Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Communauté consacrée au bunny jump

Communauté consacrée au bunny jump

Forum FPS / Action / Quake-Like : Communauté consacrée au bunny jump

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

tout est dans le titre souhaitez vous voir le jour une réelle communauté consacrée au bunny jump (pas spécialement le kz, mais le bunny jump Wink)

Donnez moi votre avis ! ! ! .

Message édité par carniche le 29-09-2006 à 10:59:10
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi pas.

Mais qu'est ce que tu veux faire?

Répondre à TybboT

Rien , Juste un sondage :)

Répondre à carniche

Elle existe déjà cette communauté, vas sur leserveur de bishop, tu verras y'a toujours du monde, c'est que des maps spécial bunny ;)

Répondre à connorr

Oui moi meme je fais sa de temps en temps

Répondre à carniche

ui ca me branche si tu paye le serveur (Np>serv ou HQ de préférence :) ) jveut bien oui y'a deja Bishop mais j'ai l'impression d'avoir fait 10fois le tour des maps

Répondre à McCofee

Connorr, c'est quoi l'ip du serveur stp!?

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Thx! ;)

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Communauté consacrée au bunny jump
Aller à :

Il y a 2362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens