Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment faire

comment faire

Forum Santé / Amour : comment faire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

eh bien je vous explique mon probleme
j'ai 14 ans, je me sens tres bien avec les filles, plusieurs aimeraient sortir avec moi...
mais depuis peu, je pense que je suis véritablement amoureux d'une fille de ma classe, le probleme c'est que j'ai plus de mal à l'aborder que les autres filles. Nous nous entendons tres bien quand meme, nous parlons pas mal, elle ne me rejette pas quand je viens la voir pour une chose où une autre, mais je suis timide voir gené quand elle est avec moi,je suis beaucoup moins sur de moi, sans doute la peur de l'erreur.
donc j'aimerai savoir si des personnes auraient des conseils pour que je puisse aboutir à une relation sentimentale et pas tout gacher.
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tapes toi les autres pour l'entraînement, et comme ça t'auras l'expérience pour la sérieuse.

Répondre à ludoaliaswilly

lol c'est pas mon style, et j'aurai l'impressin de perdre mon temps.
et puis justement, mes relations avec les autres et avec elles sont différentes, alors ça m'apporterai pas grand chose

Répondre à crak349

Et bien si t'as 14 ans laisse faire le temps et les choses, n es tu pas suffisament content de la voir quand tu la vois ? A ton age avez vous besoin de passer par autre chose ?
Si t es timide et elle est aussi c est que vous etes pas pret ca ne sert a rien de griller les etapes !

Répondre à gwenika

gwenika a écrit :

Et bien si t'as 14 ans laisse faire le temps et les choses, n es tu pas suffisament content de la voir quand tu la vois ? A ton age avez vous besoin de passer par autre chose ?
Si t es timide et elle est aussi c est que vous etes pas pret ca ne sert a rien de griller les etapes !

euh stp je suis timide mais je suis pret
mais bon à ton âge c'est normal , puis tu es jeune alors profites ...

Répondre à la_cage_aux_folles

nn elle est pas timide, moi non plus d'ailleurs, mais en gros je ressens pas la meme chose qu'avec les autres filles, je la ressent pas comme un amour, ou un flirt banal collégien. jpense que c'est plus serieux

Répondre à crak349

Bein c'est normal si t'es un peu moin alèze quant t'es avec elle si t'es amoureux c'est normal t'inquiete pas. Mais bon t'es déja sortie avec une fille? t'a déja dragué une fille? alors lance toi lol

------------------------------ Pour aller au bout du plaisir, il faut aimer plus que le plaisir.
Répondre à statik

merci beaucoup du conseil.
autre chose ?

Répondre à crak349

crak349 a écrit :

merci beaucoup du conseil.
autre chose ?

heu... oui, je prendrais un big-Mac menu plus, avec un fanta et un sundae-fraise!
merci!

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

atryu a écrit :

heu... oui, je prendrais un big-Mac menu plus, avec un fanta et un sundae-fraise!
merci!

en parlant du mcdo...incroyable comme en France il est chere et peu de choix....connaissent meme pas le double cheeseburger !

------------------------------ .LOVE U SMILE.

<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd

mdr
non serieux pas d'autres conseils ?

Répondre à crak349

crak349 a écrit :

mdr
non serieux pas d'autres conseils ?

Si pleins d'autres conseils comme;

-Si t'en a marre de Mac do essaies Quick ou Burger king (qui est de loin le meilleur).
-Assis toi pour pisser ça t'évitera des problèmes de prostate quand tu seras vieux.
-Regarde bien à droite et à gauche avant de traverser une rue.

