Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > rock, metal,punk , hardcore ,...qu'en pensser vous ?

rock, metal,punk , hardcore ,...qu'en pensser vous ?

Forum Musique / Radio : rock, metal,punk , hardcore ,...qu'en pensser vous ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

que pensser vous du rock, metal,punk , hardcore ,...?
quel est votre groupe preferer ?
Mois c linkin park !!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est un piége ? O.o

------------------------------ SCOLOPENDRE~~~~~~
Répondre à Skyline_

Citation :

benetor a dit:
quel est votre groupe preferer ?
Mois c linkin park !!!!!

j'espère que c'est une blague :ouch: et sinon j'adore le rock, metal et l'electro

Répondre à Petrucci25

pk un piege ?
c'etais un question !

Répondre à benethor

Petrucci25 quelle groupe t'ecoute ?

Répondre à benethor

Benethor, juste deux choses .. Le hardcore n'a rien à voir avec le métal ... Et encore moins le rock ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

je sais pourquoi ?

Répondre à benethor

c'estai pour savoir ce qui aime c'est "diferent type de musique "

Répondre à benethor

Vive le Rock, le Punk, le Métal et le Grunge!!!

Répondre à anfissa

Citation :

benethor a écirt:
Petrucci25 quelle groupe t'ecoute ?

j'écoute Dream Theater et Nine Inch Nails le plus souvent

Répondre à Petrucci25

lol LINKIN PARK

BOUUUUUUH VAS T'EN MALHEUREUX !
ou tu vas te faire lyncher par une bande de métalleux en furie!
Linkin Park mwahahaha XD

tte façon je dis vive le ska :)

Répondre à ska_tastrophe
- 0 +

Slt Benethor.
Je respecte tes goûts musicaux mais je voudrais signaler que
linkin p., ce n'est pas ce qu'il y a de mieux dans le metal...
Perso, j'écoute + du black ou du death et j'ai 2 groupes cultes:
Immortal et Yyrkoon.
Je n'ai rien contre les groupes connus comme MM, Rammstein ou Slipknot; maisce n'est pas le meilleur du metal (c'est ce que je pense), il y a tellement + de references à avoir...
Et attention aussi: ne pas confondre metal et musique "a la
mode", justement le but du metal c'est d'être original,
rebel et anticonformiste.
On écoute pas du metal parce que ça fait style ou parce que c'est
à la mode du collège ou du lycée, on écoute du metal parce que c'est une forme de rebellion contre la société qui nous oppresse! :fou: Je pense aussi qu'il faut profiter de l'énorme diversité qu'offre le metal:
black, trash ,doom, death, gothiq, hardcore......

J'espere que vous me comprenez. :hello:
A+

Répondre à v666

Ca veut rien dire .. J'écoute du métal parce que j'aime ce genre de musique déjanté et bruyant, pas parce que je veux jouer ma rebelle.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

etre rebel etant à la mode, il n'y a rien de moins rebel que de tenter de l'etre.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

perso, tous ces genres, j'y pige rien...
le métal, c'est le métal, black, gothique, trash, doom, tous ça pour moi c'est pareil...
et tous ça, pour moi c'est du rock, mais bof, chacun ses appelations...

Répondre à ali_lou

Arg, arrête avec tes remarques renfermées et incultes!
Pour toi c'est tout pareil parce que t'as jamais écouté toute la diversité!

------------------------------ "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu". Brecht.
Répondre à anfissa

anfissa a écrit :

Arg, arrête avec tes remarques renfermées et incultes!
Pour toi c'est tout pareil parce que t'as jamais écouté toute la diversité!

d'abord je ne vois pas comment tu saurais que je n'ai jamais écouté toute la diversité.
je peut etre renférmé et inculte, en tout cas je pense que tous ces genres n'ont pas lieu d'etre, un genre est un genre par son rythme, ses mesures, pas le volume des paroles, ou alors des cris...

