Bonjour,
je sais pas si quelqu'un pourra m'aider, je m'explique :
Je suis actuellement enceinte et j'écris ce que je ressent sur ma grossesse les evenements, les echographies...etc et plus tard j'aimerais en faire un VRAI livre pour le donner a mon bébé.
Est ce que quelqu'un connait un site ou un proffessionnel qui fait ça?
Je lui donne mes ecrits et lui il fabrique le livre et me le rend aprés!
salut, merci quand meme j'espere que je trouverai mais ca fait pas longtemps que j'ai internet et je connais pas trop les forums, sites....
Merci a ta maman mais je suis tellement heureuse de bientot acceuillir mon fils que je veux tout ecrire et je veux qu'il sache ce que j'ai ressentit, moi j'ai toujours regretter de pas savoir comment ma mere a vecu sa grossesse
Moi ma mère a eu 5 enfants, elle recherche a discuter avec des mères de famille(ou bientot!!! ) alors si vous voulé discuter avec elle, pas de soucis. Je lui passeré mon pseudo.
j'ai vecu 5 grossesses et ce sont des moments merveilleux;je suis la maman de jasmine37 et ça fait pas longtemps qu'on a internet nous aussi;vous pouvez toujours faire un journal intime de votre grossesse et l'offrir a votre enfant plus tard sans forcement le publier
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.