situation delicate... Rupture ou non ?
Forum Santé / Amour : situation delicate... Rupture ou non ?
Bonsoir,
Je fais appel à vous parce que je suis dans une situation que je trouve plutôt délicate...
J'ai 23ans, et je suis avec une fille qui en a 18. On est ensemble depuis deux mois.
Au début c'etait genre "tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau"... Comme toujours vous allez dire... ^^ Seulement par après, beaucoup de soucils ont fait leur apparition avec entre autres :
- un type qui la drague de manière plutot agressive (je l'avais d'ailleurs suivie et je ne l'ai jamais vu... donc elle m'a fait marcher... j'ai pas trop aime)
- un viol qu'elle a subi... bon je ne peux lui en vouloir pour ca, le truc c'est qu'elle a avorté sans se faire accompagner medicalement... mtn elle a tout le temps des "contractions"... Je lui dis bien d'aller consulter... Vous croyez qu'elle le fait ? et ben non !
- Ensuite elle revoit son ex sur le chat, elle en pleure pcq des sentiments lui sont revenus... j'ai ralé et rompu... ce que je trouve logique... Ensuite on se remet ensemble et la juste ce soir elle m'a refait le meme coup mais en pire...
- Elle ne peut jamais sortir de chez elle... Je ne la vois donc que pendant les temps de midi à l'ecole... Plutot lourd vu qu'elle reste souvent avec ses copines...
- Elle est hyper complexée... pourtant je lui montre bien que je la trouve bien...
- Je lui ai deja aussi demande de changer sa maniere de voir par rapport à elle meme (dans le sens ou elle n'a absolument pas confiance en elle et qu'elle ne pense qu'au suicide)
Le truc c'est que maintenant j'ai fait la connaissance d'une autre fille, elle a ses 20ans et est donc bien plus indépendante... Mtn je ne la connais pas encore assez bien que pour etre ensemble...
Mtn a ma place que feriez-vous sachant que avec ma copine l'on a qd meme passe de bons moments et qu'elle est completement amoureuse de moi (d'apres ses dires...) ?
Merci d'avance pour votre aide !
Tu gardes ta copine actuelle (se taper du 18ans quand on en a 23, c'est important!), et tu couches de temps en temps avec ta nouvelle copine de 20! (tu te demerde juste pour ne pas que l'une ou l'autre sache, et le tour s et joue!)
serieux, je comprend pas pourquoi vous vous casser tout le temps les couilles a vouloir etre "fidel"... Tu crois que ta copine, elle se generait?
et puis la fidelite est un concept completement conformiste implemente dans vos petits cerveaux par les medias, les films d'amour debiles et la religion!
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
La fidélité c'est aussi une question de facilté pour les neuneus qui veulent pas voir que l'on peut s'éclater autrement (voire tout court) ailleurs.
Les fidèles sont des flemmards.... Qu'on les bute !!!
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
elle se prend pas pour le centre du monde ? elle a besoin que tout le mond la regarde ou s'occupe d'elle nan !?
<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd
tu laches ta copine de 18 ans, car elle sent que tu es accroché, et elle peut faire ce qu'elle veut, et c'est ce qu'elle fait. J'ai connu ce genre de fille, et çà ne durera pas, tu peux en etre certain
Répondre à Metalliceran@IDN
+1 metalliceran
ouais je l'a connais pas mais apparement elle à l'air d'être trop reloud et trop prise de tête, t'es pas assistant social mec, vis TA vis...
donc en gros lâche la première et découvre la deuxième....
je supprime mon message.
il n'a rien à faire sur ce forum.
Message édité par Vinz42 le 07-02-2007 à 14:52:47
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Mais oui , rupture faut pas se prendre la téte ( meme si avec les filles c'est impossible ). vis ta vie et profite pas besoin de s'encombrer d'un cas social ( pardon mais j'ai vecu pareil et c'est bon de dire ça lol )
Il y a 2651 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.