musique d&co samedi 21 octobre 2006
Forum Musique / Radio : musique d&co samedi 21 octobre 2006
Bonjour,
je souhaiterai savoir si quelqu'un pourait m'aider... En effet, je recherche une chanson passée dans l'émission d&co du samedi 21 octobre 2006, dans le dernier sujet, ou 2 gars et la madame de l'émission entrent dans une salle de bain flambant neuve... C'est une musique assez douce, assez lente, puis un gars chante en anglais après, mais impossible de comprendre ce qu'il dit, la ptite voix papote en même temps... Je sais, c'est plus que vague mais ça fait un bail que je cherche cette chanson... désolé, je ne peux pas vous chanter l'air, mais j'ai un logiciel pour faire des partitions de musique, et j'ai retranscris l'air sur une partition, si ça peut aider...
Message édité par fredo1256 le 24-10-2006 à 18:03:20
Bonsoir à tous
Je vois qu'il n'y a pas de réponse pour ma demande... J'ai essayé de bidouiller un truc, c'est en gros la mélodie sur partition, les quelques notes du début... J'espère que quelqu'un poura m'aider... Salut! http://www.putfile.com/pic.php?img=3785225
Moi aussi je suis a la recherche de cette chanson c'est très doux et tous le monde la au moins entendu une fois. je la veux vraiment si quelqu'un trouve qu'il n'hésite surtout pas
Je suis content de ne pas être le seul à la chercher... Et si je la trouve de mon côté, je te préviens... Cette chanson est passée dans la dose d'émissions, je suis étonné que personne ne connaisse le titre et l'artiste...
moi aussi je suis étonnée surtout que tout le monde la au moins entendu une fois mais je desespère pas d'enfin trouver le titre
moi aussi je vous rassure je la cherche en vain depuis un bon moment, je l'ai réecrite au format .mid (midi) mais je ne sais pas coment la mettre en ligne. Si qqu'un peut m'aider merci.
[#ff0e00]Je suis tombée par hasard sur ce forum et jai vu le sujet de ton topic...je pense connaitre la réponse à ta question ^^ la musique de l'emission D&co je crois que c'est:
Sunday Morning de Velvet Underground
(tant pi pr mwa si c'est pas ça, mais écoute bien la chanson si tu la réentend, et fais bien attention si il y a les paroles "sunday morning" dedans)
slt . je sais pa si c la chanson que vous recherchez mais je sais qu'elle pass dans cette émission a chaque fois . l'artiste c one T et le titre de la chanson c The Magic Key . voila j'espère que ça pourra vous aider . bisous
merci pour avoir répondu mais ce ne sont pas celles ci, ça ressemble toutefois pas mal à velvet underground.
ne cherchez plus j'ai trouvé, c'est "no surprises" de radiohead.
voila
hey!!! Ca a avancé depuis la dernière fois! Je vois que vous aussi vous cherché. Alors sunday morning c'est une musique de pub, je connais, je l'ai déjà téléchargé, et ouai, franchement ça y ressemble, mais ce n'est pas ça, dommage. One t cool t avec leur magic key,hyper connu, c'est pas ça non plus. Je suis en train de télécharger no surprises en espérant que c'est bien cette musique là... Merci encore à tout ceux qui ont aidé à trouver la chanson... Bonne continuation à vous tous.
ouai!!!! C'est ça!! Comment as-tu trouvé cette chanson?? Vous pouvez tous en écouter un extrait ici:
http://www.amazon.fr/OK-Computer-R [...] B000002UJQ
Trop fort!!! Mais j'aimerais savoir comment tu as bien pu trouver d'un coup...
avec un pote on s'est creusé la cervelle, j'avais retranscris la musique sur guitarpro au format (midi) mais je sais pas comment le mettre en ligne
génial vous êtes géniaux tous. voila j'étais la deuxième personne a chercher cette chanson sur ce forum et ca me fait plaisir de pouvoir l'écouter en m'endormant!!
merci encore a tous
petit cadeau pour mes bienfaiteurs
http://www.youtube.com/watch_fulls [...] 0Surprises
Moi aussi je cherche une chanson passée dans D&CO aujourd'hui (le dimanche 4 novembre) au moment ou Valérie Damidot passe de la colle sur de la tapisserie (d'une chambre genre hindoue je crois).
La mélodie est à la guitare, c'est assez rythmé, on entend des "Eh eh, oh oh" brefs à certains moments.
Je sais c'est carrément vague mais ça fait un bail que je la cherche cette chanson !
Donc merci si vous pouvez m'aider !!
pareil je recherche la chanson dans le D&CO du 18 novembre 2007 c'est à la fin de l'émission quand la femme décuvre sa maison. Elle est chantée par une femme avec du piano c'est trés doux je l'adore !!!!
c'est bon j'ai trouvé c'est Aimee Mann avec wise up
Enfin, après 150 ans de recherche j'ai trouvééé (en écoutant Europe 2, enfin Virgin Radio maintenant...) !!!
C'est "Island in the sun" des Weezer.
J'adooore cette chanson !
Je sais vous vous en foutez... Mais c'est pas grave je suis contente !! ^_^
Il y a des fans de D&Co là ^^
Bonjour, moi je recherche la musique qui est passé hier lundi 10/03/08, dans D&CO. C'est une musique dance electro, et quand j'étais gosse je me souvient que le clip était des jeunes qui voyagait en voiture je suis nul en anglais mais je crois que dans les paroles du refrain sa fais 'feel ates et en nanant la musique " nanana na nana nanana" mdr
FIN bref celui qui trouve chapeau
merci d'avance
Salut eths25,
Ta musique cela ne serais t'il pas Groove coverage - The end ou Groove Coverage - Can't get over you ??
s'agit de se conformer aux limites imposées par la réalité
tout en laissant la place à l'imaginaire et aux fantasmes
Répondre à showie
non c'est pas ça en fait sa fait pas nananana dedans et c'est un mec qui chante mais merci quand même d'autre proposition??
Voilà je cherche la musique de D&CO parut le 19 avril 2008 . C'est un morceau de piano qui ressemble beaucoup à du Yann Tiersen . Merci d'avance .
Il y a 2864 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.