Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quel sport choisir!!!!!

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

nath03@IDN a dit :
et toi la _tom_ t pa marrant je me suis depecher ok!!!!!!!!!!!

Non mais je parlais sérieusement là ! L'orthographe peut te faire un bien fou, ça va bouger tous tes petits neurones et tu seras une grande sportive !

Spoiler
Regardez la réponse : o nn ms t tjr pa marran 1 jme dépéch pfff !

bonjour si tu as des problémes a ton dos essaye la natation car kan jété petite javé de probléme de dos est le médecin a dit qu'il serai mieu de faire de la natation mais parents lon écouter et jen ai fais juska 7 ans est javé pu de problémes de dos ! alors j'ai continué par de l'athlétismeest je me debrouille trés bien car maintenant je suis championne de bourgonne !! écoute moi est tu vera ! :-) bon retablissemnent ! ;-)

Salut, on t'a dit que pour le dos c'était la natation, oui mais attention c'est pas n'importe qu'elle natation renseigne toi!!
Moi j'ai également des problèmes de dos (les disques a 18 ans c'est pas mal... lol), mais je peux te conseiller l'aviron si tu peux en faire vers chez toi. C'est ce que mon medecin m'a conseillé, par contre l'athlétisme est mauvais si tu n'a pas de niveau et si tu ne sais pas appliquer les techniques du griffé par exemple, car ca provoque des petits tassement et tes problèmes de dos pourraient s'aggraver. Tu peux me faire confiance je suis une formation APA et santé en licence 2 STAPS!!
J'espère avoir pu t'aider voilà bye
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde