Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche film datant des année 80-90 Qui passait chaque année à la tv

Dernière réponse : dans Divertissement

Hello
Je suis à la recherche d'un films qui passé dans le temps que j'étais tres jeune (jai 22 donc) sa date de +ou- 10 ans .L'histoire tourne a l'entour de la magie (sortilège) Une ado joue le role clé ... si je me trompe pas elle va dans un magasin d'ésotérique puis elle fais la rencontre d'un sorcière qui lui donne un pouvoir.Pour quel puisse être aimer de celui quel désir... :love:  Sa passait chaque année a tqs-ou tva.... Je sais que c'est très peu d'info mais si sa vous dit kke chose aider moi .. Je cherche se film depuis au moins 6 ans!!
Merci :??: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

mais tu les as tous vu ma parole...
aller un ptit défi, est ce que tu pourrai me donner le titre de ce film?

quelques indices :
comédie romantique
un homme qque peu désiquilibré
voyage grace au pouding
c'est un film primé

Comme je vois que vous etes callé en telefilm ancien , je cherche un vieux telefilm des année 80/90 qui est passé sur M6 2 fois qui parle d'un enfant trouvant un oeuf ds une grotte . Il le recupere et le couve ds sdon lit! en sort une creature ressemblant a un ours avec unbe trompe ! il l'appelle trompette ! pdt ce temps la mere de la creature tue tout ce qu'elle rencontre pour retrouver son petit ! A la fin, l'enfant quitte la creature qu'il a elevé pour le sauver des hommes qui voulaient la tuer !

Si vous pouvez m'aider ou me donner des indices ce seait cool merci!

bonjour je viens de tomber sur ce forum vous pourrez peut etre m aider
je cherche aussi un film comédie des année 90 je pense je le regardai petite il s agit d un enfant qu on vois en spermatozoide lol et qui parle dans sa tete et tout le long de la grossese on l entend parler etc idem a la naissance si quelqu un connais le titre de ce film je lui en serais tres reconnaissante merci d avance

Bonjour,
chou83 a dit :
je cherche aussi un film comédie des année 90 je pense je le regardai petite il s agit d un enfant qu on vois en spermatozoide lol et qui parle dans sa tete et tout le long de la grossese on l entend parler etc idem a la naissance

C'est "Allo maman, ici bébé"
(tu as aussi une suite avec "Allo maman, c'est encore moi")

Mais les forums seraient quand même plus faciles à suivre si chaque personne qui a une nouvelle question créait un nouveau topic au lieu de mélanger tout dans le même : à la fin on ne sait plus qui répond à qui et qui a ou n'a pas sa réponse.

Edit : et en cherchant sur Google la réponse pour daminou314, je vois qu'il l'a déja eue sur le forum d'un autre site :
"Les visiteurs extraterrestres" ou "Les nouveaux extraterrestres"
http://uk.imdb.com/title/tt0086026/
http://es.geocities.com/jpiquers/nuevosextra.html

Daminou, ça aurait pu être sympa de le dire, pour 1) qu'on ne continue pas à cercher pour rien, 2) que ça puisse servir à ceux qui se poseraient la même question...

25110,2,144515 a dit :
peut-être

A simple wish, "la guerre des fées" en français !
ou
Les Sorcieres, avec anglica huston[/quotemsg

SALUT
a priori, t'es balaise pour trouver les films avec peu d'indices...
alors voila, je cherche un téléfilm qui n'est passé qu'une fois je pense a la tv, entre 90 et 95 il me semble
c'est une histoire où les parents sont séparés et y'a une bonne italienne qui s'occupe des enfants (un garçon et une fille, environ 7a10ans je pense), si mes vieux souvenirs sont bons.je me rappelle que la musique du film était géniale. voila
si tu connais, t'es formidable! merci

Karynou a dit :
Hello
Je suis à la recherche d'un films qui passé dans le temps que j'étais tres jeune (jai 22 donc) sa date de +ou- 10 ans .L'histoire tourne a l'entour de la magie (sortilège) Une ado joue le role clé ... si je me trompe pas elle va dans un magasin d'ésotérique puis elle fais la rencontre d'un sorcière qui lui donne un pouvoir.Pour quel puisse être aimer de celui quel désir... :love:  Sa passait chaque année a tqs-ou tva.... Je sais que c'est très peu d'info mais si sa vous dit kke chose aider moi .. Je cherche se film depuis au moins 6 ans!!
Merci :??: 

salut moi c vik,
je suis tres surprise de ton message car moi aussi je cherche un film dans le meme genre depuis des années en fait ya des images qui me revienne comme sa et j ai la sensation ke j adorais ce film kan j'étais petite.
tout sa pour te demander si ds ton film la petite fille ne faisait pas un truc spécial avec ses chaussures et a un moment elle est pas ds une sorte de pièce toute noir et sur les murs ya des vitrines avec des tetes de sorcières........
tu vas me prendre pr une bizarre mé répond se serait génial si c 'étais le meme film car j ai l impression d etre la seule a la recherche de ce film!!!!!!
:) 

[#3800c6]Salut moi je recherche un film avec une fille qui était pas très populaire à l'école et un moment donnée elle est allé voir une diseuse de bonne aventure et elle a recu une potion qui la rendue super sexy et une poupée vaudou .Dans son cours elle déshabillait le prof, etc. J'aimerais connaitre le titre du film svp..avec lannée

Bonjour a tous je recherche le titre d'un film avec des sorcières qui transformer des petits enfants trop curieux en souris a l'aide d'une potion maléfique c'est un vieux film car je le regardé petite et j'ai 20 ans j'aimerai le revoir
merci

Bonjour!

J'ai remarqué qu'il y a certaine personne assez calée qui pourrait surement m'aider. Je recherche un film ou 2 hommes décide de tuer des bandit d'une certaine façons pour couper la criminalité. Les deux hommes laisse des pièce de monnaie sur les yeux de leur victime. Et je crois qu'à un moment dans le film ils font exploser le chat involontairement d'un de leur amis dans la cuisine de ce dernier. Merci a l'avance!

Je suis vraiment desolé mais j'ai posé la meme question a tellement de forum que j'avais completement zapé celui ci !
En tout cas je vous remercie d'avoir cherché ce téléfilm !
Oui j'ai enfin eu ma reponse et qu'est-ce ca fait du bien de connaitre enfin le titre du film! Maintenant je ne cherche plus que la VHS lol et c pas une mince affaire!
Encore merci et excusez moi pour mon absence!!!!

coco62100 a dit :
Bonjour a tous je recherche le titre d'un film avec des sorcières qui transformer des petits enfants trop curieux en souris a l'aide d'une potion maléfique c'est un vieux film car je le regardé petite et j'ai 20 ans j'aimerai le revoir
merci

``Les sorcières` avec Angelica Huston

bonjour je vois que sur votre site vous etes tres fort hors je cherche desesperement un film ou telefilm vu etant petite que je voudrais faire voir a ma fille en gros l'histoire c'est un pere seul je crois avec deux ou trois filles
deux exigente l'une gentille
elles leur demande de lui raporter un cadeau somptueux a chaque fois sauf la gentille qui lui dit ce qu'il veut (je crois) hors il lui ramene une branche avec des glands (je crois ) et dans l'un des glands il y a une magnifique robe
dans mes souvenirs tout a u long du film il y a 3 robes qui sorte a peu pres aussi comme par magie
je sais qu'il y a beaucoup de je crois mais c'etait il y a 15 ou 20 ans alors !!!!!!
merci pour votre aide
angelique

vik84 a dit :

salut moi c vik,
je suis tres surprise de ton message car moi aussi je cherche un film dans le meme genre depuis des années en fait ya des images qui me revienne comme sa et j ai la sensation ke j adorais ce film kan j'étais petite.
tout sa pour te demander si ds ton film la petite fille ne faisait pas un truc spécial avec ses chaussures et a un moment elle est pas ds une sorte de pièce toute noir et sur les murs ya des vitrines avec des tetes de sorcières........
tu vas me prendre pr une bizarre mé répond se serait génial si c 'étais le meme film car j ai l impression d etre la seule a la recherche de ce film!!!!!!
:) 

Bonjour, je sais que je suis en retard... mais le film que tu parles, c le magicien d'oz 2. Je sais pas si une autre personne avait répondu!

je recherche un films que jecoutai quand jetait jeune jai 23 alors ca fait un pett bout
cetait un jeune garcons blond qui cest fait frapper dans un stationnement par un messieur avec une voiture noir il a fait un cheque signer mais sans montant dessus un cheque a blanc le garcons cest mis un montant de 1 million de dollar dessus il etait devenumillionnaire il savais acheter avec cette argent une grosse batisse et savait mis des jeux darcade dedans et une glissade qui partait de sa maison jusque dehors de sa batisse il se fesait courir apres par des gars du messieur qui avait fait le cheque a blanc il portait toujours son sac a dos .... je pourrai en dire plus mais ca serait longt merci en avance si vous pouvez maidez bonne journer

Vous avez l'air assez calé dans les vieux films alors il y a bien un film que je cherche depuis pas mal de temps.
C'est un vieux film que je regardais en VHS quand j'étais petite.
Il s'agit d'un film et non d'un dessin animé et l'histoire se passait plutot vers le moyen age. C'était une sorte de conte fantastique.
C'était il y a longtemps, donc je ne me rapelle pas bien de l'histoire, mais l'héroine était une fille. Elle venait d'un pays ou il y avait de la neige. ...elle rencontrait un prince qui venait d'un autre monde, je ne sais plus comment...Et elle avait un enfant avec lui que sa mere ou sa belle mere (une sorte de bonne fée) prenait pour le mettre en sécurité avec elle pour le proteger de la sorciere, elle avait ensuite des jumeaux que sa belle mere prenait encore. Et le prince à un moment était obligé de partir épouser la sorciere de l'histoire... et la fille partait le rechercher. Il y a notamment un passage dont je me souviens: un ou pour aller chercher son mari elle doit escalader une falaise et on lui donne des chaussures qui marchent sur les murs.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde