Tom's Guide > Forum > Hardware > Reparation d'ipod

Reparation d'ipod

Forum Hardware : Reparation d'ipod

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila je possede un ipod nano noir 2 gb , depuis 1 ans et quelques mois , et l'ecran c'est cassé physiquement , c'est a dire que rien ne s'affiche etc donc je cherche a le reparer j'habite sur paris, et si quelqu'un connais un centre et le prix environ !

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

209 € le prix d un nv ipod et t achete ca n importe ou

Répondre à artion2

Le reparer te reviendra presque le mem prix qu'en racheter un neuf

;-)

Répondre à rebel1600
- 0 +

Tu es certain que seul l'écran ne fonctionne pas ? Si rien ne s'affiche ça peut aussi bien venir d'autre chose... Batterie ou autre...
Mais effectivement dans tous les cas, faire réparer ce genre de truc relève du miracle :), et risque de couter plus cher que le produit neuf.
Désolé pour toi.

Répondre à Goop
- 0 +

heu y a une garantie les enfants...j'ai un pote qui a eu un pb avec le sien il est allé dans un apple store (je pense qu'il doit y en avoir un a paris) et ils lui ont changé sans probleme
par contre je me rapelle pas du temps de garantie mais je crois que c'est 2 ans. regarde bien si ca fait plus d'un an ou moins d'un an et dis nous !!

Répondre à 3xc4
- 0 +

"
Apple Computer, Inc. (“Apple”) garantit le présent produit matériel contre les vices de fabrication et de matière pour une durée de un (1) an à compter de la date de l’achat initial (“Période de Garantie”)."

ah désolé c'est un an :s

Répondre à 3xc4

Non vu que la garentie ne repare s'en foute que tu explose ton ecran il te le reparerons pas gratuit , mais je pense que une saut un mongallet , m'aidera , peut-etre qu'il peuvent commander une ecran et les changer , je vous tien au courant et merci

Répondre à 2k5Snak

As tu essayé i-Pod updater? il ya une rubrique ''restauration'' si comme tu le dis ce n es pas un problème matériel cela peut etre un problème logiciel et restaurer tous les paramètres d origine te coute rien si ce n est les usiques que tu as dessus.

ou sinon tu as fait un choc avec? meme doucement il peut etre fatal si ca déconnecte l ecran :(

Répondre à espace-irc

Oui mais avec la grosse fisure au milieu de lecran jpense que bon ....

Répondre à 2k5Snak

Ouer je pense que c'est mort Va en racheter un lol

enterre le dignement :D
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Je SUIS DEJA SORTI

Répondre à rebel1600

Bonjour, voilà moi j'ai un iPod nano noir 8Go 2ème génération depuis moin d'un ans, et je l'ai fait tomber par terre, d'un très faible hauteur et j'avais une protection mais cela n'a pas empêché de casser l'écran, enfin il est intact mais à l'intérieur il y a une injection d'encre ce qui fait que l'écran est fichu... savez vous si la garantie couvre ce genre de pb ?
Merci !

Répondre à Ibaneeez

J'ai aussi le meme probleme :sweat: ! Mais quelqu'un m'a proposé de me le réparer pour 50 euros . Va voir sur le site KIJIJI.FR et tape ipod cassé... Tu trouvera des annonces... :ouch:
Ciao :hello:

Répondre à milka19
Tom's Guide > Forum > Hardware > Reparation d'ipod
Aller à :

Il y a 2644 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens