salut, j'aimerais acheté Gta IV mais je voudrais savoir si c'est comme Gta San Andreas que on est dans la rue,on peut volé des voitures, acheté des vêtements,.... parce que je regarde dans tout les sites et on ne voit pas une image ou on le voit dans la rue, vous ne savez pas comment c'est svp ??? ou alors envoyé une image montrent que c'est comme je dit. merci a++
Bah, évidemment que tu peux faire tout ça, ça s'apelle GTA, c'en est donc le principe.
------------------------------Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
salut, j'aimerais acheté Gta IV mais je voudrais savoir si c'est comme Gta San Andreas que on est dans la rue,on peut volé des voitures, acheté des vêtements,
rassure toi, c'est effectivement un jeu pour pré-ado où on ne fait rien d'interessant.
Tu peux donc l'acheter les yeux fermés.
C'est clair que c'est chiant, GTA. C'est vite lourd, surtout.
Sinon, jeuxvideo.com is your friend, like Google.
Message édité par wbh le 06-04-2008 à 14:43:04
------------------------------Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
salut, j'aimerais acheté Gta IV mais je voudrais savoir si c'est comme Gta San Andreas que on est dans la rue,on peut volé des voitures, acheté des vêtements,
rassure toi, c'est effectivement un jeu pour pré-ado où on ne fait rien d'interessant.
Tu peux donc l'acheter les yeux fermés.
Lol oé c'est fou le nombre de mec de 13 14 ans qui, jouent a ce jeu !
Lol oé c'est fou le nombre de mec de 13 14 ans qui, jouent a ce jeu !
Bizarrement quand je suis allé l' acheter la moyen d' age était d' environ 22 ans, seulement 2 mineurs, sur une fille de 40 personnes environ en continue. La prochaine fois ne parle pas juste parce que tu en as envie... ça t' évitera de dire des conneries
Bizarrement quand je suis allé l' acheter la moyen d' age était d' environ 22 ans, seulement 2 mineurs, sur une fille de 40 personnes environ en continue. La prochaine fois ne parle pas juste parce que tu en as envie... ça t' évitera de dire des conneries
Je sais pas quel age tu as et je te demande pas de me le dire mais franchement , c'est ce que je remarque , après chacun son coin dans l'hexagone