VOST Dernière réponse : 18 Décembre 2006 19:37 dans Divertissement isaco 18 Décembre 2006 16:59:24 je cherche un site de telechargement où je peux telecharger des VOST car e-mule ne fait que du français mis à part les séries... merci à tout ceux qui sauront me répondre... Autres pages sur : vost | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à isaco Lassé par la pub ? Créez un compte badlt 18 Décembre 2006 19:37:36 Ya des films en anglais sur la mule si tu mets le titre original. Après tu vas sur les sites de sous-titres et c'est bon. | Alerter Répondre à badlt Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>VOST>
isaco 18 Décembre 2006 16:59:24 je cherche un site de telechargement où je peux telecharger des VOST car e-mule ne fait que du français mis à part les séries... merci à tout ceux qui sauront me répondre... Autres pages sur : vost | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à isaco
badlt 18 Décembre 2006 19:37:36 Ya des films en anglais sur la mule si tu mets le titre original. Après tu vas sur les sites de sous-titres et c'est bon. | Alerter Répondre à badlt