Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme passerelle c box, help !!!!!

probleme passerelle c box, help !!!!!

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme passerelle c box, help !!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir à tous,

j'ai un petit problème : mon ordi ne se connecte plus à internet alors que la c-box marche tout à fait normalement (je l'ai branchée à un autre ordi de la maison et c'est bon...).
après essai de réinstalation de cette c box, apparait plusieurs choses dont "passerelle ping : NON" : tout semble ok sauf cette passerelle.
de plus, quand je veux me connecter à msn messenger, l'assistant dépannage marque : "votre ordinateur semble avoir une adresse IP non valable".

j'ai appellé un assistant cegetel par<telephone (0,34 cts/min !!!!!) pour rien, ils ont pas compris.

QUE DOIS-JE FAIRE ?
QUELQU'UN SAURAIT-IL M'AIDER ???

un grand merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne pour m'aider ?

Répondre à liryc9
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme passerelle c box, help !!!!!
Aller à :

Il y a 2283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens