Tom's Guide > Forum > Société > Sarkozy G8 Vidéo : Ivre ou pas ?
Sarkozy G8 Vidéo : Ivre ou pas ? - Société
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Une vidéo mise en ligne sur Dailymotion et le relais de quelques journalistes indiquent que lors d'un "Questions-Réponses" improvisée avec la presse, Nicolas Sarkozy était bourré.

La vidéo est ici :
http://www.dailymotion.com/unleade [...] vre-resume

Qu'en pensez-vous ? C'est un peu fort que le président soit ivre à un tel évenement non ? Même s'il a bu un verre de vodka avec le président russe Poutine...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est d'autant plus fort qu'il avait affirmé ne pas boire une goute d'alcool...
Encore une fois il nous prouve qu'il sait super bien mentir, mais apparement ca gène personne.

Répondre à beegeesman

A mon avis s'pas qu'un verre :D

Quelle sublime image de la France !

------------------------------ Djeun'z Team Powered

Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn

Il est clair que faire ça au G8, et avec Poutine, c'est limite du foutage de gueule.

Ce n'est que le commencement d'une longue et belle série...

------------------------------ Tous les mouvements historiques ont été, jusqu’ici, des mouvements de minorités au profit des minorités. Le mouvement prolétarien est le mouvement spontané de l’immense majorité au profit de l’immense majorité.
Répondre à Deathroll

C'est grave c'est très grave, et je pense qu'il est necessaire que Sarkozy et Fillon démissionnent, et que nous ayons des élections anticipées. :lol:

Ou alors, OSEF.

En tout cas c'est marrant.

Répondre à betyste

Bah oui on s'enfou...

On a beaucoup critiqué Chirac parce-qu'il était mou et surtout aux G8, et là l'autre il picole comme un trou (avec Poutine, hein, et pas qu'un verre) il fait un discours absolument désopilant là où il est sensé représenter sérieusement le peuple Français.

Certains disaient qu'avec Royal, nous ne serions pas pris au sérieux durant le G8, et bien là, on frise le ridicule, ce n'est pas mieux.

Et je peux te dire qu'en Belgique, ça se moque pas mal de nous là.

Alors oui c'est "marrant" si tôt qu'on ne pense pas aux conséquences, et surtout ce que cela signifie.

Un mec qui - dit-il - ne touche pas à l'alcool et qui une fois au G8 est rond comme une queue de pelle, ça s'est rarement vu.

Le truc c'est que Poutine il sait éponger, donc il est le seul con dans l'affaire, et nous avec.

------------------------------ Tous les mouvements historiques ont été, jusqu’ici, des mouvements de minorités au profit des minorités. Le mouvement prolétarien est le mouvement spontané de l’immense majorité au profit de l’immense majorité.
Répondre à Deathroll

Je confirme que ca rigole pas mal :D On compare à notre picolard national, Daerden :p

Il aurait franchement pu annuler, se porter pâle, plutot que de montrer ca :o

------------------------------ Djeun'z Team Powered

Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn

tass@idn a écrit :

Je confirme que ca rigole pas mal :D On compare à notre picolard national, Daerden :p

Il aurait franchement pu annuler, se porter pâle, plutot que de montrer ca :o

Plus j'entends de critiques gratuites et plus je l'apprécie ce gars ! Non franchement , c'est pas plus grave un routier qui reprend la route après un repas arrosé ou pire un chauffeur de car ?!?! Ne faites pas de faux procès.

Répondre à petitdragon38@IDN

il est jeté la :)

puis avec son petit sourire jusqu'aux oreilles

la france de sarko la voilà elle est belle lool

lui qui buvé pas d'alcool il parait :)

Message édité par bobox13 le 11-06-2007 à 15:52:13
Répondre à bobox13

http://www.youtube.com/watch?v=I4u3449L5VI
la on le voit bien

Message édité par bobox13 le 11-06-2007 à 15:59:24
Répondre à bobox13

Moi ce que je voudrais souligner, c'est le fait de faire cela...si toute fois cela à était fait, avec Poutine est non Bush sous fond de petite crise diplomatique entre ces deux pays...

Choisir entre son pote Bush ou son pote Poutine...ça va castagner dure à la récré...

