Tom's Guide > Forum > Aventure > Conseil de jeux comme Resident Evil 4

Conseil de jeux comme Resident Evil 4

Forum Aventure : Conseil de jeux comme Resident Evil 4

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà depuis un bon bout de temps je cherche des jeux sur nintendo gamecube, et j'en trouve rarement qui sont bien (c'est clair que la console est morte j'en suis convaincu) mais c'est ce que j'ai en ce moment avant d'acheter la PS3
Le problème c'est que j'ai trouvé Resident Evil 4 et ça m'a plu étant donné que j'ai déjà fini le 2 et le 3 sur PC, mais c'est clair qu'il y'a une très grande diffèrence

pouvez vous me conseiller quelques jeux comme Resident evil 4, sur pc et qui sont bien parceque je suis pas très expert en matière de sélection
Mon pc est :
toshiba portable
celeron 1,5 Ghz
512 Mo Ram
128 Carte graphique ATI Radeo Xpress 200
80 Go disque dur

des jeux qui marcherons avec ce genre de config
merci beaucoup

------------------------------ Qui veut atteindre la perfection, veut marcher sur l'horizon.

La perfection est impossible à atteindre ? Il y en a pourtant qui la détruisent.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, je connais silent hill qui est un jeu comme resident evil y'a aussi obscure, ce sont les deux jeux que je prefère et que j'ai adoré mais je sais pas si tu vas aimé

Répondre à siadai
Tom's Guide > Forum > Aventure > Conseil de jeux comme Resident Evil 4
Aller à :

Il y a 2261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens