Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !
J'aimerai trouver un magazine ayant pour sujet le cinéma et les series TV. Merci de me renseigner et de me donner votre avis.

Bonne journée! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu ne trouvera pas beaucoup de magazines sur ce sujet. En général, c'est sur les stars ou la beauté, les trucs comme ça quoi! Désolé de ne pas apporter de réponses a ta question. ;)

Répondre à Jasmine37

est ce que le magazine " premiére " existe encore ?? il etait entiérement consacré au monde du cinéma.

Répondre à gemmill

http://www.cauris-media.com/medias/imgs/1196243313.jpg

Pour les séries, enfin celles qui sont suuuuuper connues ...

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Je constate malgré l'heure tardive, GF, que tes paupières ont de plus en plus tendance à se mettre au niveau de tes genoux.
Je constate...

Répondre à Bodiker

J'ai ... J'ai ... J'ai vu ce ... truc au bureau de tabac l'aut' jour ... Je ne ... le .. lis pas, rassure-toi ...

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Je faisais allusion de prime abord à ton avatar, qui m'a l'air quelque peu fatigué...
Pour ce qui est de la pov' couv' de mag servant à emballer la pouascaille, ben voilà : [:bodiker:3]

Sinon, je comprends...

Répondre à Bodiker
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > magazine
Aller à :

Il y a 398 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens