Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > besoin d'un conseil avant de faire une boulete!

besoin d'un conseil avant de faire une boulete!

Forum Santé / Amour : besoin d'un conseil avant de faire une boulete!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour!!
je poste ce message car je voudrais avoir un petit consell:
tout d'abord jvais vous raconter mon histoire en quelques mots:
il ya 3ans, j'ai rencontré un fille qui etait dans ma classe, trés vite je suis tombé amoureux d'elle et je lui ai
demandé pour sortir avec moi, et la, je sais pas ce qui c'est passé, je lui ai "tapé un vent". elle m'en a beaucoup voulu et a decidé de me pardonner seulement maintenant.
on est donc resté amis pendan 2ans, puis trés vite elle est retombé amoureux de moi, mais j'ai du
demenager, et donc je ne l'ai plus jamais revu mise a par sur msn.
actuellement, cela faisait 7mois que je ne l'avais pa revu, jeles enfin revu samedi arés lui avoir donné rendez vous
....elle est donc venue, et on a passé une super soirée!!! mise a par qu'elle etait vachemnt timide...
normalement, je dois la revoir cette semaine, et je suis presque persuadé qu'elle ressent toujour quelques choses
pour moi.
je voudrais savoir si il n'est pas trop "tot" pour lui avouer mes sentiments et "l'embrassé"....???
en gros "declarer ma flamme..."

j'attends vos reponse avec impatience...
merci d'avance
benoit 17ans et demi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est vrai qu'en 3 ans,tu es très rapide,tu brûles des étapes,toi!
Eh bien benoit,si tu ressens toujours des choses pour elle,faut pas hésiter

Répondre à cloud56

cloud56 a écrit :

C'est vrai qu'en 3 ans,tu es très rapide,tu brûles des étapes,toi!
Eh bien benoit,si tu ressens toujours des choses pour elle,faut pas hésiter

ben disons que j'ai essayer de faire vite, j'aime pas beaucoup raconter ma vie... mais merci pour ta reponse, jl'aime trop pour attendre encore 3ans de plus....

Répondre à benoit03

surtout si elle ressent toujours des choses pour toi,c'est tout bon!

Répondre à cloud56

fonce mais fais gaffe a la distance !
ecouter son coeur toujours ! c est lui qui te fait vivre et vibrer !

------------------------------ passionnée en Voyages
Répondre à gwenika

Ne te prend pas la tete,malgré la distance sa fait maintenant trop longtemps que vous tourner autour du pot.
tu es jeune,arete de te poser des questions comme celle la;
la prochaine fois que tu la voit,tu lui dit tous et tu l'embrasse

Répondre à romainrym

Citation :

tout d'abord jvais vous raconter mon histoire en quelques mots:

cendrier et hyppopotame?

Citation :

je lui ai "tapé un vent".

putin! tu lui a pete dessus?!?!

Citation :

elle m'en a beaucoup voulu...

tu m'etonnes!

Citation :

je sais pas ce qui c'est passé,

bah c'est simple, tu as bouffe trop de lentilles dans ton hot-dog a la harrissa... ca donne des gaz, fatalement!

Citation :

normalement, je dois la revoir cette semaine, et je suis presque persuadé qu'elle ressent toujour quelques choses

putin, tu crois que y'a toujours l'oderu depuis tout ce temps?!?! ...tu y es pas alle de main morte!

Citation :

je voudrais savoir si il n'est pas trop "tot" pour lui avouer mes sentiments ???
en gros "declarer ma flamme..."

tu veux te mettre un briquet devant le cul cette fois? ...oui, c'est toujours marrant, et ca evite l'odeur!

prend une tof!

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

atryu: merci bien pour ta reponse! mdr

Répondre à benoit03

Citation :

je lui ai
demandé pour sortir avec moi, et la, je sais pas ce qui c'est passé, je lui ai "tapé un vent".

Tu lui demandes et lui fous un rateau ??
o_O T'es vraiment con toi ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Citation :

benoit 17ans et demi

Je suis déséspéré pour toi qu'à 17 1/2 tu te poses encore des questions...

Il n'est JAMAIS trop tôt !

Répondre à ludoaliaswilly
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > besoin d'un conseil avant de faire une boulete!
Aller à :

Il y a 365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens