Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour,
Voilà, je voudrais offrir un ampli à mon homme pour son anniversaire mais je n’y connais rien et tout ce que j’ai essayé de lire me semble trop technique pour mes petits neurones…(entre les ohm, les watt, bref je ne sais ce qui est le + important)
Mon budget est entre 250 et 400 euros (grand maxi). Nous avons des grandes enceintes Infinity (mais je n’ai pas trouvé le modèle)… C’est un gros fan et connaisseur de musique donc j’aimerai ne pas me tromper !
C’est essentiellement et d’abord pour la musique mais si à terme on peut s’en servir pour vidéo c’est pêtre mieux ?
Dans ceux que j’ai retenu :
Yamaha RXV559 (mais c’est le moins puissant 6x95 mais est-ce le + important ?)
Harman Kardon AVR230 (idem ci-dessus)
Kenwood KRFV8090DS
Pioneer VSX-915K
Pouvez-vous me dire si ce sont des bons premiers choix et lequel semble le + adapté ou selon vos experiences si vous avez eu des soucis avec l’un d’eux…
Je vous remercie bcp par avance pour les conseils que vous pourrez me donner.
t es premiers choix sont tres bon,ce sont de tres bonne marque d ampli
si c est juste pour la maison,c est tres bon,pour une disco ca reste un peu leger!!!
Merci pour ta réponse...
Si tu as le temps, peux-tu me dire si la puissance est le premier critère, du moins le + important ? Car on me répond "Harman" ou "Yamaha" mais ce sont les deux moins puissant ...
oui,pour moi la puissance est un des premiers criteres,le yamaha 6x95 watt ,ca veus dire qu il 6 sorties de 95 w donc une puissance efficace de 570w
c est pas trop mal !!
Il y a 853 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.