[ jeu ] Reconnaitre le film avec des Indices [ jeu ]
Dernière réponse : dans Divertissement
sur une idée de "badlt" et "binums", un nouveau jeu cinema sur IDN, le but est de reconnaitre un film en laissant quelques indices !
c'est parti :
- terroriste
- travesti
- new-york
c'est parti :
- terroriste
- travesti
- new-york
Autres pages sur : jeu reconnaitre film indices jeu
Lassé par la pub ? Créez un compte
c'est le travesti qui me traumatise ( j'aurais jamais pensé dire sa...)
parce que sinon sa me fait penser à piége de cristal (encor que je suis meme pas sur que c'est à new york)
et en plus ce genre de film ou tout le monde tire sur tout le monde je suis pas fan (enfin je sai meme pas si c'est ce genre de film)
parce que sinon sa me fait penser à piége de cristal (encor que je suis meme pas sur que c'est à new york)
et en plus ce genre de film ou tout le monde tire sur tout le monde je suis pas fan (enfin je sai meme pas si c'est ce genre de film)
je te mets le synopsis : ( film de 1981 )
Un policier New Yorkais n'est pas satisfait de la proposition de ses supérieurs qui désirent le muter dans une section anti-terrorist car il aime son travail. On réserve le même sort à son collègue de travail et ils seront rapidement obligés de livrer bataille
Un policier New Yorkais n'est pas satisfait de la proposition de ses supérieurs qui désirent le muter dans une section anti-terrorist car il aime son travail. On réserve le même sort à son collègue de travail et ils seront rapidement obligés de livrer bataille
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
c'est bien ça !
)
c'est ça ( il était temps )