Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Dépression

Dépression

Forum Santé / Amour : Dépression

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours tout le monde.En faite la fille que j'aime (qui est ma meilleure amie) était amoureuse de mon meilleur ami. Et depuis hier elle sort avec lui. Il se sont embrassé plusieurs fois devant moi et je ne peux pas supporter sa car je l'aime (la fille lol). Je déprime svp j'ai besoin d'aide

Merci d'avance à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben avec des amis comme ca, t'as pas besoin d'ennemis...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

Je ne vois vraiment pas ce qu'on peut faire pour toi, à part de te dire de ne pas leur tenir la chandelle.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Trucide ton ami.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

Hélas c est un probleme vachement recurrent !
C'est arrivé a pas mal de connaissance et il y a plisieurs cas de figure de l apres :
1- Eviter de se revoir pour pas souffrir !
2- Vous vous revoyez ensemble et ca fait mal !
3- Tu les revoies un par un mais t as envie de reprendre la nana et de casser la figure a ton amie
4- Il arrive souvent que la nana ne sait pas ce qu elle veut et fasse coccu son nouveau type avec son ex. Mais bon, ne l encourage pas dans cette voie la sinon c est toi qui risque de te faire casser la figure ! :jap:

-> vouloir oublier quelqu un c est y penser

Répondre à gwenika

la seule solution étant le suicide
-la corde
-le fingue
-le gaz
-le saut de l'ange
-le train
-une heure de bio avec ma prof
-etc....

nan franchemen c'est rien je suis passé par là et je suppose , que beaucoup de monde aussi
avec le temps sa va s'arranger , mais ne bousille pas ton amitié franchement se serré con

Répondre à la_cage_aux_folles

si tu n'as rien fait pour etre avec elle, tu n'a rien a dire à ton ami, c'est le jeu de la vie, mais bon maintenant, ne joue pas celui qui vas casser le couples

------------------------------ Meikaihen -= IDN =-
Répondre à Metalliceran@IDN

Suis pas un batard quand meme^^

Répondre à tactics

Tue leur couple. Dégage la fille et va boire un verre avec ton pote. On retrouve "facilement" une copine, plus difficilement un bon pote !

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

ça c'est clair t'as bien raison exo

Répondre à la_cage_aux_folles

je te comprend c'est triste .... je n'ai rien pour t'aider car personne ne m'a aidé dans ces cas la donc je n'ai pas de conseil a par de l'oublier et de te faire une autre copine .... sa marcheras peut-être enfin j'espère pour toi....^^

Répondre à FaLLeN-AnGeL@IDN

ecoute c exactement se ki c paser pr mwa me sa c mal terminer le truc c ke il ne fo pa ke la fil ou tn pot sach ke tu lm kar sinn sa va degenerer ta pu ka atende kil se plak e tora petr uen chanc plu tar

Pas de sms c'est incompréhensible !!!

Message édité par Prunelle le 02-03-2007 à 19:49:33
Répondre à amel54
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Dépression
Aller à :

Il y a 319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens