:ange: déclaration d'amour pour personne timide ^^
Forum Santé / Amour : :ange: déclaration d'amour pour personne timide ^^
Salut
je m'appel julien Constantin
Je vous écris car j'ai un problème
sentimentale en faite je connais
une fille depuis a peut prés
2 ans c'est une bonne amie avec laquelle je partage ma passion
L’aviron car elle et moi faisons le même sport mais je suis amoureux
d’elle depuis longtemps.
A par lui dire bonjours lui parler sur MSN
J'ai pas vraiment eu d'ocase de lui dire mes sentiment a par une ou deus
fois ou j'était avec elle dans un bus ou on a eu
une drôle de relation
. En fait je suis hyper timide et je ne suis pas vraiment
sorti avec une fille et alors quand les ocases se présente elle commence
a faire le premier pas et je sais pas quoi faire je suis paralyser et sa se
termine en bay bay à demain et la je déprime grave vous pourier m'aider
me donner des conseille merci d'avance.
Ps: dsl pour les fautes d'orthographes je suis pas très bon en français ^^
je supprime mon message.
il n'a rien à faire sur ce forum.
Message édité par Vinz42 le 07-02-2007 à 14:48:31
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
faut que tu "te décoince" et laisse faire les choses !
je voispas pourquoi sa se paserai mal !
si elle fait le premier pas, méfie toi qu'elle ne se lasse pas
allé, attrape tes bouliches dans les mains et lance toi !
Si tu arrives à vaincre ta timidité et il le faudra un jour ou l autre ! propose lui de faire une sortie tous les deux en avirons, tu l emmenes dans un endroit sympa et vous faites, un pique nique, si tu arrives a ce moment la a te detendre, essaye de lui faire comprendre ce que tu ressens ou peut etre que pour elle si cet amour esr réciproque, cette invitation lui fera franchir votre barrière !
Sinon profitez de ce moment s il est agréble recommencez jusqu a ce que tu es suffisament de repere pour te declarer, car les declarations de timides se font dans des lieux ou ils ont leurs reperes afin de ne pas TOUT destabiliser.
Voilouuu apres c est une idee parmis tant d autres...
Répondre à gwenika
merci je vais tanter de me rapprocher d'elle comme sa ^^
Répondre à mini nour
Fait atention!
avec les filles il ne fo pas trop attendre sinon c foutu!
si sa fait déja 2 ans,au moment de ta declaration elle peut te sortir la carte de l'amitié; y a pas pire!
il faut que tu lui fasse des compliments,n'importe quoi,des que tu en a l'occasion saute dessus! voit ses reaction,n'arrete pas de l'observé enfin sa je pense que tu la déja assez fait;l'idée de la petite ballade en aviron est tres bonne;entre dans son intimité tu peux te permetre!sa fait 2 ans que tu la connais
commence déja a faire ça;tien moi o courant sur le forum,je verais ce que je peut fair
je suis déja passer par la,et ça a mal finis;
avec le temps on se rend compte de ses erreurs,
et Puis j y pense la st valentin arrive ! Trouve un pretexte pour faire quelque chose de spécial, si tu es vraimen trop timide, il faut qu elle comprenne pour faire le premier pas !
Tu cherches un truc a faire a deux, tu sens le genre de chose que l on ne fait pas avec de simples amis mais pour ne pas te faire griller tu lui proposes un café pas loin d un parc, dans le genre jardin botanique ou hardin des plantes et apres le café tu lui dis et si on allait se promener ? la l ambiance devient plus cosy et plus intime peut etre arriveras tu a prendre sa main... l embrasser....
Répondre à gwenika
| Citation :
|
vous vous etes touches les sexs en rigolant?
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Ils se sont mutuellement pété dans la bouche?
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
lol merci pour tes conseille romainrym et pour les deux autre qui cherche la signification de drole de relation c'était juste des calin ok ^^
Répondre à mini nour
mais en faite je savait pas a se moment si c'était de l'amitier mais je pencherai plutot vers de l'amour mais je ne lui ai pas encore demander j'att le bon moment ^^ j'ai une compéte dimanche a bordeau je pence pouvoir lui parler dans le bus sa dépend le mombre de personne qu'il y aurra dans le bus ok je vous tin au courand d'ici la bonne fain de semaine @++
Répondre à mini nour
Mets ta rame d'aviron dans le cul, et puis tu lui dit ;
"Oh pardon je t'ai fait mal je suis désolé, viens je vais te mettre un peu de pommade maison que j'ai sur moi".
Et hop un coup dans le cul gratos elle sentira rien c'est sûr
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
moI c steph je sui amoureuse d un mec et je veu k il le sache c l homme de ma vie mon cheri et je veu jamais le kitter je sui dingue de lui j veu etre avc toi hassan meme si tu et loin on sera ensemble un jour ohibek bezaf je veu ke tou le monde sache ke jtm grave si tu voi c message tu sera ke té le seule ke je veu dan mon coeur nehebek
je supprime mon message.
Message édité par Vinz42 le 07-02-2007 à 14:48:17
Répondre à Vinz42
vous savez hassan c toute ma vie je sui love de lui si je pouvez je le demmanderai en mariage il et magnifik je sui love de lui c mon cheri hassan je veu ke tu voi ke jtm vrement+ ke ma vie jtmmmmmmm
je supprime mon message.
Message édité par Vinz42 le 07-02-2007 à 14:48:00
Répondre à Vinz42
ma declaration
[i][i][i][i]Mon amour pour toi
Est aussi clair
Qu'une perle de cristal,
Aussi chaud
Que les rayons dorés du soleil,
Aussi doux
Que l'éclat argenté de la lune
Mais aussi simple
Que ce coeur,
Ce coeur qui bat
Chaque jour
Rien que pour toi hassan de la pard de celle ki taime stephanie
Message édité par stephie22 le 07-02-2007 à 16:41:18
Hassan ? tu es là Hassan ?
je ne sais pas s'il t'entend?
Hassan ?
laaaaaaaaaapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
ouai
laaaaaaaaaapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
ouai
[img]c pa grave si il mentend pa j sé kil la lu et kil maime aussi
Message édité par stephie22 le 07-02-2007 à 18:30:04
Chère Stephie22, je te crois, il n'y a pas de soucis de ce côté-là enfin je ne sais pas, ceci étant dit, je tiens à te signaler que tu écris comme une merde, il va falloir travailler cet aspect de ta personnalité, car je doute que cela plaise à ton Hassan
ok c bien ke tu dissent ke jecrit comme une merde mé moi je ne fé pa ca pour kon me dissent comment jecrit j fé ca pour monter a hassan combien j laime
Message édité par stephie22 le 07-02-2007 à 19:08:17
D'accord, d'accord mais le seul petit hic dans l'histoire, c'est qu'en écrivant en SMS, tu ne te fais pas comprendre des autres tu vois?
C'est comme si on te répondait comme ça : jhksdmfs^ngM v)dçn
Tu vois c'est pas très coolos
Alors franchement un conseil, écris mieux et pas en phonétique.
Se faire comprendre c'est déjà une forme de RESPECT je le répète
As-tu compris?
Bien c'est pas très compliqué, tu vas vers lui d'un pas assuré et en prenant une profonde inspiration et tu lui dis calmement:" Hassan c'est toi l'homme de ma vie et jte kiffe grave ohibek bezaf, toi et moi on est fait pour vivre ensemble nehebek et le fait que j'écrive comme une attardée mentale avec un QI égal à la pointure de mes chaussures n'y change rien..."
Voilà avec ça je pense que tu devrais pouvoir t'en sortir... Ah merde Xtelle nous avait demandé d'être plus courtois avec les nouveaux.
Bah c'est pas grave ce sera pour la prochaine fois!
Message édité par chikome le 07-02-2007 à 19:45:09
Ah bon? c'est quoi cette histoire? plus courtois?
bon je voi ke vous vous en fouter de mes message mé je tien a vous dire ke dan mon coeur il ya un mec ki maime et ke jaime alor si ca vous plai pa c pa grave je le veu lui et les autre j men fou alor vos message ke j ecri comme une merde ou ke je doi_t faire comme ca pour le conquerir je men fou c moi ki c se ke jai a faire avc hassan pa besoin kon me dict ma conduite amoureuse je laime je veu k il le sache et sé tou jé ecri ici c ke je penser ke c le plu merveilleux mec et ke je sui la seul ki doi aimer
Message édité par stephie22 le 07-02-2007 à 20:07:11
Mais à ce moment là hein, si t'as pas envie de te faire comprendre ici
et bien tu te sors le doigt et tu vas lui parler direct à ton hassan
alors ça suffit d'écrire comme une crétine, tu GONFLES, c'est plus CLAIR là
| Cool83@IDN a écrit : va plutôt sur le site www.[****Edit****].com et offres-lui une lettre personnalisée !!!!
|
ah ouais!
et c'est quoi une lettre personnalisé ??
son nom et prénom est pré-rempli ?
Message édité par Prunelle le 08-02-2007 à 10:39:12
Répondre à Vinz42
croyer vous a l amour a distence prk moi wé jai renconter mon mec comme ca jtm hassan
tain mais elle revient !!! Par contre t'écris toujours comme une merde, ça, ça n'a pas changé...
Il y a 1963 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.