Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

aidez moi j'ai un probleme avec pro cycling manager 2007

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai desinstallé entierement le logiciel et je l'ai reinstallé toujours le meme probleme je reviens tout le temps sur le bureau de windows.
J'ai essayé de modifier certains parametres graphiques mais je n'ai toujours pas de solution.
Si vous pouviez m'aider cela m'arrangerait beaucoup
merci d'avance

la config de mon pc
carte mere asus k8n recemment changée
carte graphique asus A9250 recemment changée aussi donc les pilotes sont à jour.
Je ne vois pas trop d'où ça peut provenir.Demain j'esserais de l'installer sur un autre ordinateur mais si vous avez d'autres propositions à me faire je suis preneur.
merci

oui moi aussi même problème c'est quel patch ? parce que moi j'ai installé deux fois le dernier patch qui est sorti (1.0.2.0) et ça ne marche toujous pas malgré la mise à jour de tous mes pilotes et 8 réinstallation !!! stp c'est quel patch ???

salut
j'ai un problème avec pcm quand je lance le jeu, je reçoit un message d'erreur qui est:

"pro cycling manager 2007/pcm.exe
cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. réinstaller l'application pourrait résoudre le problème"

j'ai déjà réinstaller plusieurs fois le jeu et sa marche toujours pas j'ai le cd original je ne comprend pas pourquoi ça marche pas aider moi svp

bonjour a tous

j'ai un pb car quand je joue a pcm 2007 lorsque je reprends ma carriere et que je fais prochain événement . je retourne sur window et je recois un message comme quoi pcm 2007 a rencontré un pb .Comment jpe faire pour que le jeu remarche normalement .en + j'avais fais une bonne équipe chez lampre :( 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde