Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cherche logiciel gestion des meubles ...

Cherche logiciel gestion des meubles ...

Forum Logiciels : Cherche logiciel gestion des meubles ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous, je vais bientot demenager, j'aimerais trouver un logiciel capable de m'aider a voir si mes meubles actuels rentrerons dans ma futur chambre par exemple ...

J'ai les dimensions des meubles ainsi que les dimmensions des piece, si vous connaissez un logiciel capable de me mettre ça "en forme".

Je ne parle pas d'un logiciel tres pousé, juste voir ce que ça donnerait en gros.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Personne pour me conseiller ? :(

Répondre à Gom3
- 0 +

Euh je relance le sujet a une heure plus apropriée ;)

Répondre à Gom3

T'es sur que sa existe??
On ten a deja parlé???

Répondre à Arthos26
- 0 +

bas sa doit pas etre sorcier, tu rentres tes mesures de la piece ainsi que les mesures de tes meubles et apres tu doit pouvoir les bouger par glisser deposé dans la piece, apres si il y avait une option permettan de visualiser ça en 3D sa serait un plus, mais si il n'y a pas ça, ça me permettra de voir la place que j'ai au sol pour me deplacer.

Répondre à Gom3

Si si ça existe j'en ai déjà entendu parlé mais je sais plus le nom du log dsl :(

Répondre à naruto2706
- 0 +

Par rave, tu me rassure deja en me disant que cela existe ^^

Répondre à Gom3

salut,
tu peux utiliser Room Arranger 3D il est gratuit et marche tres bien

http://www.roomarranger.com/prg/rooarr3d.exe

jespere avoir pu t'aider
salut

Répondre à nikko178
- 0 +

Merci bien, mais tu arrives juste avec 2 ans de retards ... pardonne moi l'expression ;)

------------------------------ ASUS K8VSE Deluxe | AMD Athlon 64 3400+ (2.40 GHz) | 1024 DDR | Point Of View NVidia G-Force 6800 GT 256 MB | 320 Go DD (dont 160 en Serial ATA) | Graveur DVD Pionner Double Couche | Wireless IntelliMouse Explorer 2.0 |

Asus G1
Répondre à Gom3

Gom3 a écrit :

Merci bien, mais tu arrives juste avec 2 ans de retards ... pardonne moi l'expression ;)

:lol: Quel patience !

Il existe également le logiciel Sweet Home 3D.
C'est en 2D mais bien précis.

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cherche logiciel gestion des meubles ...
Aller à :

Il y a 473 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens