Présentation de ma Playstation 3
Forum Consoles : Présentation de ma Playstation 3
Voilà elle est toute neuve et arrive du Japon, la Playstation 3 modèle 60Go!
Je la sors de sa magnifique boîte et là! Un bijoux, tellement brillant que l'on peut se voir dedans accompagné de sa petite manette sans fil!
Je suis tombé amoureux de cette console! Je vais chercher un transfo au cas où (Je n’ai pas très envie de manger une PS3 grillé à midi ou de voir 700€ s’enflammer devant moi !)
J’allume la Playstation est là, je me crois dans l’interface de la PSP ! Tout ce configure extrêmement facilement y compris le réseau. Je suis étonné par la manette sans fil je peux me déplacer jusqu’à 10m !!! Je donnerais des nouvelles une fois que j’aurais un peu mieu tester et joué un peu plus à ce bijoux technologique…
Message édité par minimec le 30-12-2006 à 11:26:49
| Citation : Je vais chercher un transfo au cas où |
Pas besoin de transfo, la PS3 passe "nativement" de 110V à 220V. Il est possible de brancher directement un bete cable d'alim et ca marche nickel!
Sony joue bien le coup je trouve! Adaptabilité au niveau de l'alim! Dezonnage de la console! Ils pensent enfin aux gamers qui en ont marre du PAL!
Sinon, bah pour ta PS3, Good for you!
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
C'est moi ou il y a déjà des traces de doigts ? heu...aussi question ta tester des jeux ? et le blue-ray sa marche ?
J'ai résistance qui devrait arriver d'ici peu de temps mais je n'ai pas de CD blue ray! Et comme The Gonzo je trouve que sony à assuré en dézonant la console... Au fait c'est bon je confirme : la console Japonaise fonctionne parfaitement sur 220V avec ou sans transfo (J'ai fais le test) ...
Message édité par minimec le 30-12-2006 à 13:26:19
yop ! je deterre un peu !
alors on veut des nouvelles ^^!
| Citation : et le blue-ray sa marche ? |
nonon, c'est des mytho sony! ...il disent que c'est un lecteur Blue Ray, mais en vrai, c'est un toaster! ..tu mets du pain dedans, et ca fait des croques-monsieurs!
j'habite au japon, je sais de quoi je parle!
p.s. Haku... mais Haku quoi!
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
| atryu a écrit : [quote]tu mets du pain dedans, et ca fait des croques-monsieurs! |
trop cool!
j'en ai révé, Sony l'a fait!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
| atryu a écrit :
|
Oui, mais bon il se foutent pas de la gueule du monde chez Sony, c'est peu être un toaster, mais c'est un toaster NEXT-GEN !!!
Et en plus, c'est un toaster HD, ce qui veux dire que tu peux griller des tartines grande taille, alors si c'est pas beau tout ça...
| lucoz a écrit : Et en plus, c'est un toaster HD, ce qui veux dire que tu peux griller des tartines grande taille, alors si c'est pas beau tout ça... |
nan, il est pas HD.
le HD, c'est le HD DVD.
sony, il crame ton pain avec des rayons bleu.
Répondre à Vinz42
| Vinz42 a écrit : nan, il est pas HD.
|
Cool il me faut absolument pour pouvoir remplacer mon vieux toaster !
un toaster pour schtroumpf en quelque sorte
Euhhh oui en effet pour les cuisinier ça peut être un toaster mais seulement si on retire le ventilo sinon ce sont des gens de mauvaise fois (je ne vise personne et surtout pas les wii-man
) Sinon si vous avez des questions à me posez je suis là pas de soucis...
| Citation : Sinon si vous avez des questions à me posez je suis là pas de soucis... |
J'aurais besoin des chiffres gagnants d'euromillion, merci d'avance.
1.2.3.4.5 et étoile 1 et 2
j'ai joué cette grille la semaine passé et comme dhab quand je jou j'ai perdu !
yo G une question sur quel site tu l a commande ?!
Ben on en trouve sur ebay encore
En fait j'ai contacté le vendeur par ebay et après on a fais ça hors ebay pour éviter qu'on lui prenne des taxes au passage
elles sont ou les nouvelles de la console ?
ca fait plus d'une semaine et on a toujours pas d'echo !
c'est bien de la présenter mais tu avais pensé a commander quelque jeux avec ? parce que une console sans jeux, c'est bien , ca se configure mais sa sert a rien ...
| mrptijul52 a écrit : elles sont ou les nouvelles de la console ?
|
FAUX! Ca permet aussi de caler un meuble bancale!
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
ca fait un lecteur dvd si t'en a pas, bon ok un peu chere, mais il est beau aussi
Euuuuh mais le truc c'est que j'ai resistance...
| Citation : elles sont ou les nouvelles de la console ? ... |
(mon but et que cette image soit la plus presente online sur le net!)
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
| The_Gonzo a écrit : FAUX! Ca permet aussi de caler un meuble bancale! |
ça fait aussi objet décoratif! ça fait bien vu une PS3 a coter de la télé!
PS: Je crois que je vais m'en acheter une vide pour me la pété!
atryu a écrit :
|
connard ^^
jamais utilisé " ou " dans une question ! jamais jamais ...
Et encore !!! L'option ps1 to psp m'a laire croustillante !!!
Répondre à M0rPheUs974
| joyce69 a écrit : PS: Je crois que je vais m'en acheter une vide pour me la pété! |
et n'oublie de faire comme certains ici :
prend des photos et poste les ici pour montrer que t'en a une.
Répondre à Vinz42
oui biensur si je la montre pas aucun interet!
D'ailleur je prepare deja mon topic
| The_Gonzo a écrit : FAUX! Ca permet aussi de caler un meuble bancale! |
doit sacrément etre bancale le meuble ! vu le morceau la ps3 ! meme la 360 parait plus petite a coté ! mais bon au moins elle servira a quelque chose ^^
l'auteur du topic va nous modir
Voilà moi aussi j'en ai une!
Elle est belle hein!
kilécon celui la !
haha ^^
Il y a 1797 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.