Ne me remercie pas et si tu as besoin de plus de conseils encore (petit gourmand), appelle et on intervient

------------------------------ je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt

newt a écrit :

-Assis toi pour pisser ça t'évitera des problèmes de prostate quand tu seras vieux.

c'est vraiment vrai ca ? Ok je pisse assi mnt LOL

------------------------------ Pour aller au bout du plaisir, il faut aimer plus que le plaisir.
Répondre à statik

h_sqrd a écrit :

en parlant du mcdo...incroyable comme en France il est chere et peu de choix....connaissent meme pas le double cheeseburger !

ouais, enfin y'a mieux que le double cheeseburger... y'a le royal cheese !
Et puis, normalement... aujourd'hui commence les meilleurs sandwichs de mac do !
Tartifleeeeeeeeeeeeeeette !!!!!!!!!!!!

Ah ... mac do....

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

J'aime pas le fromage :heink:

donc le tariflette burger, ne me tante pas trop :ange:

Répondre à h_sqrd

Royal cheese for life, mais prix spécial pour Burger King, y a pas photo.

Répondre à farfadet_1er

Tu cries sur mac do car y'a pas le double cheeseburger. C'est à dire un sandwich avec deux tranches de fromage... non ?
Et maintenant tu nous dis que t'aimes pas le fromage... faudrait savoir :D

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

Bah je demande "without cheese" ... remarque c'est plus trop un cheeseburger alors :pfff:

Répondre à h_sqrd

non non serieux j'ai un bleme moi, allez bouffez au mc do si vous avez envie mais moi je m'en tape

Répondre à crak349

on a deja repondu un peu plus haut...puis de toute facon, on voit pas ce qui se pase en vrai, on ne vie pas a ta place...donc on ne peut pas trop choisir !

Répondre à h_sqrd

ouai, mais je demandai aps un choix, je demande tout simplement des conseils

Répondre à crak349

Tu veux un conseil : "Choisi !"

Répondre à farfadet_1er

ludoaliaswilly a écrit :

Tapes toi les autres pour l'entraînement, et comme ça t'auras l'expérience pour la sérieuse.

Pas possible d'etre serieux quand c'est des adolescets qui demandent de l'aide :fou: !!!

Moi je te dirai que tu as plus de mal a l'approcher JUSTEMENT parce que tu as plus de sentiments pour elle!

Vas-y peu a peu! ;)

Répondre à MortleyMaiden

atryu a écrit :

merci!

Ah toi aussi tu aimes faire le con... j'avais oublier!

Répondre à MortleyMaiden

MortleyMaiden a écrit :

Pas possible d'etre serieux quand c'est des adolescets qui demandent de l'aide :fou: !!!

Non, pas possible. D'autant plus que sur les 30 posts qui constituent la 1ere page de cette section du forum il y en a 25 qui concernent des demandes d'aide pour " déclarer sa flemme " à une fille.

Alors aider des gens oui. Aider des gens qui ne savent ni lire ni écrire quand ils viennent baver 25 fois la même rengaine non.

Il veut des conseils le mioche ? Il ferme les yeux, clique n'importe où sur la page et il tombera sur un post d'un autre mioche posant la même question que lui sur lequel des courageux ont répondu " sérieusement ".

PS : mioche n'a rien de péjoratif, j'ai presque l'age d'etre son père.

Message cité 1 fois
Message édité par Mortargent le 10-02-2007 à 04:38:28
Répondre à Mortargent

oh calme ta joie la, déja tu m'appelles pas comme ça et tu me manque pas de respect.

sinon merci à MortleyMai den pour son conseil, le plus serieux je dirais

Répondre à crak349

crak349 a écrit :

oh calme ta joie la, déja tu m'appelles pas comme ça et tu me manque pas de respect.

Merci... je te dit IDN est boure de con du genre de Farfadet_1er et Atryu et sa tu y peux rien! Moi je reste serieux... ;)

Répondre à MortleyMaiden

MortleyMaiden a écrit :

Merci... je te dit IDN est boure de con du genre de Farfadet_1er et Atryu et sa tu y peux rien! Moi je reste serieux... ;)

On sait que t'es modeste mais tu peux te citer hein ( tu as aussi Vinz et Chikome ;) )

Citation :

Les meilleurs c'est ceux qui partent en couille comme toi.

