Mot :    Pseudo :           

Salut , voila quelque temps maintenent que je joue a oblivion . Mais j'ai de gros probleme de lag ! Surtout en exterieur
J'aurrai voulu savoir si c'etait normal car ma config est :

Geforce 7600gt xxx
Athlon AMD 3800 dual core
1go de ram
disque dur sata 1.5 ( 120 go )
alim 460w advance
Carte mere asrock 939sli-esata2

Je tourne en exterieur a pas plus de 5/15 fps
en interieur 15/30 fps

Le jeu est en maximum en resolution 1280 par 1024 .
J'ai configurer tout le fichier Oblivion.ini pour pouvoir avoir de meilleur performence et optimiser le dual core...

Voila , es normal ? Si oui , que doit-je faire pour y remedier ?

Merci davance .

Comme Oblivion est concideré comme un fps/rpg , j'ai pensé bon de le métre ici ^^

Message édité par mansonik le 29-09-2006 à 17:19:09
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Baisse un peu la résolution, ta carte graphique, n'est pas asser puissante pour une telle puissance de jeu. Autrement, tu peux toujours essayer de l'overclocker.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Les version xxx sont overclocké d'origine . Les fréquence sont : GPU : 600 // 1600 . Donc bon . Puis j'ai demander a un professionel qui travaille en maintenence informatique . Il ma dis que normalement les 7600gt xxx assume parfaitement Oblivion même en résolution superieur . Donc voila , je ne sais pas trop quoi pensé :s

Répondre à mansonik

Il accepte pas. Pour jouer, en résolution supérieur, il te faudrait au moins une 7900 GT.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

ok . Mais logiquement en 1280*1024 cela devrait passé sans lag non ?

Mon scores a 3dmark06 est de 3471
Et pour 3dmark05 est de 5824

Alors...Es un probleme venent du jeu ? De ma config ? Je sais pas trop moi...:(

Répondre à mansonik

5824 points à 3Dmark 05, ce n'est pas suffisant. Il faudrait atteindre les 7000.

Problème de carte graphique.. Baisse la résolution en 1152 x 864... Tu lageras déjà beaucoup moins.

Répondre à TybboT

:| ma carte graphique aurai selon toi un probleme ???

Répondre à mansonik
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Oblivion lag :(
Aller à :

Il y a 2205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens