histoire d'amour difficile...
Forum Santé / Amour : histoire d'amour difficile...
je vie une histoire très compliquer avec ma copine... je vais esseyer d'etre clair.... ma copine a decider de faire une pause a la suite d'un petit pb ds sa famille, en gros sa soeur c'est fait jeter par son copain après 6 ans de vie commune, et cela la fait enormement reflechir sur notre couple, et elle a commencer a ce posé tous un tas de question qu'elle refuse de me dire... depuis notre pause qui a durée deux semaine, elle a finie par me dire qu'elle ne savait plus ou elle en etait, et elle a peur de mes sentiment...en gros je l'aime enormement, et elle, elle ne sait pas ce qu'elle resent... je lui ai laisser du tps pr reflechir, et j'esseye de prendre un peu de distance pour la faire reagir un peu mais j'en souffre bcp.... je ne sais pas quoi faire reelement... d'après vous?
Dans ce genre de situation tu peu pas faire grand chose. Appars lui laisser du temps...
Répondre à statik
elle a probablement quelqu'un
Répondre à Metalliceran@IDN
| Citation : je ne sais pas quoi faire reelement... d'après vous? |
J'ai pas suivi, tu disais ?
C'est évident: ta copine sort avec l'ex de sa soeur!
bah laisse la tranquille et si elle t'aime bah elle reviendra si non c'est pas la peine de continuer ...
essaye de la convaincre que tu n'es pas comme tous les hommes! et que tu ne peux pas vivre sans elle ...
çà c'est le genre de chose à ne pas faire
le fuit moi, et tu me suis est toujours efficace, mais surtout ne jamais se rabaisser à ce genre de chose
l'amour a ses raisons ,qu'helas la raisons ignore
je ne sait pas si ca va t'aider ,les personne avant moi t'on presque tout dis mis a part qu'il n efaut pas te mettre quelle sort avec qui que se soit d'autre
elle a certainement besoin de recule et j epense qu'il serai bon pour toi d'en faire autant
l'amour et le plus difficile des sentiment
aujourd'hui ns somme ds une autre generation ou bien des gens on plus peur de souffrir que d'aimer ou de l'etre
je ne pense pas qu'il y es boucoup de solution a ton probleme si ce n'es le TEMPS
je te souhaite de la retrouver le plus vite possible ms si tel n'es pas le cas continue d'etre toi avance sans baisser les bras et si quelqu'un t'aime il te le fera savoir
amicalement gael
Un conseille ne la laisse pas trop longtemps réfléchir si tu vois que sa dure tu lui dit clairement que le temps presse. Et si tu vois qu'elle te cherche un tas d'excuses bidons bah tu la jette comme une grosse merde et tu te tape sa sœur devant elle mouhahahahahaha XD
a mort les grognasses XD
gigi ça fait bientot deux ans !
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself
Je lui montre le chemin au cas ou il revient...
ne la presse pas trop justement, si tu lui dit que t'en a marre d'atendre elle va se braquer
Répondre à chocapic22
| gigi18 a écrit : Je lui montre le chemin au cas ou il revient... |
Mis à part s'il ou elle ne vit que pour ton post l'inverse m'aurait etonné!
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself
bonjour,
je vis un peu la meme situation que ta petite amie....et pas mal de de personnes qui ont eu ou ont des relations de longue durée passent par là j'ai l'impression...
je ne vais pas t'apprendre que fille et garçon c'est complètement différent tant au niveau de l'attente dans le couple que dans l'expression des sentiments....Es tu sur de si bien la connaitre?
Pour ma part j'ai aussi cette période où j'ai besoin de faire le point, ça arrive quand des choses autour de nous changent et que ça nous fait prendre conscience qu'on s'est parfois oubliée.
Cela fait presque 9 ans que je suis avec mon copain et j'ai l'impression de stagner, d'avancer plus vite toute seule que dans mon couple, après autant d'années j'aurait aussi aimé avoir plus de points communs avec lui, qu'on se connaisse mieux...
C'est peut etre ça que ressent ta copine, je ne connais pas votre situation exacte mais je te donne des pistes pour peut etre la comprendre.
A mon avis elle a besoin d'etre rassurée sur toi, ses sentiments (est-ce encore de l'amour ou de l'habitude?)...surprend là où elle ne t'attend pas mais ne fait pas celui qui attend passivement car si tu l'aimes vraiment et qu'elle représente beaucoup pour toi c'est plus que le moment de lui prouver (ah le romantisme...).
Et ainsi la petite flamme de votre amour qui sommeille en elle, qu'elle croit ne plus voir, va très certainement resurgir!!
Ou alors vous etes au point de non retour car i lfaut etre 2 dans une histoire d'amour...
Je te souhaite bien du courage et plein de bonheur à venir!
lylou5891,
Je te remercie pour ta réponse. Je suis dans une situation très compliquée avec ma copine car elle veut qu'on s'engage (je suis d'accord) mais elle a peur que mes sentiments ne soient que momentanés alors elle a rompu et veut une pause...
Je ne sais plus quoi faire. Je vais donc la contacter et lui dire ce que je ressens et comment je vois les choses
Merci!!!!
Il y a 2217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.