Citation :

eh bien je vous explique mon probleme
j'ai 14 ans, je me sens tres bien avec les filles, plusieurs aimeraient sortir avec moi...
mais depuis peu, je pense que je suis véritablement amoureux d'une fille de ma classe, le probleme c'est que j'ai plus de mal à l'aborder que les autres filles. Nous nous entendons tres bien quand meme, nous parlons pas mal, elle ne me rejette pas quand je viens la voir pour une chose où une autre, mais je suis timide voir gené quand elle est avec moi,je suis beaucoup moins sur de moi, sans doute la peur de l'erreur.
donc j'aimerai savoir si des personnes auraient des conseils pour que je puisse aboutir à une relation sentimentale et pas tout gacher.
merci

A cela je ne répondrait qu'un truc : pourquoi tu fais chier avec ton pseudo probleme de merde ?
Tu fais staÿle t'es un "lover" et toussa, mais des qu'il faut bouger son cul tu vas demander de l'aide sur un forum remplis de troll... Et "ça" se dit ado...

Message édité par Raon le 17-02-2007 à 19:15:58
------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

Citation :

Merci... je te dit IDN est boure de con du genre de Farfadet_1er et Atryu et sa tu y peux rien! Moi je reste serieux...

Enfin, je suis reconnu à ma juste valeur, c'est un grand jour.

Perso, j'aurais dit gros connard mais bon, on a toujour un haute opinion de soi, c'est normal.

Répondre à farfadet_1er

Mortargent a écrit :

PS : mioche n'a rien de péjoratif, j'ai presque l'age d'etre son père.

[darth vador voice]
JE SUIS TON PERE! pshhhhh
[/darth vador voice]

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Citation :

On sait que t'es modeste mais tu peux te citer hein ( tu as aussi Vinz et Chikome ;) )

Pas d'accord! Vinz a l'air sympa.

------------------------------ -pinot a dit:"je pensais a une éxicision réthorique de la face anale."
/!\le premier qui me sort "gloire à :o", je lui démonte sa face./!\
=> 4 plussoiements à mon actif!
Répondre à le fr33m@n

le fr33m@n a écrit :

Citation :

Pas d'accord! Vinz a l'air sympa.

c'est juste un air.
dans le fond, je suis un gros con.

Répondre à Vinz42

c'est noté :)

------------------------------ -pinot a dit:"je pensais a une éxicision réthorique de la face anale."
Répondre à le fr33m@n

Les djeunz n'ont aucun humour. J'ai même eu une alerte pour l'imitation de Dark Vador (que je trouve très réussie d'ailleurs). Motif de l'alerte : "Freepost...y a de plus en plus de gens qui se croient marrant sur idn..."

Y en a qui sont inconsciemment marrants, aussi.

Bon, vous voulez que je le fouette le robot?

Message cité 2 fois
Message édité par sophief le 21-02-2007 à 13:03:09
Répondre à sophief

Pour quoi faire, grand dieu ?! il n'a rien fait!

Répondre à le fr33m@n

sophief a écrit :

ça dépend...
si tu viens en personne tout de cuir vêtue, avec ta cravache perso, moi je veux bien.

par contre, si t'envoie philippe, c'est non.

Répondre à Vinz42

sophief a écrit :

Les djeunz n'ont aucun humour. J'ai même eu une alerte pour l'imitation de Dark Vador (que je trouve très réussie d'ailleurs). Motif de l'alerte : "Freepost...y a de plus en plus de gens qui se croient marrant sur idn..."

Y en a qui sont inconsciemment marrants, aussi.

C'est Mortley qui a alerté ?

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

Ah merde j'ai oublier de te citer Raon!

Ce qui est de Chikome, il est super sympas pourquoi je dev rait le citer!

Mais les pires sont bien attendu Farfadet_1er et Atryu, 2 gosses de 12 ans qui ne savent pas vivres!

Répondre à MortleyMaiden
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment faire
Aller à :

Il y a 1335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens