Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Gta IV
|
|
Fabio
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut, j'aimerais acheté Gta IV mais je voudrais savoir si c'est comme Gta San Andreas que on est dans la rue,on peut volé des voitures, acheté des vêtements,.... parce que je regarde dans tout les sites et on ne voit pas une image ou on le voit dans la rue, vous ne savez pas comment c'est svp ??? ou alors envoyé une image montrent que c'est comme je dit. merci a++ |
|
Liens
|
|
|
Hello, how low ?
Plus d'informations
|
Bah, évidemment que tu peux faire tout ça, ça s'apelle GTA, c'en est donc le principe. --------------- Le droit au bonheur serait-il une question de gènes ? Bye les IDNautes... |
|
Absent ce week-end
Plus d'informations
|
C'est pareil dans GTA, GTA2, GTA3, GTA vice city, GTA san andreas, GTA libertycity stories, GTA vive city stories...
--------------- IDN, cay le bien! --------------- T'es Suisse? Alors clique ici! || Tuto: créer son avatar |
|
Plus d'informations
|
Au fait, il sort quand sur PC ? --------------- HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI. Tuto pour overclocker son processeur |
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
|
|
Un mot, un geste et Flobesst fait le reste
Plus d'informations
|
Effectivement.
|
|
Hello, how low ?
Plus d'informations
|
C'est clair que c'est chiant, GTA. C'est vite lourd, surtout.
Message édité par WBH le 06-04-2008 à 14:43:04 --------------- Le droit au bonheur serait-il une question de gènes ? Bye les IDNautes... |
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Aventure par Lonithe1 --------------- Je respecte mon maitre et admin favori : SiM07 |
|
Fabio
Plus d'informations
|
Ok merci |
|
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Message cité 1 fois
Message édité par nicola-67 le 06-05-2008 à 19:27:10 |
|
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev