Recherche film datant des année 80-90 Qui passait chaque année à la tv
Forum Cinéma / Télé : Recherche film datant des année 80-90 Qui passait chaque année à la tv
Hello
Je suis à la recherche d'un films qui passé dans le temps que j'étais tres jeune (jai 22 donc) sa date de +ou- 10 ans .L'histoire tourne a l'entour de la magie (sortilège) Une ado joue le role clé ... si je me trompe pas elle va dans un magasin d'ésotérique puis elle fais la rencontre d'un sorcière qui lui donne un pouvoir.Pour quel puisse être aimer de celui quel désir...
Sa passait chaque année a tqs-ou tva.... Je sais que c'est très peu d'info mais si sa vous dit kke chose aider moi .. Je cherche se film depuis au moins 6 ans!!
Merci
peut-être
A simple wish, "la guerre des fées" en français !
ou
Les Sorcieres, avec anglica huston
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
mais tu les as tous vu ma parole...
aller un ptit défi, est ce que tu pourrai me donner le titre de ce film?
quelques indices :
comédie romantique
un homme qque peu désiquilibré
voyage grace au pouding
c'est un film primé
| binums a écrit : mais tu les as tous vu ma parole...
|
punch drunk love
oh non, et sérieu jsui sur le cul la. mais je m'avou pas vaincu...
vas y pour celui-ci :
2 potes éboueurs
un des acteurs a joué dans hot shot
un autre a joué dans REQUIEM FOR A DREAM
men at work avec les freres sheen realiser par emilio estevez
C'est un nouveau jeu?
"Trouver le film d'après les indices"
| badlt a écrit : C'est un nouveau jeu?
|
c'est pas con comme idée ça !
bon d'accord t'as gagné...( c fou sa )
histoire d'avoir l'avis d'un professionel, c'est koi t'es films préférés?
aller un ptit dernier pour la route :
film américain
ptite apparition matt demon
satyre européenne
eurotrip
chaplin, al pacino, clint eastwood, stallone, de niro, scorcese, redford, paul newman, hitchcock, de palma, brando, coppola :
mes films préférés sont : la grande evasion, la taverne de l'enfer, cape fear
je prend note des deux derniers, et je les mates très prochainement
trop fort pour moi mais je reviendrai
alé tcho
film ancien
usine
androïde
mondwest ??? avec yul brynner
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 19-12-2006 à 15:07:33
ouai t'as raison à nous deux on vient bien pouvour lui mettre une colle
à mon tour :
francais
peur de l'avion
squatteur
Je connais pas mondwest donc il correspond peut-être à la même définition.
Mais c'est pas le film que j'avais en tête qui est vraiment un classique du cinéma
il ya plein de personnes plus calé que moi sur le forum, je pense a "badlt", "paz78", "lost3", "gonzo", "lucoz", "isham".. et j'en passe ........!
pour le film français ça me fait penser a "marche a l'ombre"
| badlt a écrit : Je connais pas mondwest donc il correspond peut-être à la même définition.
|
thx 138
mondwest : film de michael crichton
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 19-12-2006 à 15:29:33
non mais vu que je suis pas un chien je te file un autre indice
marion cotillard
gilles lelouche
et jou pas le/la modeste...
et sinon pour répondre à badlt, tu penses quand meme pas à un terminator...
pour ta culture cinematographique "marion cobretti" est le nom de stallone dans "cobra" donc "LE"
en effet c'est plus simple avec le nom des acteurs ( j'ai pas vu ce film )
je crois que c'est mieux de creer un nouveau topic,
( j'y vais de ce pas )
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 19-12-2006 à 15:20:59
Moi au niveau des acteurs ça aiderait pas des masses je pense.
Par contre peut-être la date de sortie: 1927
metropolis
Yes!!!
Update ::
Hey non ... Se n'est pas le film que je recherche dsl ... mais svp continuer de chercher !!! J'y tiens vraiment !!
| Karynou a écrit : Update ::
|
Salut,
"Teen witch" avec Robyn Lively.
Wow merci beaucoup
Reste juste a trouve sa en vhs ou dvd en version francaise
Si kkun sait ou ...??
Merci
Comme je vois que vous etes callé en telefilm ancien , je cherche un vieux telefilm des année 80/90 qui est passé sur M6 2 fois qui parle d'un enfant trouvant un oeuf ds une grotte . Il le recupere et le couve ds sdon lit! en sort une creature ressemblant a un ours avec unbe trompe ! il l'appelle trompette ! pdt ce temps la mere de la creature tue tout ce qu'elle rencontre pour retrouver son petit ! A la fin, l'enfant quitte la creature qu'il a elevé pour le sauver des hommes qui voulaient la tuer !
Si vous pouvez m'aider ou me donner des indices ce seait cool merci!
bonjour je viens de tomber sur ce forum vous pourrez peut etre m aider
je cherche aussi un film comédie des année 90 je pense je le regardai petite il s agit d un enfant qu on vois en spermatozoide lol et qui parle dans sa tete et tout le long de la grossese on l entend parler etc idem a la naissance si quelqu un connais le titre de ce film je lui en serais tres reconnaissante merci d avance
Bonjour,
| chou83 a écrit : je cherche aussi un film comédie des année 90 je pense je le regardai petite il s agit d un enfant qu on vois en spermatozoide lol et qui parle dans sa tete et tout le long de la grossese on l entend parler etc idem a la naissance |
C'est "Allo maman, ici bébé"
(tu as aussi une suite avec "Allo maman, c'est encore moi" )
Mais les forums seraient quand même plus faciles à suivre si chaque personne qui a une nouvelle question créait un nouveau topic au lieu de mélanger tout dans le même : à la fin on ne sait plus qui répond à qui et qui a ou n'a pas sa réponse.
