Présentation de ma Playstation 3
Dernière réponse : dans Consoles
Voilà elle est toute neuve et arrive du Japon, la Playstation 3 modèle 60Go!
Je la sors de sa magnifique boîte et là! Un bijoux, tellement brillant que l'on peut se voir dedans accompagné de sa petite manette sans fil!
Je suis tombé amoureux de cette console! Je vais chercher un transfo au cas où (Je n’ai pas très envie de manger une PS3 grillé à midi ou de voir 700€ s’enflammer devant moi !)
J’allume la Playstation est là, je me crois dans l’interface de la PSP ! Tout ce configure extrêmement facilement y compris le réseau. Je suis étonné par la manette sans fil je peux me déplacer jusqu’à 10m !!! Je donnerais des nouvelles une fois que j’aurais un peu mieu tester et joué un peu plus à ce bijoux technologique…
![]()
![]()
![]()
Je la sors de sa magnifique boîte et là! Un bijoux, tellement brillant que l'on peut se voir dedans accompagné de sa petite manette sans fil!
Je suis tombé amoureux de cette console! Je vais chercher un transfo au cas où (Je n’ai pas très envie de manger une PS3 grillé à midi ou de voir 700€ s’enflammer devant moi !)
J’allume la Playstation est là, je me crois dans l’interface de la PSP ! Tout ce configure extrêmement facilement y compris le réseau. Je suis étonné par la manette sans fil je peux me déplacer jusqu’à 10m !!! Je donnerais des nouvelles une fois que j’aurais un peu mieu tester et joué un peu plus à ce bijoux technologique…
Autres pages sur : presentation playstation
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Je vais chercher un transfo au cas oùPas besoin de transfo, la PS3 passe "nativement" de 110V à 220V. Il est possible de brancher directement un bete cable d'alim et ca marche nickel!
Sony joue bien le coup je trouve! Adaptabilité au niveau de l'alim! Dezonnage de la console! Ils pensent enfin aux gamers qui en ont marre du PAL!
Sinon, bah pour ta PS3, Good for you!
atryu a dit :
nonon, c'est des mytho sony! ...il disent que c'est un lecteur Blue Ray, mais en vrai, c'est un toaster! ..
Oui, mais bon il se foutent pas de la gueule du monde chez Sony, c'est peu être un toaster, mais c'est un toaster NEXT-GEN !!!
Et en plus, c'est un toaster HD, ce qui veux dire que tu peux griller des tartines grande taille, alors si c'est pas beau tout ça...
mrptijul52 a dit :
elles sont ou les nouvelles de la console ?ca fait plus d'une semaine et on a toujours pas d'echo !
c'est bien de la présenter mais tu avais pensé a commander quelque jeux avec ? parce que une console sans jeux, c'est bien , ca se configure mais sa sert a rien ...
FAUX! Ca permet aussi de caler un meuble bancale!
atryu a dit :
Citation :
elles sont ou les nouvelles de la console ? ...http://img132.imageshack.us/img132/6461/dtcjamfinalxy5.gif
(mon but et que cette image soit la plus presente online sur le net!)
connard ^^
jamais utilisé " ou " dans une question ! jamais jamais ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsPrix playstation 3 occasion
- ForumJeux playstation 2 sur playstation 3
- ForumMenu de playstation 3
- articlesJeu de playstation 2 sur playstation 3
- articlesPlaystation 3 prix en magasin
- ForumJeu playstation 2 sur playstation 3
- articlesJeux de playstation 2 sur playstation 3
- ForumVolant pour playstation 3
- ForumBeug sur playstation 3 playstation network
- ForumBrancher une playstation 3 en dvi
- Voir plus
) Sinon si vous avez des questions à me posez je suis là pas de soucis...