Mais Pourquoi Plantage Lorsque Je Dépasse Les 2Ghz Avec Mon e6300 ???
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonsoir tout le monde,
Alors voila je crois que tout est dans le titre, un écran bleu apparait lorsque je monte le FSB de mon proco de façon a ce qu'il aille a 2Ghz, alors avant 2Ghz tout passe niquel, mais aprés... j'ai tomber ma ram a 533Mhz pourtant....
Alors voila je crois que tout est dans le titre, un écran bleu apparait lorsque je monte le FSB de mon proco de façon a ce qu'il aille a 2Ghz, alors avant 2Ghz tout passe niquel, mais aprés... j'ai tomber ma ram a 533Mhz pourtant....
Autres pages sur : plantage depasse 2ghz e6300
Lassé par la pub ? Créez un compte
armata a dit :
les latences ?? Le voltage ??? ah non... franchement je te remercis si c'est sa, explique moi juste comment on baisse les rams et le nom que sa porte dans le bios et pour le voltage du proco je le met a combien ? je le baisse ? je le monte ? Merci
ben normalement c'est dans le même menu que la ou tu as modifié la fréquence de ton processeur le voltage s'appelle le V-core augmente le du minimum possible à chaque fois juska ce ke ca plante plus, mais d'abord change les latences de la ram (latency ds le bios) tjrs ds le meme menu quand tu baisse sa fréquence pour o/c ton proc tu baisse a la valeur juste inférieure (ex 3 à 2.5) quand tu augmente c l'inverse voila.
armata a dit :
ah d'accord, bon écoute je viens d'essayer plein de truc et la j'abandone je n'i arrive pas, sa plante toujours.. enfin bref je te remerci beaucoup de la patiente que tu as a eu avec moi, bonne soirée.Merci
merci toi oci la je sais vraiment plus koi faire oci g faitle tour des probs ke g u.le mieu c que tu le laisse d'origine ta déja une bne config pour patienter juska direct X10!
Pour MemTest tu peux le télécharger là.
http://www.pcastuces.com/logitheque/memtest86plus.htm
En plus il y a un tuto qui montre comment s'en servir. Pour ta mémoire. Est-ce-que c'est de la Kingston Value (bas de gamme) ou Kingston HiperX (haut de gamme.).
Si je me trompe pas c'est de la Value que tu as. Mais vérifie quand même.
http://www.pcastuces.com/logitheque/memtest86plus.htm
En plus il y a un tuto qui montre comment s'en servir. Pour ta mémoire. Est-ce-que c'est de la Kingston Value (bas de gamme) ou Kingston HiperX (haut de gamme.).
Si je me trompe pas c'est de la Value que tu as. Mais vérifie quand même.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :