[A tous.] Monopoly francais ! Votez Montcuq !
Forum Coin des IDNautes : [A tous.] Monopoly francais ! Votez Montcuq !
Je relaie une belle initiative, votez nombreux...
Bonjour à tous…
La société américaine Hasbro n'est pas à court d'imagination quand il est question de promotion de ses produits, surtout quand il s'agit de l'archi-célébrissime "Monopoly".
Hasbro a eu l'idée "géniale" de faire un Monopoly France !
Ho, ne vous attendez pas à une variante qui rendrait le jeu fin et subtil, non, l'idée est de remplacer les noms des rues par des... Noms de villes !
De plus, l'idée marketing à 2 balles, c'est qu'un site est en ligne et que les gens sont invités à voter pour leur ville.
Les villes qui finiront dans les 22 premières, seront sur l'une des cases (trop fort)
Pour cette affaire, la communauté des joueurs de société (trictrac.net) vous appelle à l’aide pour rendre un hommage vibrant à Jacques Martin et surtout participer à une bonne blague de potache.
==> Votez pour que la ville de Montcuq soit sur le plateau du nouveau Monopoly !
Et si nous réussissons, vous pourrez dire à vos amis : "T'es aucourant qu'il y a Montcuq dans le nouveau Monopoly ?"
Et, vos enfants en jouant : "Mais t'es sur Montcuq ! Tu me dois 500 €uros !".
Etc etc etc..., l'important est de rester dans la finesse et le bon goût.
Jusqu'au 10 Octobre 2007, on peut voter une fois par jour et par adresse mail (qui n'est pas vérifiée)
Alors, comment procéder ? Il suffit d'aller sur le site officiel créé pour l'occasion et de remplir un petit formulaire.
Le site pour voter : http://www.monopoly.fr/vote.aspx
> fermez (X) la fenêtre "Choisissez votre ville et votez"
> clic sur "Case Joker"
> remplissez le formulaire : Le nom de la ville est "Montcuq" le département "46 - Lot"
Note : pour ceux qui n'arrive pas à écrire @ dans le formulaire ( y a un bug ), un copier/coller de votre mail fonctionne (idem pour les chiifres)
Pour se souvenir du sujet de Daniel Prévost sur Montcuq (Le Petit Rapporteur) : http://fr.youtube.com/watch?v=iX9SPTSY1iU
MERCI DE FAIRE CIRCULER CETTE INFO (PAR MAIL, FORUM,...) A TOUTES VOS RELATIONS POUR QUE CETTE BLAGUE DE POTACHE DEVIENNE UNE VRAIE REUSSITE !!!!
Pour info :
Montcuq (plus 41000 votes) est aujourd'hui en 1ere position devant Dunkerque !!! C'est énorme !
La rue de la PAIX n'est plus très loin !
N'oubliez pas de votez et revotez et faire suivre cet info.
A noter, que les média commencent à relayer aussi.
# D'Jeunz Team, combattre et vaincre #
c'est magnifique comme idée... mais j'ai peur que hasbro censure.
'fin bref comme toute chose bete j'ai été voter
Répondre à KTN91
Pinaise, Saint-Etienne est à quelques votes d'entrer sur le plateau! Et dire que c'est un petit village alsacien dont j'ai jamais entendu parler qui nous devance...
EDIT: ça y est, Saint-Etienne est au Boulevard de Belleville! A nous la rue de la paix!
Message édité par ledzepfan42 le 27-09-2007 à 20:19:36
Quand je vois ça, je me dis que j'ai bien fait de garder mon vieux monopoly pour ne pas me retrouver avec un monopoly pourri !
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| Yama310 a écrit : Quand je vois ça, je me dis que j'ai bien fait de garder mon vieux monopoly pour ne pas me retrouver avec un monopoly pourri ! |
+1
La rue de la paix ca 0\/\/|\|5
Répondre à Raon
Moi j'ai un monopoly édition Saint-Etienne
Mais c'est même pas la place Jean-jo qui vaut le plus cher, c'est la place Anatole France où personne va jamais et qui est même pas dans le centre-ville...
| Yama310 a écrit : Quand je vois ça, je me dis que j'ai bien fait de garder mon vieux monopoly pour ne pas me retrouver avec un monopoly pourri ! |
j'ai dit que j'avais voté... pas que j'allais l'achetter
Répondre à KTN91
wahouuu! pour une fois que je suis au courant d'un truc avant la moyenne! je suis fier! y'a longtemps que j'ai voté.
| Citation : La rue de la paix ca 0\/\/|\|5 |
raon, ça serait pas ton site ça par hasard?
Répondre à pastigo
C'est encore plus nul... De toutesfaçons, a priori, ils feraient 2 versions : une classique sans Montcuq et une spéciale avec Montcuq.
Message édité par Yama310 le 27-09-2007 à 21:04:30
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
moi je voterais bien Marly Gomont ....
Répondre à Dafen@IDN
pastigo a écrit :
raon, ça serait pas ton site ça par hasard? |
y dit qu'il voit pas le rapport
Message édité par Raon le 27-09-2007 à 21:04:33
Répondre à Raon
pastigo c'est quoi ce site?? j'ai retrouvé pleins de styles d'écritures qu'on voit sur sky' (pour ca que je n'y vais plus)...
*prie pour qu'ils n'envahissent pas IDN*
Répondre à KTN91
je fais de la pub pour montcuq
Message édité par SiM91 le 27-09-2007 à 21:34:00
Et c'est où qu'on entre l'adresse e-mail ? :s
Répondre à coKaline
lol,moi aussi j'ai miserais pour trouver ou rentrer l'e-mail.
En fait,c'est la case a coté de la ou tu marque ton nom.Dans la premiére case tu marque ton nom et ton prenom.Dans la seconde tu marque le mail.
Je suis sur que tu a marquer ton nom et ton prenom dans des case differente.
Message édité par sefyou le 28-09-2007 à 00:36:15
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. Répondre à sefyou
| sefyou a écrit : (...) Je suis sur que tu a marquer ton nom et ton prenom dans des case differente. |
C'est exactement ce que j'ai fait !
Merci pour tout.
Répondre à coKaline
Dire que je suis au courant depuis plus d'une semaine ![]()
J'ai jamais voté d'ailleurs, mais quand j'ai commencé de suivre, Montcuq était même pas dans les 22 premiers. Il est passé premier en 1 ou 2 jours je crois, ça a été un peu énorme.
Puis après, tous les médias ont commencé à relayer l'info, y'a eu une dépèche AFP, et depuis, ça continue de grimper.
Message édité par OmaR le 28-09-2007 à 11:10:22
J'ai voté pour Ajaccio.
(j'ai bon ?)
Répondre à Figatelu
Voilà l'évolution du buzz, mais l'image est plus mise à jour.
le plus impressionnant, je pense que c'est de voir Dunkerque en deuxieme position, ca fout presque les boules, ce doit etre un complot belge !
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back
| canardwc_strikes_back a écrit : le plus impressionnant, je pense que c'est de voir Dunkerque en deuxieme position, ca fout presque les boules, ce doit etre un complot belge ! |
Avec Gonzo comme Leader tu crois ?
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Origine de la blague.
Commenté par le figaro.
Classement actuel.
Message édité par SiM91 le 02-10-2007 à 21:41:58
| Figatelu a écrit : J'ai voté pour Ajaccio.
|
Bah il n'y a même pas de Mc Do en Corse alors le Monopoly symbole du capitalisme triomphant .... ce serait une hérésie!! Enfin!
J'y passe souvent à coté de Montcuq, petite ville du lot entre Cahors et Lauzerte....il y en a qui vont apprendre la géographie du SudOuest
De grandes mégalopoles....
Je trouve ça très drôle est ce que ça se fera vraiment au final? hummm....
Ingénieur en mécanique . Répondre à MaxouPierrotin
A voté Montcuq
Répondre à F@bien27
C'est complètement débile de voter Montcuq ! Vous vous voyez vraiment acheter un monopoly avec Montcuq sur Rue de la paix ... pffff
/me a voté pour Rennes car il n'y a pas Brest.
Répondre à SiM07
| Citation : C'est complètement débile de voter Montcuq ! Vous vous voyez vraiment acheter un monopoly avec Montcuq sur Rue de la paix ... pffff |
vous vous voyez vraiment acheter un monopoly?
Répondre à pastigo
Pour les soirées il existe un jeu dérivé du monopoly
Répondre à SiM07
| pastigo a écrit :
|
oui.
Message édité par tonton2 le 29-09-2007 à 20:31:41
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
dommage que les stock soient si limites, surtout dans les sections "Jeux video"
[joke inside]
Répondre à Dafen@IDN
tonton2, tu m'envoies un chèque et en fonction de la somme je ferme les yeux pendant quelques temps
Répondre à SiM07
Bon sinon vous pensez vraiment qu'il vont tenir comte du vote ?
Ben fallait pas demander si c'est pour pas en tenir compte hein...
Sinon on pourrait aussi mobiliser en masse pour voter pour Saix.
Répondre à Kenelm
Saix and the city ? ![[:le o] [:le o]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/le o.gif)
/VX
Message édité par Raon le 29-09-2007 à 22:23:48
Répondre à Raon
c'était hier
Répondre à SiM07
A voté Montcuq
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
les votes sont finis et maintenant ?
faut attendre début novembre le dépouillage xD
Le dépouillage de Montcuq?
Alors est-ce que Montcuq est en tete ? ^^
Message édité par Gooniz le 16-10-2007 à 17:15:33
Moncuq va t'il remplacé la rue de la paix ? ![]()
Suspens...
Message édité par NeoTux le 16-10-2007 à 18:38:41
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
On ne sais toujours pas,c'est bizar !
Tu ne sais pas.
Mais nous qui nous informons savons que c'est Dunkerque (représente) à gagner.
Moncuq ne seras que dans une version spéciale.
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. Répondre à sefyou
| sefyou a écrit :
|
tactac tavu
Répondre à Raon
| sefyou a écrit : Tu ne sais pas.
|
Ok, dommage
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Il y a 1540 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.