Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Film américain / meurtre prémédité / histoire vraie

Film américain / meurtre prémédité / histoire vraie

Forum Cinéma / Télé : Film américain / meurtre prémédité / histoire vraie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je tombe sur ce forum ou des personnes sont aux secours de films perdus. C'est génial.
Je recherche un film américain qui raconte la vie d'un groupe de jeunes (14 - 16 ans). ce groupe décide un jour de ce débarasser de l'un d'entre eux, celui ci étant particulièrement violent avec eux. L'histoire se fini au tribunal ou ces jeunes sont énvoyés en prison pour meutre prémédité. Je l'ai vu sur Canal+ il y a plus de 5 ans. C'est tiré d'une histoire vraie.

Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

On dirait "Sleepers" mais ils vont en prison parce qu'ils tuent accidentellement une personne agée qui montait les escaliers du métro.

Répondre à paz78

c'est celui-la je l'ai vu sur canal + moi aussi

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Bonjour,
Yes !!! Trop fort !! Je ne pensais pas avoir une réponse rapide et juste. Ravi d'avoir retrouve le titre. Merci beaucoup. C'est un super film.
Bonnes fêtes de fin d'année.

Répondre à sebastien_d2000

Si t'aimes les films de Larry Clark, je te conseille "Ken Park"

Répondre à badlt

kids, another day in paradise , wassup rockers
voici d'autres films de larry clark

------------------------------ Defend your human right to party.The Government are clamping down on your future.Make some noise
free party free people free future
Répondre à milouxxxx
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Film américain / meurtre prémédité / histoire vraie
Aller à :

Il y a 2010 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens