Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche un film comique/science-fiction des années 2000

Cherche un film comique/science-fiction des années 2000

Forum Cinéma / Télé : Cherche un film comique/science-fiction des années 2000

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je recherche un film des années 2000 (il me semble !) où des extra-terrestres veulent envahir la terre (encore).

Mais c'est plutôt un film comique car l'envoyé doit s'assurer la collaboration des "femmes" terriennes d'ou un apprentissage de l'art et la manière de les "séduire". Point marquant , la phrase "Vous avez de belles chaussures" et "vous avez de beaux cheveux" pour contenter les terrienes lors de diners. C'est le seul fait marquant du film.

si vous avez des idées....merci par avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

C'est "De quelle planète viens-tu?" un film avec John Goodman et sa fameuse réplique "ils sont venus b***** nos femmes" LOL.

En fait, ils ne veulent pas envahir la Terre mais un de leur envoyé doit essayer d'avoir un enfant avec une terrienne, en tout cas dans ce film.

Message édité par paz78 le 18-12-2006 à 23:39:12
Répondre à paz78

MERCI .....MERCI MILLE FOIS !!!!!

je viens de lire votre réponse et j'ai enfin retrouvé ce magnifique film burlesque qui nous à tant fait rire.

Encore merci pour votre réponse !

Répondre à tola

bjr je cherche aussi un film il parle d un mec qui veut sortir avec une infermiere et il fait tout pour y arrivé . il a meme mis une bouteille de biere dans son cul :d aider-moi SVP c est urgent

Répondre à ziyad89
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche un film comique/science-fiction des années 2000
Aller à :

Il y a 2158 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens