Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > A quand le prochain roman de Dan Brown ?

A quand le prochain roman de Dan Brown ?

Forum Livres / Bouquins / Comics : A quand le prochain roman de Dan Brown ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'attends avc impatience le prochain roman de l'auteur du da vinci code
A ce qui parai anges et démons sera adapté au cinéma !
bref si des gens ont des nouvelles , jsui preneur ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'attends avec impatience aussi le dernier volet de la trilogie des aventures de Robert Langdon. Apparemment le livre devait sortir en Amérique en 2008, mais il n'est toujours pas sorti...si la version américaine(la "V.O" ) n'a toujours pas été publier alors la faudra attendre encore beaucoup avant l'édition française!! j'espère que le film sera mieux que celui du DA VINCI, parce que franchement, j'étais trop déçu du film!!! trop de détails épargner... tous les gens qui ont aimé le film sont ceux qui n'ont pas lu le livre!!! ou qui l'ont alors, mal lu!!!

yohaan (fan de Dan Brown)

Répondre à vivi4ever

Exactement !

c'est tout a fait ca

Pour moi ANges et démons et le meilleur opus et il sort le 13 Mai 2009

Répondre à genma11

Ben personnellement, j'ai trouvé médiocres et le film, et le livre...
:)

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

mdr !

chacun ses gouts ^^

Répondre à genma11

Le prochain roman de Dan Brown "Le symbole perdu" sort en France le 27 novembre. Mais le site officiel propose un concours qui permet de gagner le livre en avant-première + un voyage à Washington ! www.lesymboleperdu-danbrown.com
La bande-annonce permet aussi de se faire une première idée du livre : www.dailymotion.com/video/xayyt7_d [...] n_creation

Message édité par Anonyme le 01-11-2009 à 13:05:51
Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > A quand le prochain roman de Dan Brown ?
Aller à :

Il y a 1901 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens