Tom's Guide > Forum > Overclocking > O/C CORE 2 DUO 6700 / GFORCE 8800 GTX
O/C CORE 2 DUO 6700 / GFORCE 8800 GTX - Overclocking
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

voila je voudrais tiré au max ma config

INTEL core 2 duo 6700
ASUS Commando - Socket LGA775 pour Intel - Chipset Intel P965 - ATX

2X OCZ Mémoire PC Gold Gamer eXtreme XTC Serie 1 Go DDR2 PC2-6400 800 MHz(OCZ2G8001G)

ASUS EN8800GTX/HTDP - GeForce 8800 GTX 768 Mo GDDR3 Dual DVI/HDTV PCI Express

deja j'aimerais au moins allez a 3GHZ, si j'en croit les test, on peut allez jusqu'a 3.2Ghz sans meme touchez au voltage, mais ca me semble louche... non?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

eh ben... y en a qui ont de la chance d'avoir un matos pareil.... Sinon tombe les frequence de ta ram a 533Mghz et augmente ton fsb de 10 en 10 puis 5 en 5 puis 2 en 2 puis 1 en 1... voila.

Message édité par armata le 22-01-2007 à 20:03:45
Répondre à armata

sa tu la dit
beaucoup de change d avoir ce matos

Répondre à amd-athlon

Armata:

Attends c'est un 6700 et toi tu penses qu'il devrait monter de 10 en 10? Putain, il a le temps avant de trouver la fréquence max qu'il peut atteindre à ce rythme.

Essaye plutôt de 50 en 50 lool!

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

oé franchement je dis n'importe quoi, tu as raison. LoL je dis sa parce que moi j'ai un e6300...lol

Répondre à armata
Tom's Guide > Forum > Overclocking > O/C CORE 2 DUO 6700 / GFORCE 8800 GTX
Aller à :

Il y a 373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens