3ieme decouverte professionnelle 3 heure
Dernière réponse : dans Actualité
bonjour je compte suivre une 3ieme dp3 et jaimerai savoir si apré cette 3ieme je peut reprendre des étude normal
Autres pages sur : 3ieme decouverte professionnelle heure
Lassé par la pub ? Créez un compte
DP3 c'est de la merde en boîte, du genre visiter Carrefour, savoir que le secteur primaire c'est l'agriculture et les mines,le secondaire c'est l'industrie et le tertiaire les services...
Et surtout, c'est un truc où l'on apprend à bien fermer sa gueule pour se préparer à lécher le cul d'un DRH ou d'un gestionnaire.
Si tu veux un conseil : ne prends surtout pas cette grosse merde. En 3e, il y a une option qui peut être commencé : le grec ancien.
Fais donc du grec, les clés du savoir et de l'émancipation sont là.
Et surtout, c'est un truc où l'on apprend à bien fermer sa gueule pour se préparer à lécher le cul d'un DRH ou d'un gestionnaire.
Si tu veux un conseil : ne prends surtout pas cette grosse merde. En 3e, il y a une option qui peut être commencé : le grec ancien.
Fais donc du grec, les clés du savoir et de l'émancipation sont là.
Citation :
savoir que le secteur primaire c'est l'agriculture et les mines,le secondaire c'est l'industrie et le tertiaire les services...sa je le sai depuis la 5ieme^^
Citation :
Si tu veux un conseil : ne prends surtout pas cette grosse merde. En 3e, il y a une option qui peut être commencé : le grec ancien. mais je ne veut pas des cour en + l'anglais ainsi que l'espagnol me suffisent moi je pense faire une 3 ieme dp3 car ont ma dit que les cours était "allégé" et que l'ont gagné des point pour le brevet et puis ont ma dit dans mon collège qu'il ne donnait pas de devoir après peut-être que se n'est pas vrais (j'ai demandé a une 3ieme qui suivait une dp3)
Lassé par la pub ? Créez un compte