Répondre à nico27027

C'est venu à l'idée de personne qu'il puisse être près du malaise à ce moment précis et que cela n'avait rien à voir avec l'alcool ?

Comme on saura jamais, autant clore le sujet tout de suite à moins qu'il ai soufflé dans le ballon avant de revenir ?

Message édité par poolos le 11-06-2007 à 16:36:10
------------------------------ La première idée est toujours la meilleure.
Répondre à poolos

mal a l'aise non !

mais ca change de pas le voir courir...

Message édité par bobox13 le 11-06-2007 à 16:59:04
Répondre à bobox13

au moins eux ne se cachaient pas.
http://europa.sp.nl/weblog/images/ChriacAndSchroderHavingABeer.jpg

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à sefyou

et a chaque cours d'histoire,on se tape des barres(vu que la photo est dans mon livre d'hsitoire)

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm

Répondre à sefyou

Je me demande si vous avez vraiment vu qqn de bourré faire un discours... ce n'est assurément pas ça.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

il etait certes bizarre,bourrer je sait pas.
mais faut avouer qu'il etait dans un etat second

Message édité par sefyou le 11-06-2007 à 18:01:35

Répondre à sefyou

ben vu sa maniere de faire on se demande !

Répondre à bobox13

Il y a bourré et bourré c'est clair, mais je peux te dire que l'état dans lequel il était n'est pas le résultat d'un seul verre, on dira qu'il était quand même bien rond le petit Sarkozy.

Ca me fait sourire qu'il y en ai toujours, pour l'excuser... :d

Citation :

C'est venu à l'idée de personne qu'il puisse être près du malaise à ce moment précis et que cela n'avait rien à voir avec l'alcool ?

Faut arrêter les mecs...

Poutine n'est pas connu pour boire que de l'eau non plus de toute façon hein

Répondre à Deathroll

qqn qui n'a pas l'habitude de boire, surtout de l'alcool fort comme de la vodka, un verre suffit largement à les mettre ko... Surtout que de la vodka made in Russia ça ne doit pas être de la smirnof ice.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
- 0 +

Il sourit tout seul, sa prononciation commence a partir en couille et ses gestes sont impréci => il est pas fin rond mais il a coup dans le nez.

Répondre à Sliv

Deathroll >> en meme temps, c'est la premiere fois que je vois Poolos dire quelque chose en faveur de Sarkozy ! ^^

Je n'ai pas encore vu la video, donc je ne peux pas encore juger, mais bon, comme l'ont dit certains, Sarkozy ne bois jamais (d'apres ces dires), donc s'il a ete "obligé" de boire une vodka, ca lui a surement detruit quelques neuronnes d'un coup ! ^^

Répondre à kakashi99

Je pense plutôt qu'il à suivi bêtement Poutine qui lui à l'habitude de boire...

Après la question c'est, pourquoi quelqu'un qui n'a pas l'habitude de boire se met à le faire au G8 en compagnie de Poutine (et donc de la Vodka, si c'était bien ça, parce-que ça on en sait rien.)

Se sentait-il obligé de nous ridiculiser ? Il ne l'a pas déjà assez fait ?

Enfin ça commence bien ce petit quinquennat, sans parler de la censure de masse d'hier soir sur TF1, pitoyable, tout ça alors que les législatives ne sont pas out.

Répondre à Deathroll

Salut les IDNautes,
On ne peux pas dire comme ça, mais en tout cas, l'image et le son nous montre quand même notre Président dans un état qui confirme que l'instant est grave. Pourquoi dis-je grave? Parce que si il est vraiment ivre (et on est mesure de le penser) cela terni l'image de la France dans des proportions qui pourraient bien être néfastes car exploitée par les autres état du monde. Pour autant, il peut s'agir également d'un mauvais passage qui pourrait être consécutif à un surmenage ou que sais-je encore, et la aussis cela devient grave car Mr Sarkosy sie cela était, ne tiendra jamais un quinquenat à ce rythme, et cela est inquiétant.
A+

------------------------------ Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.
Répondre à aviat17

il pourrait dimmisionner a cause ca ?

Répondre à bobox13

Rêves pas...

Bon moi je vais m'acheter mes 300 paquets de pâtes avant l'augmentation de la TVA.

A+

Répondre à Deathroll

bobox13 a écrit :

il pourrait dimmisionner a cause ca ?

Salut les IDNautes,
Et pourquoi pas......?
Mais pour cela, il faudrait que la France entière voit ces images, mais les médias se garderont bien de les montrer car étant aux ordres....pas de scandale.
En tout cas ça promet.

@ Deathroll - Je crois que je vais faire pareil, mais pas que des pâtes
A+

------------------------------ Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.
Répondre à aviat17

justement la video que j'ai mit est passé a la TV !

pourquoi pas...

Répondre à bobox13

les images je les ait vu que sur la chaine Belges;et sur le net.

Répondre à sefyou

déja c'est pas TF1 qui va passez sa :)

Répondre à bobox13

Deathroll a écrit :

Rêves pas...

Bon moi je vais m'acheter mes 300 paquets de pâtes avant l'augmentation de la TVA.

A+

PFFFF ! Oublies pas le sucre , les conserves et les jerricans d'essence !!!

ben il a raison de faire sa !

19.6% > 26%

Répondre à bobox13

bobox13 a écrit :

ben il a raison de faire sa !

19.6% > 26%

:lol: RE - PFFFF !!!!!

rigole tu verra la difference de prix lool

Répondre à bobox13

il et pas rond mais il a un coup dans le nez ceci dit sa va être marrant pour les voeux de fin d'année.qu'il continue comme ça et ont a pas fini de se marrée.

Répondre à arn68

mais c'est une honte pour l'image de la france surtout au G8 !

Répondre à bobox13

http://img127.imageshack.us/img127/3119/sarkohm8.jpg

Houla, ça tangue ...

Répondre à nos80

surtout pour son 1er G8

Répondre à sefyou

beegeesman a écrit :

C'est d'autant plus fort qu'il avait affirmé ne pas boire une goute d'alcool...
Encore une fois il nous prouve qu'il sait super bien mentir, mais apparement ca gène personne.

Au lieu de l'accuser de mentir sans connaître la véritable histoire, tu ferais bien de ne pas faire ce genre de remarque si peu productive...

Il y avait eu une relation très tendue avec Poutine et pour se réconcilier en quelque sorte, ils ont bu une vodka tous les 2. Comme Sarko ne boit pas, ça lui a fait très mal :D

C'est tout, c'est humain...

Souviens toi ton 1er verre...

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

Si il a des principes... ce qu'il affirme avoir, il aurait pas bu se verre de la réconciliation.
Et ce que tu balance c'est la vrai histoire?
Et désolé je la trouve la productivité dans mon post, je rappel qu'il ne buvait pas une goutte d'alcool, la il en a bu plus d'une..

Répondre à beegeesman

Peut etre aura t-on un article dans le Parisien,ou chez Ruquier ou Ardisson ils vont peut etre en parler.
a moins qu'il y est un bycoot.

Répondre à sefyou

Il c'était mis bien surtout avec Poutine sa a du y allé la vodka ;) quoi que Poutine ya quand même plus marrant comme gars

Message édité par inadenfer le 11-06-2007 à 21:28:45
Répondre à inadenfer

Faut pas oublier que le fait qu'il soit ivre comme annoncé par la TV belge n'engage que eux. Il sortirait d'un fou rire, il aurait la même réaction.

Répondre à betyste

On reconnait tout de suite ceux qui ont voté contre Sarko...

C'est minable d'attaquer quelqu'un sur quelque chose d'aussi bas, mais bon, vu qu'il semble pour l'instant tenir pas mal de ses engagements et que ça doit les faire chier, faut bien que les gauchistes lui trouvent quelque chose qui va pas pour se consoler...

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

+1 Kenelm

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

C'est pas minable, je l'attaque je le fais remarquer sans agressivité c'est tout. Il tien ses engagement, on baisse les impots et on monte la TVA, qui c'est qui va prendre? Surement pas les plus riches hein?

Répondre à beegeesman
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Société > Sarkozy G8 Vidéo : Ivre ou pas ?
Aller à :

Il y a 1932 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens