J'ai un soucis depuis quelques jours et je ne sait vraiment pas pourquoi. Je possède une carte mère MSI K9N Neo avec une carte son intégré Realtek et un jour ... comme ça ... alors que je n'est rien fait d'exceptionnel mes lecteurs vidéos (media player classic, vlc et winamp) on cessé d'émettre du son ... le seul message que j'ai eu c'était "Bad DirectSound Driver" sous winamp ... donc je réinstall DirectX et les codecs de la carte son ... je reboot ... et la tous mes lecteurs remarchent ... je me dis "Super !!" mais en réalité je me fait une fausse joie car mes lecteurs (a l'exception de winamp) au bout de quelques minutes perde le son mais pas l'image ... donc me voila dans la panade pq wianmp n'est pas mon lecteur préféré ... et en plus de ça lorsque je veux tester le son sur le petit écouteur de la barre des taches on me dit qu'il n'y a plus de périphériques audio ... et donc je redemarre le pc ... et tout recommence encore a marcher ... mais pas longtemps .... donc j'aimerais savoir si kelkun aurait une idée de la cause m^me si j'ai fait presque toutes les manipulation possibles (reformater, changer les packs de codecs en les ayant soigneusement tous supprimer au préalable) ... la je pete un peu les plombs ... svp de l'aide !!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.