Tom's Guide > Forum > Autres genres > Pokemon perle et diamant sur PC?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

je ne savais pas dans quelle catégorie mettre ce sujet, j'espère que c'est le bon endroit!!

Je voulais juste savoir si c'était possible de lire Pokémon perle ou diamant sur PC, via un émulateur?
Si non savez vous si cela sera possible bientôt?
Merci :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oué bien sur tu peux i fo un bon emmulateur ds qui lag pas trop en se momment je joue a Zoo tycoon DS sur mon pc

------------------------------ all your base, base base all your base; belong to us!
Répondre à sIphon-of-Materias

ouais et il faut aussi ecrire en francais

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Dafen lache s'il te plait

------------------------------ all your base, base base all your base; belong to us!

pourquoi moi hein pourquoi pas quelqun d'autre

en fait c'est pas que toi: va dans les sections Sante/amour, Sexualite, Discussion generales, Autres Genres

j'y rappelle pas mal les regles du forum la bas aussi

dans les section informatiques aussi, mais la j'y participe trop pour que tu puisse retrouver des preuves que tu n'es pas la seule victime (meme si toi, j't'aime bien quand meme :D )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Dis voir sIphon-of- materias, tu as quel émulateur toi?

Répondre à darkstar39110

moi
j ai DeSMuMe0.7.0-2

Peux-tu me donner le lien à partir duquel tu l'as télécharger, car moi DeSMuMe ne lance pas le jeu, seul Ideas le lance sauf que ca lag un max, et que je n'arrive pas à sauvegarder!!
De plus, je n'arrive pas a trouver DeSMuMe0.7.0-2.
Merci beaucoup

Répondre à darkstar39110

Ouep ben je l'ai téléchargé mais aucun de mes pc n'arrivent a le faire tourner sans ramer... :'( sniff!!

PS: dites pas que j'ai des pc de merde mon portable est tout nouveau !! lol

Répondre à darkstar39110

kl marque

"quelle" marque :D

Répondre à Dafen@IDN

oué apres une semaine au japon le revla

salut! bon emerdage d'admin?

- 1 +

lol tu le monde est a fon sur pokemon allor que c'est un jeux de gamin lol

Répondre à kk16

--' pokemon un jeu de gamin hahahah... c'est un rpg jte signale meme si tu la pete et tout en plus c'est un des jeux les plus vendus au monde donc tait toi un peu

il a raison, c'est un jeu de gamin

c'est pas parce que c'est un RPG que c'est pour tout public

et c'est plus vraiment un des jeux qui se vendent le mieux non plus...

Répondre à Dafen@IDN

DAfen question ta quel age?
(sur que tu va pas le dire mais bon j'essaye qnd meme

Mon pc le plus récent est un packard bell easynote avec 2 Go de RAM et un proc intel core duo, et l'autre est un compaq.

Répondre à darkstar39110

on ne le telecharge pas, on l'achete

Répondre à Dafen@IDN

DAFEN TU REMONTE ARGHHHHH
<<roflololololol j suis trp content jé u un chenipan>>
message de kikoolol

salut maintenant as tu trouver la solution pour jouer a pokemon diamant sur ton pc pourrais-tu m'aider si tu la trouver silteplait ??

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Autres genres > Pokemon perle et diamant sur PC?
Aller à :

Il y a 1443 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens