Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche de film
Mot :    Pseudo :           

salut à tous.Je suis nouveau ds le forum. J'essaie de retrouver un film américain où un gars transforme un vieux modèle des annees 30 pour faire des "runs" et il gagne à la fin;ci-joint une photo du genre de voiture utilisée ds le film.Merci d'avance.http://img510.imageshack.us/img510/696/rr0007od0qg6.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Moi, ca me rappelle "american graffiti" de Georges Lucas, il avait le même genre de voiture de couleur noire avec des flammes sur le côté.

Répondre à paz78

Salut et merci,mais on m'a déjà suggéré ce titre de film et ce n'est pas celui-là.Dans ce film il y a aussi un lien très fort entre le "coureur" et un petit garçon;la voiture du film est comme celle de la photo.Cordialement.

Répondre à arbilakman

"la fureur de vivre" ?????

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

non,le film que je cherche date des années 80;la fureur de vivre est de 1956,merci

Répondre à arbilakman

"Hot Rod" de 1979 avec Gregg Henry.

Répondre à paz78

Bingo !!! C'est bien ce film là,parcontre il est disponible nulle part sauf sur Amazon.fr mais;à99€!!!! pour une vhs.On peut aimer les courses de voitures,mais faut savoir etre raisonnable,je vais passer une annonce,on ne sais jamais?En attendant je te remercie du tuyau.A+

Répondre à arbilakman
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche de film
Aller à :

Il y a 752 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens