Jeu et concours
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Bonjour la BOM team,
Une question :
J'ai participé au jeu concours qui était accessible ici :Concours Bestofmicro.
Le résultat du tirage au sort est annoncé pour bientôt... Et je voudrais tout simplement savoir quand ? Je voudrais que les participants ne soient pas oubliés
Bon, sinon, si vous ne savez pas encore qui tirer au sort, pensez à moi !
Pr le reste, bravo pour votre site, il est sympa et assez complet.
Quelques remarques :
- Ds le forum, les textes des onglets sont tous souslignés... ca fait un peu bizar.
- Pour ou contre un onglet dédié au forum ?
- Y a-t-il une newsletter BOM ?
- Comment s'y inscrire (j'imagine que les tirages au sort des jeux concours st annoncés ds la news) ?
- Où sont les Lyonnais !? Dans la rubrique forum de l'actualité des revendeurs, j'ai demandé des conseils de Lyonnais sur les magasins de matos hardware les moins chers ( Magasin informatique pas cher à Lyon). Bon, ce soir, après la qualif de l'OL pour les 1/4 de finales de Ligue des Champions, vous venez me répondre ?
Merci !!!
Une question :
J'ai participé au jeu concours qui était accessible ici :Concours Bestofmicro.
Le résultat du tirage au sort est annoncé pour bientôt... Et je voudrais tout simplement savoir quand ? Je voudrais que les participants ne soient pas oubliés
Bon, sinon, si vous ne savez pas encore qui tirer au sort, pensez à moi !
Pr le reste, bravo pour votre site, il est sympa et assez complet.
Quelques remarques :
- Ds le forum, les textes des onglets sont tous souslignés... ca fait un peu bizar.
- Pour ou contre un onglet dédié au forum ?
- Y a-t-il une newsletter BOM ?
- Comment s'y inscrire (j'imagine que les tirages au sort des jeux concours st annoncés ds la news) ?
- Où sont les Lyonnais !? Dans la rubrique forum de l'actualité des revendeurs, j'ai demandé des conseils de Lyonnais sur les magasins de matos hardware les moins chers ( Magasin informatique pas cher à Lyon). Bon, ce soir, après la qualif de l'OL pour les 1/4 de finales de Ligue des Champions, vous venez me répondre ?
Merci !!!
Autres pages sur : jeu concours
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsQuand l concours douane (filles) é comment ca se passe ,les conditions,niveau scolaire (baccalauréat
- ForumProgramme de bio concours de kiné
- SolutionsProblème pour télécharger un jeu Xbox Live sur mon Windows Phone 7
- ForumConcours ambulancier
- ForumQui frappe le plus vite ? Grand concours
- Forum[Jeu concour] Faite moi rire [suite du jeu][part2!]
- ForumConcours surveillant pénitencier 2011/2012
- ForumConcours entrée Sciences Po
- ForumTesteur de jeu video
- Voir plus
merci de m'avoir repondu