Répondre à ali_lou

Ben, si t'avais bien tout écouté, tu ne dirais pas que le black, le death, le trash et le gothique c'est la même chose!
En plus, tu dis que pour toi c'est du Rock mais le Rock a un énorme éventail de genres, en partant du pop rock et en arrivant à ce fameux métal, passant par le punk, l'emo, le hard rock, le rock californien etc...
Pendant que tu y es, dis-moi que pour toi, Apocalyptica se rapporte aux Beach Boys.

Répondre à anfissa

-acdc
-ironmaiden
-scorpion
-metalica
-led zep
-Guns n roses
...
ah oui likin park...bon bah a chacun sa came,mais on est loin
de ce qui ce fait de mieux... :lol:

Répondre à nadtony

Les appellations de sous-genre c'est peut-être utile pour s'y retrouver et découvrir des groupes mais en même temps ça complique tout. Quand j'écoute du AC/DC, Pearl Jam ou Black Sabbath je me dis : "J'écoute de la bonne musique" plutôt que de me prendre la tête en inventant des noms qui ne veulent rien dire.

Chaque groupe fait sa propre musique ! (enfin presque...)

Message cité 2 fois
Message édité par Gab Over le 14-02-2007 à 13:24:14
Répondre à Gab Over

éh oui tout doit etre bien classé, bien repertorié...
chaqu'un dans sa case... :sarcastic: :sarcastic:

Répondre à nadtony

en fait anfissa maintenant on classe les musiques par genres n'importe comment. j'ai dit que tout se rapportait au rock, car le rythme musical c'est le meme, t'a qu'a regarder une partition de "black metal" et de "death métal". c'est quasi pareil.

Répondre à ali_lou

bon bah salut tout le monde moi je vais vous citez en particulier de tres tres tres bon morceau et d'artiste que vous aimerais parmis mes gout suivant je vais vous en citez un tas

groupe :

stratovarius
slipknot metalica nickelback bien evidament hammerfall AFI zebrahed
the clash evanescence acdc eths
Aerosmith guerilla poubelle greenday sum 41 enhancer indochine
hole Swingin' Utters rammstein papa roach negative
soil u2 evenged limp bizkit

morceau :

slipknot : wait and bleed , dualty,people shit, spit it out
metalica: creeping death,master of puppet,st anger,sanitarium,
nickelback: rockstar,photograph,remind me
AFI:the boy who destroyed the world
zebrahed: Playmate Of The Year,rescue me, Waste Of Mind,the real me,check,someday
hammerfall:always will be,glory to the brave
the clash:London Calling,train in vain
evanescence: bring me to life,everybodys fool,going under,my last breath,Call Me When Your're Sober
ACDC: Highway To Hell
eths:samantha
Aerosmith:I Don't Want To Miss A Thing,Dream On
guerilla poubelleemain il pleut ;mon rat judas
greenday:warning,american idiot,jesus of suburbia,boulevard of broken dreams, holiday,she's a rebel,wake me up when september ends,having blast,when i come around
sum41:no reason,Angels With Dirty Faces,Some Say,Slipping Away, Open Your Eyes,Pieces,The Bitter End
enhancer:cinglé,street trash
indochine:les yeux noir,l'aventurier,j'ai demender a la lune
hole:Celebrity Skin
Swingin' Utters:five lessons learned
rammstein: los
papa roach:she loves me not,last resort
negative:in my heaven
soilride,halo
u2:vertigo
evenged:MIA
limp Bizkit : take look around , my generation

et bien plin d'autre encore je fais tourner mon adresse msn pour ceux qui veulent d'autre prescion sur d'autre morceau c teenrock_35@hotmail.com

un morceau super conseiller mon preferé morceau il est vraiment bien tres peu de gens conaissent si vous avez la chance d'ecouter bien evidament

take me away de christina vidal il et exelent son morceau ainsi que le groupe bon bah je pense avoir fait le point tchousss le peuple ^^

Répondre à skateur31

j adore le hardcore ces genial comme muzzzz

Répondre à koudno

Moi je connais rien en hardcore/metal/death ou tous ces trucs, j' aime bien guns ands roses en rock par exemple, mais je supporte pas les truc de malade ou on entend que des batterie a un rythme de malade. (j' entend ca indirectement des walkmans des gens qui ecoute quand meme VACHEMENT FORT.
Je prefere les truc plus cool, le reggae, le rap, meme le classic (j' adore le piano par exemple).

Répondre à Jocelyn@IDN

Jocelyn@IDN a écrit :

Moi je connais rien en hardcore/metal/death ou tous ces trucs, j' aime bien guns ands roses en rock par exemple, mais je supporte pas les truc de malade ou on entend que des batterie a un rythme de malade. (j' entend ca indirectement des walkmans des gens qui ecoute quand meme VACHEMENT FORT.
Je prefere les truc plus cool, le reggae, le rap, meme le classic (j' adore le piano par exemple).

dans ce cas là, procures toi les dvd Use yours Ilusion I et II, c'est vraiment un bon moment de musique...

Répondre à nadtony

Moi c'est Rammstein, Evanescence, Nightwish, Lordi, The Cramberries et une ou deux de Manson. voila surtout les groupes que j'écoute.

Répondre à richardkruspe27

Gab Over a écrit :

Les appellations de sous-genre c'est peut-être utile pour s'y retrouver et découvrir des groupes mais en même temps ça complique tout. Quand j'écoute du AC/DC, Pearl Jam ou Black Sabbath je me dis : "J'écoute de la bonne musique" plutôt que de me prendre la tête en inventant des noms qui ne veulent rien dire.

Chaque groupe fait sa propre musique ! (enfin presque...)

Moi c'esr pareil, je cherche pas a me dire même si je le sais, c'est quel genre de rock ou de métal. comme toi je me dis que j'écoute de la bonne musique.

Message édité par richardkruspe27 le 09-03-2007 à 11:22:58

richardkruspe27 a écrit :

Moi c'est Rammstein, Evanescence, Nightwish, Lordi, The Cramberries et une ou deux de Manson. voila surtout les groupes que j'écoute.

ah le groupe de rock preferé de ce pauvre Drucker... :lol: :lol:
rapellez-vous cette fameuse phrase lors de l'eurovision :

siar : " la finlande n'a jamais gagné l'eurovision"
Drucker repond (en connaisseur) : "Eh bah c'est pas cette année qu'ils gagneront"

un grand moment de télé....quand on connait le resultat final de lordi et de notre pauvre chanteuse francaise qui interpretait du corneille :sarcastic: :sarcastic:

Message édité par nadtony le 09-03-2007 à 11:25:38
Répondre à nadtony

mdr je m'en souvient encore :lol:

Message édité par richardkruspe27 le 09-03-2007 à 11:26:29
- 0 +

Moi aussi je me souviens, il a pas arreté de se moquer d'eux et voila le resultat

Répondre à cc68

En + Lordi a failli être interdit de compétion, parce-que pleins d'associations catholique ont porter plainte contre ce groupe.

Jocelyn@IDN a écrit :

Bon... déjà, y'a pas que les "métalleux" qui écoutent "vachement fort". C'est juste que le Métal est assez fort de nature, et quand on met un peu fort, ben souvent, on n'entend pas tous les éléments du morceau mais juste ceux du rhytme, comme, dans ce-cas là, les batteries. [je parle du cas dont tu parles, càd quand t'entends quelqu'un écouter son mp3, indirectement].
Et si tu juges un style de musique en "entendant", ou plutôt en pensant entendre quelqu'un l'écouter sur son mp3, je ne sais pas quoi te dire, sauf, bien sûr, que je suis déçue par l'humanité.

Message édité par anfissa le 10-03-2007 à 17:17:42
------------------------------ "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu". Brecht.
Répondre à anfissa

en matière de musique Linkin Park est le bas de gamme sérieux c'est dépassé écoute du Underoath ou alor Disarmonia Mundi mais pas linkin park, tu fais honte à toute la communautée rockeuse la! :cry:

Répondre à foleysotey
- 0 +

Slt tt le monde.
Je sais pas toi "foleysotey", mais moi j'écoute pas des groupes parce qu'ils ne sont pas "dépassés".
Tu déteste pas un groupe parce que c'est dépassé, mais parce que tu trouve que c'est nul...
ou alors t'es une fashion victime qui écoute des trucs pour se la jouer rebel...
Sinon, je suis entièrement d'ac avec toi: Lin.Park c'est du bas de gamme, faut profiter de l'énorme diversité du métal bon sang!!!! :fou:
Voila, j'espere que vous me comprenez
a+ :hello:

Répondre à v666

Jocelyn@IDN a écrit :

Moi .. je prefere les ZZ top !

je supose que c était une blague... :lol: :lol: :lol:
sinon c'est deprimant :(

Répondre à nadtony

Nan meme pas. j' aime bien le style "Sharp Dressed Man" ce qui connaissent voie ce que je veux dir.

Répondre à Jocelyn@IDN

ta fait un nouveau déprimé :lol:

tsss pour être fan de ZZ top faut le vouloir...
Quand je dis que Linkin Park est "dépassé" je parle de dépassé niveau talent par les autres talents!

Répondre à foleysotey

il me semblait que, musiqualement parlant, le hardcore soit un tempo (superieur ou egal a 180 battements/min) avant d'etre un "style" ou "genre" non ?

Répondre à NeverWinter

Mais voyons les enfants tout le monde saients que les meilleurs groupent sont :
-Iron Maiden
-Metallica
-Nirvana
-Rage Against
-AC/DC
-Helloween
ect ect ... les classique de la bonne musique quoi !

Répondre à Z-Boy

meilleur groupes LOL tu veut dire des dieux, c'est plus approprié
Des millions, des millions de disque vendue, 90M si c'est pas plus

Répondre à hyonix74

Ouais mais lemeilleur groupe ca reste aussi Iron Maiden
24 albums super et je sais plus combien vendue ! :D

Répondre à Z-Boy

je profite de ce topic pour lancer un hommage à feu "Dimebag" Darrell, guitariste de Pantera, assassiné sur scène il y a même pas 3 ans, par un connard illuminé qui n'avait pas digéré la fin de ce groupe mythique.... A tous ceux (notamment les djeuns) qui ne connaitraient pas encore, magnez-vous d'écouter leurs albums (surtout Vulgar Display of Power et Far Beyond Driven)

Répondre à bomboklat

Vous oubliez le plus gros vendeurs de disques pour un groupe de rock
LED ZEPELIN... ;)
Bon ok, c'est pas de tout premiere fraicheur, mais quand c'est bon...

Répondre à nadtony

Citation :

Mais voyons les enfants tout le monde saients que les meilleurs groupent sont :
-Iron Maiden
-Metallica
-Nirvana
-Rage Against
-AC/DC
-Helloween
ect ect ... les classique de la bonne musique quoi !

Oui tu as oublié Led Zep comme l'a dit nadtony mais aussi Van halen et Steve Vai

Répondre à ledge

Z-boy, en tant qu"'enfant", je trouve que tu aurais pu comprendre à ton age, que tout le monde n'a pas les mêmes gouts, et que rien n'est plus bete que de dire que "tout le monde sait..."

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

oh bonne mère! il a écrit "saients" en plus! j'avais même pas capté... :ouch:

Répondre à bomboklat
Page Précédente
1 2 3 4
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > rock, metal,punk , hardcore ,...qu'en pensser vous ?
Aller à :

Il y a 2155 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens