Tom's Guide > Forum > Sports > quel sport choisir!!!!!
Mot :    Pseudo :           

je dois faire un sport car g tres mal au dos et mon medecin me la conseiller je ne sais pas kel sport choisir aider moi

Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.

Message édité par Prunelle le 16-06-2007 à 09:12:45
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

L'orthographe ça irait pas comme sport ?

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

et toi la _tom_ t pa marrant je me suis depecher ok!!!!!!!!!!!

Répondre à nath03@IDN

le dirt! ou le 4X

Répondre à Sliv

nath03@IDN a écrit :

et toi la _tom_ t pa marrant je me suis depecher ok!!!!!!!!!!!

Non mais je parlais sérieusement là ! L'orthographe peut te faire un bien fou, ça va bouger tous tes petits neurones et tu seras une grande sportive !

Spoiler :

Regardez la réponse : o nn ms t tjr pa marran 1 jme dépéch pfff !

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Essaie de moins te dépécher la prochaine fois que tu écriras un post afin que tout le monde puisse te comprendre.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Contre le dos c'est la natation !

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Le sport en chambre , c'est le meilleurs et le plus complet

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

la natation sans aucun doute reste le meilleur sport pout ton dos!!!

Répondre à jawad02400

merci a vous (flake74 et jawada02400)

Répondre à nath03@IDN

La natation est exellente pour le dos, seulement tu ne peux que nager sur le dos (dos crowlé quoi) parceque nager sur le bidon c'est pas tip top pour le dos.

Répondre à yugnat

Tu cherches une video sur google ou YT et tu verra que l'on peut sur le dos. Enfin tu es vraiment à coté de la plaque.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Que dis tu ? j'ai rien compris? ça m'est adressé?

Répondre à yugnat

Non pas à toi.

Répondre à Flake74

bonjour si tu as des problémes a ton dos essaye la natation car kan jété petite javé de probléme de dos est le médecin a dit qu'il serai mieu de faire de la natation mais parents lon écouter et jen ai fais juska 7 ans est javé pu de problémes de dos ! alors j'ai continué par de l'athlétismeest je me debrouille trés bien car maintenant je suis championne de bourgonne !! écoute moi est tu vera ! :-) bon retablissemnent ! ;-)

Répondre à princesse-du71-

Salut, on t'a dit que pour le dos c'était la natation, oui mais attention c'est pas n'importe qu'elle natation renseigne toi!!
Moi j'ai également des problèmes de dos (les disques a 18 ans c'est pas mal... lol), mais je peux te conseiller l'aviron si tu peux en faire vers chez toi. C'est ce que mon medecin m'a conseillé, par contre l'athlétisme est mauvais si tu n'a pas de niveau et si tu ne sais pas appliquer les techniques du griffé par exemple, car ca provoque des petits tassement et tes problèmes de dos pourraient s'aggraver. Tu peux me faire confiance je suis une formation APA et santé en licence 2 STAPS!!
J'espère avoir pu t'aider voilà bye

Répondre à darkstar39110

salut tout le monde. g fé de la lutte é de la boxe anglaise (fo pa me prendre pour une armoir kan meme, lol). maintenan jaimeré faire un sport du style kapoera ou kelke chose ki sen raproche. mé je coné pa ce ki existe... donc si vou pouvé doné d conseil ce seré gentil.merci

Répondre à cepseudoexistedeja

je te conseillerai la natation , c'est un tres bon sport pour le dos mais va y doucement quand meme ;)

------------------------------ WWW.FORUMPOURFILLES.COM

*** Un forum fait par des filles, pour des filles !! ***
Répondre à vitaa7

ok merci c est bon j ai la reponse pas besoin de le repeter 50 mil foi

Répondre à nath03@IDN

Bien dit nath03, surtout que ton 1er post date quand meme de 3 mois et disons aussi que ça fait 3 mois que t'a la reponse....

Répondre à yugnat
Tom's Guide > Forum > Sports > quel sport choisir!!!!!
Aller à :

Il y a 1943 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens