Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme sur CS : S de connexion au serveur .
Mot :    Pseudo :           

Tout d'abord bonjour .

Je vous explique :

Je lance CSS , jusque la tout va bien . Et la c'est le drame j'essaye de me connecter a un serveur et le chargement se bloque ou reste tres longtemps sur "analyse des infos" :heink: . MAJ 100 % Pret et pilotes de la carte graphique a jour .
Merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sa me le fesé aussi sur cz mais moi c'était sur cz c'était parce que il y avait une mise a jour qui n' était OP . je sais pas si sa pe t'aide .

Sur ce .

Répondre à carniche

ok merci de ton aide je te tiens au courant

c'est super les gens comme toi qui prenne le temps de nous aider

Répondre à maxhouel

bahh Tjr avant d'aller en cour je regarde si ya pas QQ a aidé ! lol a 15 Pige ^^

Répondre à carniche

J'ai tout reinstaller il y a exrit 100 % pret et tjr pareil ;( aidez moi

Répondre à maxhouel

Je dis pe etre une connerie ùais c'est pe etre ton anti virus xD " je dis de la merde :) "

Répondre à carniche

ton antivirus peux bloquer certains programmes , ou ton pare feu , regarde les exeptions et accepte si ce n'est pas deja fait !

Répondre à eclOze

exact moi c un truc ds le genre ki me blok je cherche je trouve pa

Répondre à macouille33
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme sur CS : S de connexion au serveur .
Aller à :

Il y a 2561 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens