[A tous.] Monopoly francais ! Votez Montcuq ! - Coin des IDNautes
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [A tous.] Monopoly francais ! Votez Montcuq !

Nouveau d'jeunz teamien
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je relaie une belle initiative, votez nombreux...

Bonjour à tous…

La société américaine Hasbro n'est pas à court d'imagination quand il est question de promotion de ses produits, surtout quand il s'agit de l'archi-célébrissime "Monopoly".

Hasbro a eu l'idée "géniale" de faire un Monopoly France !
Ho, ne vous attendez pas à une variante qui rendrait le jeu fin et subtil, non, l'idée est de remplacer les noms des rues par des... Noms de villes !

De plus, l'idée marketing à 2 balles, c'est qu'un site est en ligne et que les gens sont invités à voter pour leur ville.
Les villes qui finiront dans les 22 premières, seront sur l'une des cases (trop fort)

Pour cette affaire, la communauté des joueurs de société (trictrac.net) vous appelle à l’aide pour rendre un hommage vibrant à Jacques Martin et surtout participer à une bonne blague de potache.

==> Votez pour que la ville de Montcuq soit sur le plateau du nouveau Monopoly !

Et si nous réussissons, vous pourrez dire à vos amis : "T'es aucourant qu'il y a Montcuq dans le nouveau Monopoly ?"
Et, vos enfants en jouant : "Mais t'es sur Montcuq ! Tu me dois 500 €uros !".
Etc etc etc..., l'important est de rester dans la finesse et le bon goût.

Jusqu'au 10 Octobre 2007, on peut voter une fois par jour et par adresse mail (qui n'est pas vérifiée)

Alors, comment procéder ? Il suffit d'aller sur le site officiel créé pour l'occasion et de remplir un petit formulaire.

Le site pour voter : http://www.monopoly.fr/vote.aspx
> fermez (X) la fenêtre "Choisissez votre ville et votez"
> clic sur "Case Joker"
> remplissez le formulaire : Le nom de la ville est "Montcuq" le département "46 - Lot"

Note : pour ceux qui n'arrive pas à écrire @ dans le formulaire ( y a un bug ), un copier/coller de votre mail fonctionne (idem pour les chiifres)

Pour se souvenir du sujet de Daniel Prévost sur Montcuq (Le Petit Rapporteur) : http://fr.youtube.com/watch?v=iX9SPTSY1iU

MERCI DE FAIRE CIRCULER CETTE INFO (PAR MAIL, FORUM,...) A TOUTES VOS RELATIONS POUR QUE CETTE BLAGUE DE POTACHE DEVIENNE UNE VRAIE REUSSITE !!!!

Pour info :
Montcuq (plus 41000 votes) est aujourd'hui en 1ere position devant Dunkerque !!! C'est énorme !

La rue de la PAIX n'est plus très loin !

N'oubliez pas de votez et revotez et faire suivre cet info.

A noter, que les média commencent à relayer aussi. [:aurelgadjo:1]

---------------
# D'Jeunz Team, que du sexe, de l'alcool et du chichon #
# D'Jeunz Team, combattre et vaincre #

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Animateur
Plus d'informations

c'est magnifique comme idée... mais j'ai peur que hasbro censure.

'fin bref comme toute chose bete j'ai été voter :)

---------------
et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Plus d'informations

Pinaise, Saint-Etienne est à quelques votes d'entrer sur le plateau! Et dire que c'est un petit village alsacien dont j'ai jamais entendu parler qui nous devance...

EDIT: ça y est, Saint-Etienne est au Boulevard de Belleville! A nous la rue de la paix!

Message édité par ledzepfan42 le 27-09-2007 à 20:19:36
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Quand je vois ça, je me dis que j'ai bien fait de garder mon vieux monopoly pour ne pas me retrouver avec un monopoly pourri !

---------------
Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Plus d'informations

Yama310 a écrit :

Quand je vois ça, je me dis que j'ai bien fait de garder mon vieux monopoly pour ne pas me retrouver avec un monopoly pourri !

+1

La rue de la paix ca 0\/\/|\|5

---------------
"Nous offrons des prêts à des citoyens craignant Dieu,
contactez-nous pour plus d'informations, Marie_loanlender@yahoo.com"
Recus par mail [:dawa ]
Plus d'informations

Moi j'ai un monopoly édition Saint-Etienne :)
Mais c'est même pas la place Jean-jo qui vaut le plus cher, c'est la place Anatole France où personne va jamais et qui est même pas dans le centre-ville...

Plus d'informations

Yama310 a écrit :

j'ai dit que j'avais voté... pas que j'allais l'achetter :whistle:

---------------
et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations

wahouuu! pour une fois que je suis au courant d'un truc avant la moyenne! je suis fier! y'a longtemps que j'ai voté.

Citation :

raon, ça serait pas ton site ça par hasard?

---------------
besoin de laisser un mot doux? http://www.dailymotion.com/rene111 [...] -pas_music
Profil : Modérateur
Plus d'informations

C'est encore plus nul... De toutesfaçons, a priori, ils feraient 2 versions : une classique sans Montcuq et une spéciale avec Montcuq.

Message édité par Yama310 le 27-09-2007 à 21:04:30

---------------
Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Dieu
Plus d'informations

moi je voterais bien Marly Gomont ....

Plus d'informations

pastigo a écrit :

Citation :

raon, ça serait pas ton site ça par hasard?

y dit qu'il voit pas le rapport

Message édité par Raon le 27-09-2007 à 21:04:33

---------------
"Nous offrons des prêts à des citoyens craignant Dieu,
contactez-nous pour plus d'informations, Marie_loanlender@yahoo.com"
Recus par mail [:dawa ]
Plus d'informations

:lol: pastigo c'est quoi ce site?? j'ai retrouvé pleins de styles d'écritures qu'on voit sur sky' (pour ca que je n'y vais plus)...

*prie pour qu'ils n'envahissent pas IDN*

---------------
I.R/Software/Fps
Plus d'informations

je fais de la pub pour montcuq

Message édité par sim91 le 27-09-2007 à 21:34:00

---------------
~Navigateur by google : Google Chrome (BÊTA)~
/!\Chasseur de Rèp:0/!\
Hinsolite.com
Profil : seXomodo