Ma config pour windows vista
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Salut alors voila ma config: amd athlon 64 2000 mhz 3000 +, carte graphique ati radeon 9200 pro family et 512 Mo de ram en DDR est-ce que ça ira pour windows vista RC1??
Autres pages sur : config windows vista
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ben moi je viens d'essayer d'installer Caesar III avec Vista et il veut rien savoir !!!
Chui deg parce que j'aime bien ce jeu et que de toute façon j'en ai pas d'autre !!! mdrr
Sur mon ancien PC j'avais XP et ça marchait très bien. J'ai utilisé l'assistant de compatibilité... rien
J'ai laissé un mail à Sierra mais je rêve pas trop... ils ont plutôt intérêt à ce que ça marche pas pour que j'achète Caesar IV
Ben c'est trop cher !!
Donc si quelqu'un a une tite idée ?? Chui preneuse !!
Chui deg parce que j'aime bien ce jeu et que de toute façon j'en ai pas d'autre !!! mdrr
Sur mon ancien PC j'avais XP et ça marchait très bien. J'ai utilisé l'assistant de compatibilité... rien
J'ai laissé un mail à Sierra mais je rêve pas trop... ils ont plutôt intérêt à ce que ça marche pas pour que j'achète Caesar IV
Ben c'est trop cher !!
Donc si quelqu'un a une tite idée ?? Chui preneuse !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsSos config reseau windows 7, vista xp
- ForumWindows system32 config system vista
- solutionsConfig windows mail pour gmail.com
- ForumMa config pour vista
- ForumVista panneau de config vide
- ForumSystem32 config system vista
- ForumConfig vista
- ForumConfig reseau vista
- ForumSauvegarde config d'origine vista
- ForumConfig pour vista
- Voir plus
j'peux pas faire plusieurs tâches en même temps sinon ça bug direct plus de musique programme figé souri figée bref la totale