Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [A tous.] Monopoly francais ! Votez Montcuq !
|
|
Nouveau d'jeunz teamien
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je relaie une belle initiative, votez nombreux...
--------------- # D'Jeunz Team, combattre et vaincre # |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
c'est magnifique comme idée... mais j'ai peur que hasbro censure.
--------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Plus d'informations
|
Pinaise, Saint-Etienne est à quelques votes d'entrer sur le plateau! Et dire que c'est un petit village alsacien dont j'ai jamais entendu parler qui nous devance... EDIT: ça y est, Saint-Etienne est au Boulevard de Belleville! A nous la rue de la paix! Message édité par ledzepfan42 le 27-09-2007 à 20:19:36 |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Quand je vois ça, je me dis que j'ai bien fait de garder mon vieux monopoly pour ne pas me retrouver avec un monopoly pourri ! --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
--------------- "Nous offrons des prêts à des citoyens craignant Dieu, contactez-nous pour plus d'informations, Marie_loanlender@yahoo.com" Recus par mail [:dawa ] |
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai un monopoly édition Saint-Etienne |
|
Plus d'informations
|
--------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
wahouuu! pour une fois que je suis au courant d'un truc avant la moyenne! je suis fier! y'a longtemps que j'ai voté.
--------------- besoin de laisser un mot doux? http://www.dailymotion.com/rene111 [...] -pas_music |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
C'est encore plus nul... De toutesfaçons, a priori, ils feraient 2 versions : une classique sans Montcuq et une spéciale avec Montcuq. Message édité par Yama310 le 27-09-2007 à 21:04:30 --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Dieu
Plus d'informations
|
moi je voterais bien Marly Gomont .... |
|
Plus d'informations
|
Message édité par Raon le 27-09-2007 à 21:04:33 --------------- "Nous offrons des prêts à des citoyens craignant Dieu, contactez-nous pour plus d'informations, Marie_loanlender@yahoo.com" Recus par mail [:dawa ] |
|
Plus d'informations
|
|
I.R/Software/Fps
Plus d'informations
|
je fais de la pub pour montcuq Message édité par sim91 le 27-09-2007 à 21:34:00 --------------- ~Navigateur by google : Google Chrome (BÊTA)~ /!\Chasseur de Rèp:0/!\ |
|
Hinsolite.com
Profil : seXomodo |