Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : le boycott de Noel.
|
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
la mission Olivennes a été validée.
--------------- gemmill defendant son gouvernement: "ce gouvernement avait promis des réformes et il s'y attéle[...]il faut donner le temps au temps; berlin ne s'est pas faite en 1 jour." section actu/société d'IDN. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Donnez plein d'argent au ministère de la culture, sinon ils vont pas augmenter notre budget à l'école ='-( |
|
Plus d'informations
|
J'ai trop de boulot pour faire la grève >.< |
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Malgré des positions a priori difficilement conciliables, les secteurs de la musique, du cinéma et d'internet sont parvenus à un accord de compromis sur l'offre culturelle en ligne, signé à l'Elysée avec les pouvoirs publics et dont ils espèrent qu'il freinera le piratage.
Message édité par sam85 le 24-11-2007 à 09:40:53 --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations
|
Ce serait franchement idiot d'être fiché pour avoir téléchargé du Didier Barbelivien.. --------------- Who dares wins T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller |
|
Plus d'informations
|
Un bien long texte pour régler un problème qui aura tjs une solution bien plus simple.
|
|
Plus d'informations
|
Il est certain qu'aller au cinéma revient cher, avec des tarifs pouvant aller jusqu'à 8.50€ et quelques dans la capitale.
--------------- Who dares wins T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller |
|
Plus d'informations
|
Perso j'ai 27 ans.
|
|
Plus d'informations
|
Oui, enfin la loi sur le téléchargement concerne essentiellement, si ce n'est exclusivement, les téléchargements compulsifs de films et de musique..
--------------- Who dares wins T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller |
|
Plus d'informations
|
Hummmmmmmmm je suis pas d'accord, le theatre et certains spectacles sont très chers! ( je prends l exemple du roi lion actullement qui est un magnifique spectacle pour tout age, les places c est minimum 45 euros donc si t y vas a deux avec des enfants.........). Les musées par contre je te l accorde sont accessibles a tous.
|
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
Message édité par pastigo le 24-11-2007 à 14:07:44 --------------- gemmill defendant son gouvernement: "ce gouvernement avait promis des réformes et il s'y attéle[...]il faut donner le temps au temps; berlin ne s'est pas faite en 1 jour." section actu/société d'IDN. |
|
Plus d'informations
|
De nos jours, les jeunes s'en foutent des musées, livres (à part Harry Potter |
|
Plus d'informations
|
|