Edit : et en cherchant sur Google la réponse pour daminou314, je vois qu'il l'a déja eue sur le forum d'un autre site :
"Les visiteurs extraterrestres" ou "Les nouveaux extraterrestres"
http://uk.imdb.com/title/tt0086026/
http://es.geocities.com/jpiquers/nuevosextra.html
Daminou, ça aurait pu être sympa de le dire, pour 1) qu'on ne continue pas à cercher pour rien, 2) que ça puisse servir à ceux qui se poseraient la même question...
Message édité par Glublutz le 06-04-2007 à 07:17:09
[quotemsg=25110,2,144515]peut-être
A simple wish, "la guerre des fées" en français !
ou
Les Sorcieres, avec anglica huston[/quotemsg
SALUT
a priori, t'es balaise pour trouver les films avec peu d'indices...
alors voila, je cherche un téléfilm qui n'est passé qu'une fois je pense a la tv, entre 90 et 95 il me semble
c'est une histoire où les parents sont séparés et y'a une bonne italienne qui s'occupe des enfants (un garçon et une fille, environ 7a10ans je pense), si mes vieux souvenirs sont bons.je me rappelle que la musique du film était géniale. voila
si tu connais, t'es formidable! merci
| Karynou a écrit : Hello
|
[b]
salut moi c vik,
je suis tres surprise de ton message car moi aussi je cherche un film dans le meme genre depuis des années en fait ya des images qui me revienne comme sa et j ai la sensation ke j adorais ce film kan j'étais petite.
tout sa pour te demander si ds ton film la petite fille ne faisait pas un truc spécial avec ses chaussures et a un moment elle est pas ds une sorte de pièce toute noir et sur les murs ya des vitrines avec des tetes de sorcières........
tu vas me prendre pr une bizarre mé répond se serait génial si c 'étais le meme film car j ai l impression d etre la seule a la recherche de ce film!!!!!!
[#3800c6][b]Salut moi je recherche un film avec une fille qui était pas très populaire à l'école et un moment donnée elle est allé voir une diseuse de bonne aventure et elle a recu une potion qui la rendue super sexy et une poupée vaudou .Dans son cours elle déshabillait le prof, etc. J'aimerais connaitre le titre du film svp..avec lannée
Bonjour a tous je recherche le titre d'un film avec des sorcières qui transformer des petits enfants trop curieux en souris a l'aide d'une potion maléfique c'est un vieux film car je le regardé petite et j'ai 20 ans j'aimerai le revoir
merci
Bonjour!
J'ai remarqué qu'il y a certaine personne assez calée qui pourrait surement m'aider. Je recherche un film ou 2 hommes décide de tuer des bandit d'une certaine façons pour couper la criminalité. Les deux hommes laisse des pièce de monnaie sur les yeux de leur victime. Et je crois qu'à un moment dans le film ils font exploser le chat involontairement d'un de leur amis dans la cuisine de ce dernier. Merci a l'avance!
C'est THE CRAFT je pense avec Neve Campbell non???? Elles Sont 4 donc c'est peut etre pas ca....
Je suis vraiment desolé mais j'ai posé la meme question a tellement de forum que j'avais completement zapé celui ci !
En tout cas je vous remercie d'avoir cherché ce téléfilm !
Oui j'ai enfin eu ma reponse et qu'est-ce ca fait du bien de connaitre enfin le titre du film! Maintenant je ne cherche plus que la VHS lol et c pas une mince affaire!
Encore merci et excusez moi pour mon absence!!!!
Tu cherches koi, la VHS des Nouveaux extraterrestres ?
| Karynou a écrit : Wow merci beaucoup
|
allo jaimerais savoir si tu la trouver un francais je le cherchais depuit longtemp mais japprecirais merci
| coco62100 a écrit : Bonjour a tous je recherche le titre d'un film avec des sorcières qui transformer des petits enfants trop curieux en souris a l'aide d'une potion maléfique c'est un vieux film car je le regardé petite et j'ai 20 ans j'aimerai le revoir
|
``Les sorcières` avec Angelica Huston
bonjour je vois que sur votre site vous etes tres fort hors je cherche desesperement un film ou telefilm vu etant petite que je voudrais faire voir a ma fille en gros l'histoire c'est un pere seul je crois avec deux ou trois filles
deux exigente l'une gentille
elles leur demande de lui raporter un cadeau somptueux a chaque fois sauf la gentille qui lui dit ce qu'il veut (je crois) hors il lui ramene une branche avec des glands (je crois ) et dans l'un des glands il y a une magnifique robe
dans mes souvenirs tout a u long du film il y a 3 robes qui sorte a peu pres aussi comme par magie
je sais qu'il y a beaucoup de je crois mais c'etait il y a 15 ou 20 ans alors !!!!!!
merci pour votre aide
angelique
Bonjour,
Je tenterais bien "Trois noisettes pour Cendrillon" (auquel cas oui, ce seraient des noisettes et pas des glands)
Bande annonce sur Youtube
Message édité par Glublutz le 22-12-2008 à 13:47:02
Répondre à Glublutz
| vik84 a écrit : [b]
|
Bonjour, je sais que je suis en retard... mais le film que tu parles, c le magicien d'oz 2. Je sais pas si une autre personne avait répondu!
Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.