

Sinon, bah pour ta PS3, Good for you!

J'ai résistance qui devrait arriver d'ici peu de temps mais je n'ai pas de CD blue ray! Et comme The Gonzo je trouve que sony à assuré en dézonant la console... Au fait c'est bon je confirme : la console Japonaise fonctionne parfaitement sur 220V avec ou sans transfo (J'ai fais le test) ... :bounce: 

Citation :
et le blue-ray sa marche ?

nonon, c'est des mytho sony! ...il disent que c'est un lecteur Blue Ray, mais en vrai, c'est un toaster! ..tu mets du pain dedans, et ca fait des croques-monsieurs!

j'habite au japon, je sais de quoi je parle!

p.s. Haku... mais Haku quoi!

atryu a dit :

nonon, c'est des mytho sony! ...il disent que c'est un lecteur Blue Ray, mais en vrai, c'est un toaster! ..

Oui, mais bon il se foutent pas de la gueule du monde chez Sony, c'est peu être un toaster, mais c'est un toaster NEXT-GEN !!!

Et en plus, c'est un toaster HD, ce qui veux dire que tu peux griller des tartines grande taille, alors si c'est pas beau tout ça...

lucoz a dit :
Et en plus, c'est un toaster HD, ce qui veux dire que tu peux griller des tartines grande taille, alors si c'est pas beau tout ça...

nan, il est pas HD.
le HD, c'est le HD DVD.
sony, il crame ton pain avec des rayons bleu.

Euhhh oui en effet pour les cuisinier ça peut être un toaster mais seulement si on retire le ventilo sinon ce sont des gens de mauvaise fois (je ne vise personne et surtout pas les wii-man ;)  ) Sinon si vous avez des questions à me posez je suis là pas de soucis...

elles sont ou les nouvelles de la console ?
ca fait plus d'une semaine et on a toujours pas d'echo !
c'est bien de la présenter mais tu avais pensé a commander quelque jeux avec ? parce que une console sans jeux, c'est bien , ca se configure mais sa sert a rien ...

mrptijul52 a dit :
elles sont ou les nouvelles de la console ?
ca fait plus d'une semaine et on a toujours pas d'echo !
c'est bien de la présenter mais tu avais pensé a commander quelque jeux avec ? parce que une console sans jeux, c'est bien , ca se configure mais sa sert a rien ...

FAUX! Ca permet aussi de caler un meuble bancale!

the_gonzo a dit :
FAUX! Ca permet aussi de caler un meuble bancale!

doit sacrément etre bancale le meuble ! vu le morceau la ps3 ! meme la 360 parait plus petite a coté ! mais bon au moins elle servira a quelque chose ^^
l'auteur du topic va nous modir
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde