Le résultat du tirage au sort est annoncé pour bientôt... Et je voudrais tout simplement savoir quand ? Je voudrais que les participants ne soient pas oubliés
Bon, sinon, si vous ne savez pas encore qui tirer au sort, pensez à moi !
Pr le reste, bravo pour votre site, il est sympa et assez complet.
Quelques remarques :
- Ds le forum, les textes des onglets sont tous souslignés... ca fait un peu bizar.
- Pour ou contre un onglet dédié au forum ?
- Y a-t-il une newsletter BOM ?
- Comment s'y inscrire (j'imagine que les tirages au sort des jeux concours st annoncés ds la news) ?
- Où sont les Lyonnais !? Dans la rubrique forum de l'actualité des revendeurs, j'ai demandé des conseils de Lyonnais sur les magasins de matos hardware les moins chers ( Magasin informatique pas cher à Lyon). Bon, ce soir, après la qualif de l'OL pour les 1/4 de finales de Ligue des Champions, vous venez me répondre ?
Merci !!!
Message édité par Don' Aragorn le 08-03-2005 à 19:14:17
Je ne fais pas partie de l'équipe BestoOfMicro, mais les concours marchent comme ça, donc celui là ne doit pas être différent dans son mode de fonctionnement.
Upounet.. Normalement j'aurais du gagner une clé usb 128 avec le concours qui va avec.. j'ai eu un mail comme quoi je devais redonner mon adresse.. mais a cette heure je n'ai eu aucun courrier, ni aucun rappel quand au concours. Concours oublié? bidon?
Pas d'inquiètudes le concours n'est pas oublié, les gains partiront début de semaine prochaine. Un mail sera envoyé, à tous les gagnants ayant fourni leur adresse postale, pour confirmer l'envoie du gain.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.